Pfiou, ça faisait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum dis-donc
Alors au niveau de ma semaine, je suis partis 3 jours à Caen avec ma classe + 2 autres classes pour voir les plages du débarquements, un bunker allemand, le cimetière ou va Ryan dans le film " Il faut sauver le soldat Ryan ", un cimetière allemand et un musée du débarquement ainsi que les batteries de Longues et la Pointe Du Hoc. Bon les visites étaient assez bien, bien que longue. On a fait 20h de bus en 3 jours, 10h à l'aller et 10h au retour donc plus de temps dans le bus que nul part ailleurs
Le centre, c'était surement le mieux, à part la bouffe
Plage à proximité, donc super pour une petite partie de Beach Soccer ^^ Les chambres étaient géniales aussi. On virer les matelas de tous le monde, plus personne n'avait de draps, le bordel totale.
Au retour, on est revenu par Paris, et c'est assez impressionnant de traverser les Champs Elysée avec tout les bâtiments. TF1, France Télévision, l'Élysée, La Tour Eifel, l'Arc de Triomphe, Bercy, Baltar... Puis le monde .... On voyait des personnes avec des écharpes du PSG, donc on répliquer avec nos écharpes de l'ASNL
De retour à la réalité
J'ai continuer ma partie de Flyff, avec un pote, on y joué plus de 18h en 2 jours pour monter 20 niveau. Maintenant, je suis lvl 27 et je prends à max au jeu alors qu'avant, je me lassais déjà...
Voilà, c'était ma semaine
^^