CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:31:15

Et ensuite, vous ne pourrez rien me faire car à présent je suis blanc comme le linge. Et moi je continuerais à vous faire chier paisiblement
Sauf si bous voulez qu´on arrete tout cela.

Mouarf, le mec il se met à faire du chantage :rire:
ça montre encore une fois ta grande maturité.
tu dit qu´on s´acharnes sur toi? Pourquoi alors continuer à venir sur ce topic, alors que tu sais très bien que l´on t´es hostile.
Ne vient pas te plaindre d´acharnement alors que tu le cherches.

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:32:04

Bordel je m´éclate bien là, et dire que vous auriez retiré un plus grand avantage que moi à me foutre la paix, mais vous êtes maso et orgeuilleux, mais tant pis pour vous, et tant mieux pour moi :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:38:42

The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:28:39
[...]
J´ai exposé suffisamment de bonnes raisons pour expliquer mes actes. Je ne demandais pas que on me pardonne, mais qu´on me comprenne, c´est écrit sans le meme post. Tu mélange tout.

:d) Des raisons pour flooder ? desolé je n´en vois aucune. Eclaire moi un coup.
Qu´on te comprenne ? Tu te contredis etant donné que tu nous sors toujours " c´est du passé". N´est ce pas ?

C´est Humph qui m´a fait replonger la seconde fois. Et oui il a trop d´influence sur moi.

:d) Tu n´es pas capable de tenir tes paroles. Sur la seconde vague de flood tu n´as pas le droit de rejeter la faute sur autrui.

Plus maintenant, je suis vitctime de votre acharnement qui va devenir de moins en moins légitime, j´ai hâte de voir ca.

:d) Il est donc légitime, tu l´avoues.

:d)Ce ne sont que des paroles? Et-ce que je ne suis plus là? Est-ce que je me défile là? Ce en sont pas des faits ca peut-etre??????
Que de mauvaise foi.

:d) Je n´ai jamais dit que tu te defilais à la moindre occasion, corrige moi si je me trompe.

Ce serait le mieux pour vous, mais vous en êtes incapables

:d) Tu avoues une nouvelle fois. Toi par contre tu es incapable de soutenir une conversation sur ton affaire et tu seras incapable bientot de discuter sur ce topic. Par " discuter" j´entends " dialoguer" bien entendu.

Et ensuite, vous ne pourrez rien me faire car à présent je suis blanc comme le linge. Et moi je continuerais à vous faire chier paisiblement
Sauf si bous voulez qu´on arrete tout cela.

:d) Arreter ? Reve.
Blanc ? En apparence, oui.
Nous faire chier ? Nous verrons ça avec le futur moderateur.

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:41:42

Moi je suis rejeté alors je n´ais rien à perdre, je ne peux prendre que du plaisir à vous pourrir la vie sur le forum maintenant. Vous venez de trouver plus tenace que vous.
Je ne désire que la paix, renoncez, c´est un conseil. Si vous pêchez par orgueil, vous ne valez pas plus que moi par le passé.
Et c´est une menace, je vous ferais chier dans la plus pure des légalité sur le forum.

Allez, dirtes du mal de moi que je trouve matière à vous emmerder. Et meme si vous m´ignorer je serais gagnant, j´aurais un minimum de paix au moins.

C´est ce qui arrive quand on fait trop chier qqun, on est toujours perdant, car un homme rejeté n´a rien à perdre.
Et ne pensez pas que je m´attarderais ici parceque je n´ais rien d´autre à faire, je suis juste 1000 fois plus orgeuilleux et vantard que vous parait-il :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:49:29

Tu sais mon bon Oyo, tout ce que tu ecris là ne passe pas sous les yeux d´un aveugle hein...
Nous pechons en rejetant Oyo :rire: Elle est bien bonne celle là :rire:
Une menace ? :rire: Mais encore !

De toute façon sache que ce soir je daigne te repondre mais que bientot il n´en sera plus ainsi, alors profites-en bien mon petit père :rire:

Je me suis bien marré en lisant ton message :rire:
T´es vraiment un pauvre mec, ta´s rien à faire d´auters qu´emmerder les autres sur le net :rire:
Mais fais ta vie mon gars, sors de chez toi un peu :rire: Allez, va à la fac, continue tes etudes :rire:
En fait c´est plutot normal que t´es rien d´autre à faire si t´es comme ça ça avec ton veritable entourage... Tu te sens seul surement... " Speculations sur la vie d´Oyo" :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:18

eyepoP
Posté le 01 avril 2005 à 20:34:34
Bon oyoman, je ne te connais pas, je suis sur le forum depuis peu mais je tiens à te dire que ton comportement est inadmissible. Quand on pense que t´as 19 ans ( mon âge en plus), c´est assez flippant.
Alors soit tu déguerpit en vitesse soit on se débrouille pour te faire bannir, ce qui ne sera pas bien dur je pense.

:lol:

A au fait, tu m´accuse de fuir cette fois ci. J´étais parti travailler, je l´avais annoncé un peu avant.
Et là je vais voir Star Wars, je répondrais à ton tissu de mauvaise foi si j´ai pas trop la flemme demain ( de toute façon Knuc répond déjà ) .
Pour ce qui est de Msn, je t´ai laissé déballer ton sac pour voir ce que tu avais dis à Hecta en gros, si tu as été assez stupide pour croire que j´allais te pardonner apres cette gérémiades c´est pas de ma faute.
"J´ai des problemes et je suis le seul au monde à en avoir alors je fais chier tout le monde"
Désolant :rire:

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:50:37

Knuc
Posté le 30 mai 2005 à 20:38:42
The_Chosen_One Posté le 30 mai 2005 à 20:28:39
[...]
Des raisons pour flooder ? desolé je n´en vois aucune. Eclaire moi un coup.

:d) relis mon post. Qqun qui as de gros problèmes peut parfois faire des bétises, meme minimes comme un flood sur un forum. Car c´est une faute minime, sinon elle serait dans le code pénal, tu comprend ca? :)

Qu´on te comprenne? Tu te contredis etant donné que tu nous sors toujours " c´est du passé". N´est ce pas?

:d) A ton tour de m´éclairer

Tu n´es pas capable de tenir tes paroles. Sur la seconde vague de flood tu n´as pas le droit de rejeter la faute sur autrui.

:d)je n´avais pas droit de flooder et j´ai été banni piur cela, je suis blanc comme la neige à présent. Je n´ais rien à me repprocher :) et oui à ce moment comme j´étais fragile je n´étais pas en mesure de tenir ma parole.

Il est donc légitime, tu l´avoues.

:d) Je me place de votre point de vue là ( chose que vous ne savez pas faire d´ailleur).

Je n´ai jamais dit que tu te defilais à la moindre occasion, corrige moi si je me trompe.

:d) tu m´as dit que ce n´était que des paroles, je t´ais prouvé le contraire.

Tu avoues une nouvelle fois.

:d) Non toujours pas merci.

Toi par contre tu es incapable de soutenir une conversation sur ton affaire et tu seras incapable bientot de discuter sur ce topic. Par " discuter" j´entends " dialoguer" bien entendu.

:d) Tu trompe et je te le prouve par ce post et par les suivants.

Arreter? Reve.

:d) Tant pis pour vous. Je ne suis pas un de ces newbie donc vous vous débarassez parfaitement. Je vous connais tous et vous allez-en chier, fais-moi confiance.

Blanc? En apparence, oui.

:d) l´apparence suffit sur un forum.

Nous faire chier? Nous verrons ça avec le futur moderateur.

Je suis dans la légalité là, Liberté d´expression.

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:53:36

Quoi que vous dites, je vous déjà chier là en fait :rire:
Vous vous en lasserez, quand l´ambiance ce sera suffisamment pourrie.
Désolant, oui, mais c´est toi qui trinque :ok:
Merci Knuc j´ai une vie agréable, justement ce qui me manque c´est de faire chier un peu les autres. Je me fais du bien là.

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:54:42

Allez SW5 commence, @ demain ou @+ tard au moins :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:56:06

C´est à la mode d´utiliser Star Wars comme excuse pour dégager, ici? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:05:54

Flooder est une betise minime :rire:
En disant " c´est du passé" tu veux clairement qu´on te pardonne, car tu m´excuses mais " c´est du passé" pour argumenter " je veux qu´on me comprenne"... bah t´es un gros debile mon gars si c´est ça :rire:
Je ne sais aps me placer dans un point de vue autre que le mien ? Ne t´aurais-je pas defendu ?
J´en ai rien à secouer de ta pseudo-fragilité. T´as fait chier le monde, vient pas chialer pour qu´on te pardonne.
Le code pénal référence les fautes passibles de sanctions sur els forums :rire: C´est nouveau ça vient de sortir :rire:
Explique moi ta reponse là " tu m´as dit que ce n´était que des paroles, je t´ais prouvé le contraire. " lorsque tu reponds à ça " Je n´ai jamais dit que tu te defilais à la moindre occasion, corrige moi si je me trompe. "
J´adore le " non toujours aps merci" :rire: Qui parlait d´argumentation deja ?
Ah non mon petit père, tu ne te defends aps là, tu t´enfonces. Tout depend du point de vue, pardon :hap:
L´apparence suffit ? On ne peut donc pas te faire confiance.
Nous verrons avec le moderateur te dis-je, tu feras chier tout un topic, creant une mauvaise ambiance. Et tu seras donc seul avec ton point de vue qui dit... " je vais vous faire chier"

Pour finir : Comment expliques tu l´existence du pseudo Floodman, ton pseudo sur le forum de Cakashi avant que Humph ne s´en prenne à ta moderation ?

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:15:07

Ohlala soit je me suis déjà expliqué soit tu ne comprend rien à rien, au choix selon les " arguments" :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:43

Dark Vador says:
justement, comme un forum c´est pas important, il n´y a pas de sanctionsde prévues

:d) Donc en gros tout ce que tu fais et qui n´encours pas de peine c´est bien de les faire.
Oh, il existe aussi une charte sur JV.com qui doit etre respectée.

Dark Vador says:
t´es con de naissance ou merde?
Dark Vador says:
ahnon t´es un gamin
Dark Vador says:
merde
Dark Vador says:
je comprend mieux

:d) Je suis un gamin qui quand même te mets en difficulté et qui a raison sur toute la ligne. :hap:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:20:13

Oyo-Le-Grand Posté le 30 mai 2005 à 21:15:07
Ohlala soit je me suis déjà expliqué soit tu ne comprend rien à rien, au choix selon les " arguments"

:d) Rien que dans cette phrase on voit un probleme de synthaxe...

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:20:22

Mais tu pense ce que tu veux, je peux aussi poster ca:

Dark Vador dit :
alors pkoi faire des posts si long et me consacrer tant d´importance MDR

Dark Vador dit :
moi c´est pur vous faire chier

Dark Vador dit :
mais vous vous n´en retirez rien

Knuc / Mado no Sensei / Directeur de Mangarena TV dit :
j´ai dit touets les 2 sec hein

apprends à lire

Dark Vador dit :
non mais tu me répond pas là

Dark Vador dit :
putain je découvre une nouvelle facette de Knuc là, je suis PTDR

Dark Vador dit :
tu comprend rien à rien

je te reponds mais pas toutes les 2 secondes

tu comprends ça ou pas ?

outre me foutre de ta gueule j´ai aussi d´auters activités ters amusantes

et ters enrichissantes

Dark Vador dit :
ma question était: pkoi vous me répondez? Et tu me répond: je terépond toutes les 2 sec

Dark Vador dit :
pardon t´es à la masse là

Dark Vador dit:
MDR

:d) et tu as raison sur toute la ligne? Ru ne comprend meme pas mes questions :rire: :rire: :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:21:14

Bis.

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:25:12

Et je ne sais pas argumenter :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:34:15

Je vais donc t´expliquer : j´ai dit que tu ne savais pas construire des phrases de maniere à ce qu´elles soient comprehensible et qu´elle repondent aux regles du français. :hap:
D´ou le " bis" qui remet mon message le precedent.

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:36:48

Euh, y´avais que 2 phrases parfaitement compréhensibles dans mon dernier post, le reste c´était un c/c de MSN :rire:
T´avais remarqué au moins?

Knuc
Knuc
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:44:53

Knuc Posté le 30 mai 2005 à 21:17:43
Dark Vador says:
justement, comme un forum c´est pas important, il n´y a pas de sanctionsde prévues

:d) Erreurs de synthaxes.
Je précise que je suis bête et que par consequent je ne peux enlever le " de" en trop.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment