CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:12:29

Bon finalement j'ai trouvé un compromis intéressant pour Mario Kart Wii.Avec Gamopat il y a un réduction de 10% soit un peu moins de 5€ d'économie.Je commande dès que je ne suis plus à découvert.Le chèque est en route. :o))

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638858/NWII/mario-kart-volant-wii-wheel-nintendo-wii-jeux-nintendo-wii-courses-auto-moto.htm?&donnee_appel=GIIXL

Ca aura été une super semaine...J'ai pris la flotte au moins une fois par jour sur le trajet de la fac. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:15:33

Bordel NMH que du bonheur... je regrette de l'avoir déjà fini 12h de jeu c'est quand même un peu cours mais bon...

le combat pour le 2ème rang est tout simplement génial

bon j'achète uoi pour la semaine prochaine... enfin j'ai en metroid à faire j'y ai pas beaucoup jouer mais bon ça ne me dit irne pour le moment...

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:18:31

"Ptin Ribéry est balèze, il a su d'avance qu'il allait marquer un but, il avait préparé son tee-shirt avec pleins des écritures dessus. "

Qui pour un don de neuronnes ? :noel:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:07:49

je retourne de voir rambo au ciné, c'était bien. :noel:
Le snipe du bonhomme fesait 2 mètres. :noel:
J'suis fan. :bave:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 22:10:16

tiens ça me fait pensé que j'ai le 2 sur mon pc je me regradrai bien ça cette nuit???
quoique non j'ai encore les Noir à terminer...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:12:55

L'incroyable Polystation , présentée par Marcus. :snif:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/level%2Bone/video/x1izwa_level-one-la-polystation_videogames

Bonne nuit à tous.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:58:41

Réveillez vous les geek's :noel:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:16:18

Je ne vois pas où je tente d'être tranchant, j'observe juste les faits :snif: Je ne vois pas non plus où je m'énerve :hap: Le solomon's club n'existe pas seulement que dans le monde de la platitude :ange: ^^ ( second degré inside hein, j'ai l'impression que tu y crois sérieusement quand tu me répliques, à tort ou non, peu m'importe ).

oust ~> C'est kitsch tout ça, pourquoi ils ont pas viré le gars qui s'occupait des "effets spéciaux" ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 mars 2008 à 13:19:37

Je suis content, j'ai réussi à revendre 30€ le guide officiel zelda TP que j'ai certe jamais utilisé, mais au quel j'ai retiré le poster.
:o))
PS : je l'avais acheté 10€ :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:28:55

J'ai recommencer pour la 3ème fois une partie dans Flyff en ayant comme objectif d'être mercenaire :o))

J'avais déjà un perso lvl 28 et acrobate dans la bêta-test, un lvl 18 et magicien dans la version finale et là, j'ai un lvl 7 pour le moment :)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:36:19

hier je me suis pris baten kaitos et comment ça fait plaisir d'y rejouer :content:
Ce jeu est tout bonnement magnifique :coeur: , un pote me l'avait prêté il y à 1 ans et demi mais il l'a revendu (il s'en mort les doigts) et là je le voie d'occaz et ba j'ai sauté dessus et pas question que je le revende :-)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 mars 2008 à 13:37:56

bordel ça deviens chaud de trouver des jeu cube pas trop cher à cause de la Wii les meilleurs titres partent a des prix de barbare...

moi qui veux me refaire toutes la collection des RE et acheter eternal darkness et killer7... c'est chaud...
en plus Killer7 ça deviens un jeu recherché à cause de No More Heroes dans tout les tests il ne font que les comparer alors...

bref si j'avais su à l'époque...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 mars 2008 à 13:41:22

baten kaitos

c'est mon premier jeu cube, oui j'ai eu la cube assez tard.
et sans doute mon meilleur souvenir de gamer avec skies of arcadia (que j'ose toujours pas terminer d'ailleur)

sur BK le système de combat était chouette un peu lent mais très bon quand même et l'histoire et les graphismes vraiment bien foutu... bref un chef d'œuvre..

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:28

justement j'ai eu killer 7 il y a 3 jours :-)
ça faisait 2 mois qu'il était dans le magasin et personne ne l'avait vu :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:50:35

perso j'ai eu la chance de trouver tales of symphonia à moins de 20€, mais c'est vrai que le prix des hits gamecube commence à remonter à cause de l'engouement des nouveaux joueurs wii qui découvrent l'univers nintendo :peur:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:02:34

ouais par exemple skies of arcadia coute extrement cher :ouch:
monkey ball qui est quand même un jeu assez vieux coute 19€ en magasin

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:04:49

bonjour :)
vous allez bien ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:09:24

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085657_test.html

c'est quand même assez bizarre de voir de telles différences de note entre les sites/magasines :(

16/20 chez jvm
15/20 chez jv.com (si je ne me trompe pas)
et 3/10 chez gamekult, et comment les joueurs font pour s'y retrouver là dedans :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:09:39

Ouia, la famille, ça va ? :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:15:37

kisscool :d) c'est pour ça qu'il ne faut pas se fier qu'au test :-( et heureusement qu'il y a des personnes avec des avis differents :-)
sinon c'est dommage que le mode online est disparu pour Worms, je prefere largement me l'acheté sur PC :-(

Elekchoc :d) tu n'en a pas marre de venir chaque jour juste pour dire bonjour :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment