CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:10:40

Ha oui non laisse tomber je vais aller me pendre...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:32:25

salut les gens :)

j'ai fait des affaires aujourd'hui, quelques achats, quelques ventes dont je suis pas peu fier :-)

j'ai réussi à dégoter zelda the wind waker, je l'ai échangé contre metroid prime, ça ne m'a rien couté :fier:

je me suis également racheté 2 manettes de gamecube, dont une officielle pour 30€, ce qui porte mon total à 4 manettes, me voilà prêt pour mario kart :-)

enfin, avec l'argent qu'il me restait, j'ai racheté splinter cell chaos theory.... et une game boy pocket (j'avais des jeux dans ma table de nuit qui prenaient la poussière, je voulais rejouer à pokémon argent) :o))

voilà, le tout pour 33€ (et quelques ventes) :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 avril 2008 à 17:39:27

zelda WW mon anti zelda par excellence je crois que je préfère encore le Link's Adventure qui était véritablement infame...
donc...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:50:18

Pfiou, ça faisait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum dis-donc :o))

Alors au niveau de ma semaine, je suis partis 3 jours à Caen avec ma classe + 2 autres classes pour voir les plages du débarquements, un bunker allemand, le cimetière ou va Ryan dans le film " Il faut sauver le soldat Ryan ", un cimetière allemand et un musée du débarquement ainsi que les batteries de Longues et la Pointe Du Hoc. Bon les visites étaient assez bien, bien que longue. On a fait 20h de bus en 3 jours, 10h à l'aller et 10h au retour donc plus de temps dans le bus que nul part ailleurs :o))

Le centre, c'était surement le mieux, à part la bouffe :malade: Plage à proximité, donc super pour une petite partie de Beach Soccer ^^ Les chambres étaient géniales aussi. On virer les matelas de tous le monde, plus personne n'avait de draps, le bordel totale.

Au retour, on est revenu par Paris, et c'est assez impressionnant de traverser les Champs Elysée avec tout les bâtiments. TF1, France Télévision, l'Élysée, La Tour Eifel, l'Arc de Triomphe, Bercy, Baltar... Puis le monde .... On voyait des personnes avec des écharpes du PSG, donc on répliquer avec nos écharpes de l'ASNL :o))

De retour à la réalité :snif: J'ai continuer ma partie de Flyff, avec un pote, on y joué plus de 18h en 2 jours pour monter 20 niveau. Maintenant, je suis lvl 27 et je prends à max au jeu alors qu'avant, je me lassais déjà...

Voilà, c'était ma semaine :o)) ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:54:28

Arakin ~> Twilight Princess est pourtant bien plus mauvais.

Pour répondre à oust, ma commande de linker avait été annulée, mais j'attends du fric que des potes me doivent, et je retente le coup ! :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 avril 2008 à 17:58:39

qu'est-ce que vous lui reproché au TP moi je l'ai adoré

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:00:32

moi TP c'était à l'époque le seul zelda que j'avais fait :)

maintenant je suis en plein dans phantom hourglass, je vais me mettre à wind waker, et pourquoi pas ocarina of time :)

mais zelda TP m'avait foutu une claque, j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu, et je comprends assez difficilement pourquoi des gens ne l'apprécient pas :(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:03:12

Cool le Clems! T'as pas clamsé à force?
Et Twilight est un super jeu vous me gonflez là à dire qu'il est pourri!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 avril 2008 à 18:03:19

le phantom hourglass moi perso je le trouve vraiment mauvais... j'ai fait 2h de jeu et je l'ai échanger car non y'a pas moyen...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:04:37

Bonne affaire du jour : NNBA jam SNES 1€ ^^

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:09:57

Fan de Zelda, j'ai pris PH, et je l'ai même pas finis tellement il me donne pas envie du tout. Beaucoup le disait comme le meilleur Zelda jamais créer, il en ait rien du tout et je le classe parmi les plus mauvais.

Oedipex :d) Clamsé :o)) ? C'est la première fois que je vois ce verbe :( Ben si oui, pas mal même, les profs nous ont quand même fait venir en cours, mais bon, on a tous dormis :( :o))

Sinon, petite chose anecdotique, au retour, on a mangé dans un Autogrill et tout le monde avait un menu enfant ( la classe quand même :o)) ) Et on avait reçu un magnifique sac des Looney Toons ( la classe aussi :cool: Alors avec notre classe, on a décidé de le ramener le lendemain et de la mettre pendant le cours d'anglais :rire2: Tous le monde nous regardait en disant " Mais c'est quoi cette bande de blaireaux :rire: ", le prof en revenait pas. C'est pas la première fois qu'on lui fait des trucs comme ça :o))

Depuis, on le ramène tout les jours en anglais ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:10:43

Bon considérons plutôt " Zelda TP est pourtant bien moins bon.

Et plutôt que de répéter une centième fois ce que j'ai déjà écrit sur les forums, pour au final ne trouver pas grand monde en face, voilà un topic qui en parle. Je crois que je poste un peu, dedans.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1503012-1-0-1-0-0.htm

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:14:36

Youhou aujourd'hui c'était carnaval :fete:

sinon vers 2h je suis passé à la Fnac et deux mecs jouaient à sega superstar tennis sur Wii, bon ils avaient des têtes de no-life mais sans plus :o))

en repartant vers 5h30 je repasse à la Fnac et là je vois les deux gars ils avaient pas laché la console, ils étaient tout en sueur avec des têtes de tueur :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:20:51

perso je préfère zelda the wind waker à twillight princess :-( même si j'adore les 2 :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:45:15

Ca va vous avez eu un repas! Nous aux voyages en Sicile, Italie, Grèce, c'était paniers repas tous les midis :malade:
Au début tu bois ton eau et ta pomme, tu jettes les trucs dans ton pain (on a jamais su ce que c'était) et tu manges le pain. Sauf que ça tous les midis c'est heu... :malade: Et ça tous les ans... -_-°

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:10:36

génial, je viens d'aller voir la météo pour la semaine prochaine, il y a une vague de froid et de pluie qui s'abat sur la france, pile quand je pars à Paris, j'suis môdit :snif:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:19:36

on a vraiment un temps de m**** en ce moment :( j'espere que ça va s'améliorer pour les vacances :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 19:34:53

Lut.

1. kisscool56 Ignorer kisscool56 Voir le profil de kisscool56
  2. Posté le 05 avril 2008 à 19:10:36 Avertir un modérateur
  3. génial, je viens d'aller voir la météo pour la semaine prochaine, il y a une vague de froid et de pluie qui s'abat sur la france, pile quand je pars à Paris, j'suis môdit

Tu pars dans le cadre du lycée?non parceque ils organisent dans mon lycée un voyage à paris.

-_24_-
-_24_-
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:32:32

Thanks Mr Bush, j'avais loupé un épisode :-p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:33:28

oui poketower, je pars avec mon lycée :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment