Et ensuite, vous ne pourrez rien me faire car à présent je suis blanc comme le linge. Et moi je continuerais à vous faire chier paisiblement
Sauf si bous voulez qu´on arrete tout cela.
Mouarf, le mec il se met à faire du chantage ![]()
ça montre encore une fois ta grande maturité.
tu dit qu´on s´acharnes sur toi? Pourquoi alors continuer à venir sur ce topic, alors que tu sais très bien que l´on t´es hostile.
Ne vient pas te plaindre d´acharnement alors que tu le cherches.
Bordel je m´éclate bien là, et dire que vous auriez retiré un plus grand avantage que moi à me foutre la paix, mais vous êtes maso et orgeuilleux, mais tant pis pour vous, et tant mieux pour moi ![]()
The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:28:39
[...]
J´ai exposé suffisamment de bonnes raisons pour expliquer mes actes. Je ne demandais pas que on me pardonne, mais qu´on me comprenne, c´est écrit sans le meme post. Tu mélange tout.
Des raisons pour flooder ? desolé je n´en vois aucune. Eclaire moi un coup.
Qu´on te comprenne ? Tu te contredis etant donné que tu nous sors toujours " c´est du passé". N´est ce pas ?
C´est Humph qui m´a fait replonger la seconde fois. Et oui il a trop d´influence sur moi.
Tu n´es pas capable de tenir tes paroles. Sur la seconde vague de flood tu n´as pas le droit de rejeter la faute sur autrui.
Plus maintenant, je suis vitctime de votre acharnement qui va devenir de moins en moins légitime, j´ai hâte de voir ca.
Il est donc légitime, tu l´avoues.
Ce ne sont que des paroles? Et-ce que je ne suis plus là? Est-ce que je me défile là? Ce en sont pas des faits ca peut-etre??????
Que de mauvaise foi.
Je n´ai jamais dit que tu te defilais à la moindre occasion, corrige moi si je me trompe.
Ce serait le mieux pour vous, mais vous en êtes incapables
Tu avoues une nouvelle fois. Toi par contre tu es incapable de soutenir une conversation sur ton affaire et tu seras incapable bientot de discuter sur ce topic. Par " discuter" j´entends " dialoguer" bien entendu.
Et ensuite, vous ne pourrez rien me faire car à présent je suis blanc comme le linge. Et moi je continuerais à vous faire chier paisiblement
Sauf si bous voulez qu´on arrete tout cela.
Arreter ? Reve.
Blanc ? En apparence, oui.
Nous faire chier ? Nous verrons ça avec le futur moderateur.
Moi je suis rejeté alors je n´ais rien à perdre, je ne peux prendre que du plaisir à vous pourrir la vie sur le forum maintenant. Vous venez de trouver plus tenace que vous.
Je ne désire que la paix, renoncez, c´est un conseil. Si vous pêchez par orgueil, vous ne valez pas plus que moi par le passé.
Et c´est une menace, je vous ferais chier dans la plus pure des légalité sur le forum.
Allez, dirtes du mal de moi que je trouve matière à vous emmerder. Et meme si vous m´ignorer je serais gagnant, j´aurais un minimum de paix au moins.
C´est ce qui arrive quand on fait trop chier qqun, on est toujours perdant, car un homme rejeté n´a rien à perdre.
Et ne pensez pas que je m´attarderais ici parceque je n´ais rien d´autre à faire, je suis juste 1000 fois plus orgeuilleux et vantard que vous parait-il ![]()
Tu sais mon bon Oyo, tout ce que tu ecris là ne passe pas sous les yeux d´un aveugle hein...
Nous pechons en rejetant Oyo
Elle est bien bonne celle là ![]()
Une menace ?
Mais encore !
De toute façon sache que ce soir je daigne te repondre mais que bientot il n´en sera plus ainsi, alors profites-en bien mon petit père
Je me suis bien marré en lisant ton message ![]()
T´es vraiment un pauvre mec, ta´s rien à faire d´auters qu´emmerder les autres sur le net ![]()
Mais fais ta vie mon gars, sors de chez toi un peu
Allez, va à la fac, continue tes etudes ![]()
En fait c´est plutot normal que t´es rien d´autre à faire si t´es comme ça ça avec ton veritable entourage... Tu te sens seul surement... " Speculations sur la vie d´Oyo" ![]()
eyepoP
Posté le 01 avril 2005 à 20:34:34
Bon oyoman, je ne te connais pas, je suis sur le forum depuis peu mais je tiens à te dire que ton comportement est inadmissible. Quand on pense que t´as 19 ans ( mon âge en plus), c´est assez flippant.
Alors soit tu déguerpit en vitesse soit on se débrouille pour te faire bannir, ce qui ne sera pas bien dur je pense.
A au fait, tu m´accuse de fuir cette fois ci. J´étais parti travailler, je l´avais annoncé un peu avant.
Et là je vais voir Star Wars, je répondrais à ton tissu de mauvaise foi si j´ai pas trop la flemme demain ( de toute façon Knuc répond déjà ) .
Pour ce qui est de Msn, je t´ai laissé déballer ton sac pour voir ce que tu avais dis à Hecta en gros, si tu as été assez stupide pour croire que j´allais te pardonner apres cette gérémiades c´est pas de ma faute.
"J´ai des problemes et je suis le seul au monde à en avoir alors je fais chier tout le monde"
Désolant ![]()
Knuc
Posté le 30 mai 2005 à 20:38:42
The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:28:39
[...]
Des raisons pour flooder ? desolé je n´en vois aucune. Eclaire moi un coup.
relis mon post. Qqun qui as de gros problèmes peut parfois faire des bétises, meme minimes comme un flood sur un forum. Car c´est une faute minime, sinon elle serait dans le code pénal, tu comprend ca?
Qu´on te comprenne? Tu te contredis etant donné que tu nous sors toujours " c´est du passé". N´est ce pas?
A ton tour de m´éclairer
Tu n´es pas capable de tenir tes paroles. Sur la seconde vague de flood tu n´as pas le droit de rejeter la faute sur autrui.
je n´avais pas droit de flooder et j´ai été banni piur cela, je suis blanc comme la neige à présent. Je n´ais rien à me repprocher
et oui à ce moment comme j´étais fragile je n´étais pas en mesure de tenir ma parole.
Il est donc légitime, tu l´avoues.
Je me place de votre point de vue là ( chose que vous ne savez pas faire d´ailleur).
Je n´ai jamais dit que tu te defilais à la moindre occasion, corrige moi si je me trompe.
tu m´as dit que ce n´était que des paroles, je t´ais prouvé le contraire.
Tu avoues une nouvelle fois.
Non toujours pas merci.
Toi par contre tu es incapable de soutenir une conversation sur ton affaire et tu seras incapable bientot de discuter sur ce topic. Par " discuter" j´entends " dialoguer" bien entendu.
Tu trompe et je te le prouve par ce post et par les suivants.
Arreter? Reve.
Tant pis pour vous. Je ne suis pas un de ces newbie donc vous vous débarassez parfaitement. Je vous connais tous et vous allez-en chier, fais-moi confiance.
Blanc? En apparence, oui.
l´apparence suffit sur un forum.
Nous faire chier? Nous verrons ça avec le futur moderateur.
Je suis dans la légalité là, Liberté d´expression.
Quoi que vous dites, je vous déjà chier là en fait ![]()
Vous vous en lasserez, quand l´ambiance ce sera suffisamment pourrie.
Désolant, oui, mais c´est toi qui trinque ![]()
Merci Knuc j´ai une vie agréable, justement ce qui me manque c´est de faire chier un peu les autres. Je me fais du bien là.
Allez SW5 commence, @ demain ou @+ tard au moins ![]()
C´est à la mode d´utiliser Star Wars comme excuse pour dégager, ici? ^^
Flooder est une betise minime ![]()
En disant " c´est du passé" tu veux clairement qu´on te pardonne, car tu m´excuses mais " c´est du passé" pour argumenter " je veux qu´on me comprenne"... bah t´es un gros debile mon gars si c´est ça ![]()
Je ne sais aps me placer dans un point de vue autre que le mien ? Ne t´aurais-je pas defendu ?
J´en ai rien à secouer de ta pseudo-fragilité. T´as fait chier le monde, vient pas chialer pour qu´on te pardonne.
Le code pénal référence les fautes passibles de sanctions sur els forums
C´est nouveau ça vient de sortir ![]()
Explique moi ta reponse là " tu m´as dit que ce n´était que des paroles, je t´ais prouvé le contraire. " lorsque tu reponds à ça " Je n´ai jamais dit que tu te defilais à la moindre occasion, corrige moi si je me trompe. "
J´adore le " non toujours aps merci"
Qui parlait d´argumentation deja ?
Ah non mon petit père, tu ne te defends aps là, tu t´enfonces. Tout depend du point de vue, pardon ![]()
L´apparence suffit ? On ne peut donc pas te faire confiance.
Nous verrons avec le moderateur te dis-je, tu feras chier tout un topic, creant une mauvaise ambiance. Et tu seras donc seul avec ton point de vue qui dit... " je vais vous faire chier"
Pour finir : Comment expliques tu l´existence du pseudo Floodman, ton pseudo sur le forum de Cakashi avant que Humph ne s´en prenne à ta moderation ?
Ohlala soit je me suis déjà expliqué soit tu ne comprend rien à rien, au choix selon les " arguments" ![]()
Dark Vador says:
justement, comme un forum c´est pas important, il n´y a pas de sanctionsde prévues
Donc en gros tout ce que tu fais et qui n´encours pas de peine c´est bien de les faire.
Oh, il existe aussi une charte sur JV.com qui doit etre respectée.
Dark Vador says:
t´es con de naissance ou merde?
Dark Vador says:
ahnon t´es un gamin
Dark Vador says:
merde
Dark Vador says:
je comprend mieux
Je suis un gamin qui quand même te mets en difficulté et qui a raison sur toute la ligne. ![]()
Oyo-Le-Grand Posté le 30 mai 2005 à 21:15:07
Ohlala soit je me suis déjà expliqué soit tu ne comprend rien à rien, au choix selon les " arguments"
Rien que dans cette phrase on voit un probleme de synthaxe...
Mais tu pense ce que tu veux, je peux aussi poster ca:
Dark Vador dit :
alors pkoi faire des posts si long et me consacrer tant d´importance MDR
Dark Vador dit :
moi c´est pur vous faire chier
Dark Vador dit :
mais vous vous n´en retirez rien
Knuc / Mado no Sensei / Directeur de Mangarena TV dit :
j´ai dit touets les 2 sec hein
apprends à lire
Dark Vador dit :
non mais tu me répond pas là
Dark Vador dit :
putain je découvre une nouvelle facette de Knuc là, je suis PTDR
Dark Vador dit :
tu comprend rien à rien
je te reponds mais pas toutes les 2 secondes
tu comprends ça ou pas ?
outre me foutre de ta gueule j´ai aussi d´auters activités ters amusantes
et ters enrichissantes
Dark Vador dit :
ma question était: pkoi vous me répondez? Et tu me répond: je terépond toutes les 2 sec
Dark Vador dit :
pardon t´es à la masse là
Dark Vador dit:
MDR
et tu as raison sur toute la ligne? Ru ne comprend meme pas mes questions
![]()
Bis.
Et je ne sais pas argumenter ![]()
Je vais donc t´expliquer : j´ai dit que tu ne savais pas construire des phrases de maniere à ce qu´elles soient comprehensible et qu´elle repondent aux regles du français. ![]()
D´ou le " bis" qui remet mon message le precedent.
Euh, y´avais que 2 phrases parfaitement compréhensibles dans mon dernier post, le reste c´était un c/c de MSN ![]()
T´avais remarqué au moins?
Knuc Posté le 30 mai 2005 à 21:17:43
Dark Vador says:
justement, comme un forum c´est pas important, il n´y a pas de sanctionsde prévues
Erreurs de synthaxes.
Je précise que je suis bête et que par consequent je ne peux enlever le " de" en trop.