CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:26:26

Super-mouffle Posté le 31 mai 2005 à 17:23:41
Moi le prof, il m´a dit que j´étais physiquement présent, mais mentalement absent

:rire: Alors celle la, j´aurais jamais cru qu´un prof pourrait l´a sortir :rire: Je suis plié :rire:

Chaud...Perso, on etait tous présent, juste que certains ont moins de facilité a parlé. Perso ´Mode RTL´ je suis timide, mais la mes potes etaient sur le cul, j´ai parlé v´la le temps, j´ai raconté my life et tout...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 17:26:51

Oyomanouille
Posté le 31 mai 2005 à 17:21:10
Le gars il se vante d´avoir menti sur 3 jours alors que moi on a mis 1 an et demi à se rendre compte que mes mensonges quel amateur, mais si tu veux je veux bien te prendre comme apprenti, je t´apprendrais à mentir

Non mais aç tient plus tes trucs on al connait ta vraie personnalité mec, va voir un psy, ou un séjour en HP peut être, puis notre convers´ msn a fait le tour des habitués déjà t´inquiètes pas, tu peux plus rien prouver tout ce que tu diras te feras t´enfoncer encore plus profond dans ta merde

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:27:27

Ben nous ils nous no dit que les TPE pour les Terminales c´est fini, d´ailleurs ceux qui ont passé les TPE cette année en Première, leur note compte pour le bac puisque l´an prochain ils l´auront pas.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 17:28:03

Ca semble plus plausible chez Humph, Mouffle toi ça sent le bordel ton truc

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:28:49

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063563.html

N´importe quoi..Qui serait contre bouffer un super repas qu´on adore tout les jours plutôt que de bouffer ça une fois par an. C´est comme de refuser de la thune tout les jours pour n´en avoir seulement qu´a Nowel mais moins que si on en avait eu tous les jours...

Hecta : Putain! Mais on l´ignore! Tu piges rien ou quoi :( :( C´est un connard, c´est bon on le connaît maintenant, alors laisse le :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:29:15

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063563.html

N´importe quoi..Qui serait contre bouffer un super repas qu´on adore tout les jours plutôt que de bouffer ça une fois par an. C´est comme de refuser de la thune tout les jours pour n´en avoir seulement qu´a Nowel mais moins que si on en avait eu tous les jours...

Hecta : Putain! Mais on l´ignore! Tu piges rien ou quoi :( :( C´est un connard, c´est bon on le connaît maintenant, alors laisse le :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:29:33

Lenuldepik
Posté le 31 mai 2005 à 17:26:26
[...]
Alors celle la, j´aurais jamais cru qu´un prof pourrait l´a sortir Je suis plié

d) Il t´en faut pas beaucoup...
Moi je l´ai déjà entendu plein de fois ( pas pour moi :-p )
Au dernier conseil, la prof de math à dit en parlant d´un gars "inertie intellectuelle"
C´est deja mieux tourné je trouve.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 17:30:06

Lenuldepik
Posté le 31 mai 2005 à 17:29:15

Hecta : Putain! Mais on l´ignore! Tu piges rien ou quoi C´est un connard, c´est bon on le connaît maintenant, alors laisse le

Mais mais mais, laisse moi m´amuser un peu :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:30:22

Toi tu te tais Hecta :snif:
C´est le bordel, ok, mais c´est la vérité, dixit l´éducation nationale :snif2:
Et puis, qui de mieux placé qu´un première pour en parler :-p

Ouh le vilain bug :snif:

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:31:08

Hectagloudin
Posté le 31 mai 2005 à 17:26:51
Non mais aç tient plus tes trucs on al connait ta vraie personnalité mec, va voir un psy, ou un séjour en HP peut être, puis notre convers´ msn a fait le tour des habitués déjà t´inquiètes pas, tu peux plus rien prouver tout ce que tu diras te feras t´enfoncer encore plus profond dans ta merde

:d) Tu es vulgaire, et en plus tu ne respecte pas le jeu il ne faut pas me parler normallement :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:31:15

Ben moi j´ai entendu dire que c´etait juste en 1ere et que la note comptait pour le bac.

Parait que y a du flood ou je ne sais trop quoi, je vais voir.

Ah oui, si quelqu´un connait un site ou je peux trouver des chargeurs qu´il me le passe par pitié :)

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
31 mai 2005 à 17:32:58

Alors on me parles on me parles pas? Vous êtes perdant des 2 cotés :-)
Pik tu es vulgaire, dès que j´aurais assez je te ferais bannir :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:33:12

d) Il t´en faut pas beaucoup...
Moi je l´ai déjà entendu plein de fois ( pas pour moi )
Au dernier conseil, la prof de math à dit en parlant d´un gars " inertie intellectuelle"
C´est deja mieux tourné je trouve.

:rire: Il m´en faut pas beaucoup, mais en fait si, c´est énorme ce qu´il dit son prof! Le tien aussi, j´aimerais trop avoir ce genre de prof! Moi les miens sont simples " j´ai jamais eu une classe comme vous, je regrette mes efforts, vous êtes les pires" etc...

Non Flav, tais toi :( :(

Tout a fait d´accord Moufflette, rien de mieux qu´un premiere pour parlé. Puis c´est chiant ce bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 17:34:14

Assez d´ancienneté je veux dire :)
Sinon j´ai acheté VJ1, il est vraiment bien :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 17:34:51

Lenuldepik
Posté le 31 mai 2005 à 17:33:12

Non Flav, tais toi

:coeur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:34:58

Alors Mouffle, Another Code bientôt! Le 23 je me jette a mon magazin! Il va déchirer ce jeu...

palcom
palcom
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:35:48

:salut: les gros.

A l´attention de mouffle: finalement je vais me prendre mario tennis, je me prendrais re4 plus tard voila.

Moi les meilleur commentaire sur mon bulletin c´ets mon porf de sport en 3eme qui les mettais.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mai 2005 à 17:37:09

Palc : Ne me parle plus, prendre RE4 a la place de MT :non: :( :lemondenestpluscequiletait: :non:

Prend RE4! C´est un ordre! Raaahhh...MT est nul :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 17:37:25

Palcom il aime pas get backers il prend mario tennis avant RE4, es tu humain ? ? :o))

Shea
Shea
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:38:06

J´ai pas eu Internet pendant la demi-journée d´hier, j´ai pas pu participer avec vous à cette belle partie de rigolade avec Oyo-le-Puissant :snif:
C´est dommage mais bon, j´ai assez rigolé là-dessus et je préfère arrêter le fait de lui procurer du plaisir en parlant de lui (foi de mon prof de philo... :o)) )

Donc :salut: Tlm, assez content de voir que dpichu est passé, assez amusé par les craintes de mouffle à propos du bac ( :-p ) , très amusé par ce bon vieux Flavinou qui est toujours aussi énorme ( :coeur: ) , par Humph toujours aussi "J´t´ai cassé"...

Bon j´arrête là les délires :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment