CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:57:12

Par contre, fais attention, j'avais commandé SMG à l'avance aussi, et ils ont débités 1 semaines après et ont jamais envoyé le jeu et lorsqu'on les appelé, ils ont insistaient comme quoi, c'était faux, que le jeu était envoyé depuis belle lurette... Finalement, commande annulé et bonne pub derrière :-p

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:01:43

C'est quoi déjà le code pour le bon de réduction d'un montant 10€ ? :hap:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:03:03

Alors de mémoire, il y a 2 mais tu peux en utiliser que 1 par compte...

BHA10CONSOLE
BHA10NINTENDO

Regarde si c'est ça ou pas :p)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:06:07

Je me suis pas trompé alors.Ils ne sont plus valables qu'il me dit le monsieur ( ou la dame peut être ). :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:10:23

(supermarioM :-) ) .. et j'espère que vous m'avez pas trop épais! ( :fou: .. :o)) )

:d) ..Mais non tu n'étais pas trop ..lourd ( :snif: .. :rire: )

:-)))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:25:58

J'ai beau chercher , je ne trouve aucun bon Alapage qui marche.Je ne risque pas de commander sur le site alors , pour recevoir le jeu après sa sortie. :snif:
Merci quand même clems.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:41:37

..Au cas où, il y en a parfois (..a surveiller) via ce site; si il n'est point déja connu de votre coté :snif:

Voir a droite sur la page, dans l'onglet "Vos Boutiques préférées" :ok:

http://www.ma-reduc.com/

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 mars 2008 à 17:47:25

Je me suis acheté un manhwa aujourd'hui, Phantom (c'est son nom) de Lee Ki-Hoon (scénario) et Cho Seung-Yup (dessin). ça m'a choqué de devoir le lire dans le sens de lecture occidentale ...
:o))
J'avouerais que je l'ai choisis car je savais qu'il n'y avait que 5 tomes. ^^

"Une pluie de météorites a dévasté la Terre. Depuis, une multinationale s'est emparée de tous les pouvoirs et dirige le monde... K est un jeune policier pilote de TC (tactical costume). Il est souvent confronté au Raven, un groupe terroriste mystérieux, qui voudrait bien le convertir à sa cause. Car la vérité n'est pas celle que l'on croit..."
source : Manga-Sanctuary

Bon, j'ai pas fini le Tome 1 mais pour le moment c'est sympa, c'est un mélange de mécha et de policier. J'en dis plus quand j'aurais fini.
:hap:

Aller, je vais simplifier la tache pour BTS. :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manhwa

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:07:18
  1. Miles_Davis Voir le profil de Miles_Davis
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:58:43 Avertir un modérateur
  3. Etant donné la transcendance du Solomon's club sur les modes relatifs à notre monde, je crois que votre argumentation miteuse n'a que peu de sens. Et aucun de mes compagnons ne portent la moustache, pas même humph, qui porte ( portait ? ) un bouc :snif: regarde bush, ça se trouve il est imberbe

T'as beau essayer de t'appliquer à formuler correctement tes phrases, ce qui en ressort c'est un vide abstral. :o))
La moustache, en dehors d'une touffe de poils roux, c'est une philosophie.
Je pourrais m'étendre longtemps sur ce sujet, mais seuls les initiés ont droit d'apprendre.Pourtant crois le, tout le monde a une moustache.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:11:50

"Starcraft was originally going to be a Star Wars title, but the Lucas camp rejected the idea. So the Blizz just had to rip off draw inspiration from some other source."
http://softrockhallelujah.blogspot.com/
Owned muleet. :hap:

Fait chier pour Alapage , moins de 3€ de réduction , c'est quand même beaucoup moins intéressant.Est-ce un dédommagement suffisant pour les quelques jours de retard par rapport à la sortie du jeu en magasin ? :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:18:40

..On sait qu'il y a eu parfois quelques écarts dans la traduction de certains mangas, gachant quelque peu :snif: le respect de l'oeuvre originelle..
Tite' question donc pour les connaisseurs, est ce que les mangas "récents" ont ils une traduction a la hauteur à vos yeux?.. :doute: pour ma part mais que je souhaiterai lever ou pas :o)) par vos avis éclairés :p)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:29:32

J'achète pas de mangas donc je pourrais pas répondre. :o))
Mais quand on voit les traductions parfois approximatives des teams ( à en juger par la syntaxe aléatoire ) , je pense que la traduction officielle est plus à la hauteur oui.Même si on doit parfois perdre un peu du sens original avec une traduction plus "lissée".

Le pire niveau traduction amateur reste les animés.C'est un vrai massacre parfois.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:30:47

Moi le seul manga que j'achète c'est Vagabond.Et ayant lu l'oeuvre originale "la pierre et le sabre"et "la parfaite lumière", ça va.Même si Takehiko Inoué part en live.
Sinon pour les Bleach et Naruto, j'lis les scans donc forcement c'est pas le top au niveau de la traduction.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:39:52

Je regarde que des animes. Naruto et Persona, l'anime du jeu sortit sur PS1 et PS2...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 mars 2008 à 18:43:59

Moi je suis dans ma période ancien manga réédité alors je ne saurais dire vraiment si les traductions actuelles sont à la hauteur.
Mais je sais que dans Naruto, il y a des mots qui seraient mieux s'il n'était pas traduis.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:07:43

:cool: Merci bien la générale! ... :-) Au fait j'ai vu "StarWars" un peu plus haut :hap: ...Alors ça m'a refait penser a ça.. :o))

http://www.lostvectors.com/jeditrainer/index.html

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:45:00

:salut: les gens :fete:

Aujourd'hui je fête l'arivée de naruto clash of ninja ex 2 à mon domicile. :fete:
Un super jeu, vraiment extra, 2 potes, un frère et des partis à 4 toutes l'aprem. :bave:
Avec pad gamecube bien sûr. :nah:
Bouhou que je suis content, on a fait déjà 92 combats. :bave:

C'est con pour tiry ( tiry?... :fou: ) gilardi. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 mars 2008 à 20:21:09

http://www.ilsvontbientotmourir.com/

Gilardi a pris tout le monde par surprise, personne ne l'avais prévu. :snif:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:28:06

C'est Thierry et pas tiry. Paix à son ame, mon père a bossé avec lui a la radio il y'a longtemps :snif:

Sinon alexpa t'a pris le freeloader c'est pour ça ? ou par Import ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:35

:p) ...Savoureux les commentaires accompagnant les photos.. :rire:

Ingrid Bétancourt : 47ans. Pas de nouvelles, bonne nouvelle à ce qu'il paraît. :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment