Bref, pour parler de Naruto, faudrait peut-être commencer par le lire, hein... Ou plutôt, le continuer?
Je dirai le continuer. Mais je n´ai pas envie de me forcer à lire quelque chose que je n´aime pas. Ca serait stupide, non ? Je regarde de temps en temps les animés pour voir ou ça en est, mais j´accroche pas.
Sinon pour le reste de ton texte, je vois pas où tu veux en venir. Passons.
"Et sinon, tu m´avais dit que j´étais intolérant, nombriliste, et égocentrique, et que tu pouvais le prouver en donnant certains liens vers les forums"
Intolérant, je ne crois pas, les autres oui.
mais que tu n´avais "pas le temps", ou quelque chose comme ça.
Eh bien vas-y, tu as tout ton temps, là.
Le temps là, je ne l´ai pas. Je n´ai pas que ça à faire de rester connecter sur ordinateur comme un vulgaire no-life, et en plus pour chercher de simples liens que je pourrais rechercher plus tard.
Le W-E est très sacré pour moi ! ![]()
Samedi je sors avec des amis, dimanche, c´est souvent pareil, ou je révise pour le Bac (Blanc ou non).
Alors bon, rester sur un forum à chercher des liens, j´ai pas que ça a faire en ce moment. On verra ça cet été, avant que je parte au Japon et après avoir passé mon Bac. Entre temps, non, je ne le ferais pas.
"Alors bon, rester sur un forum à chercher des liens, j´ai pas que ça a faire en ce moment. On verra ça cet été, avant que je parte au Japon et après avoir passé mon Bac. Entre temps, non, je ne le ferais pas."
J´ignorais que ça prenait des mois pour chercher quelques topics... Si tu as le "temps" pour écrire ce que tu viens de poster, j´imagine mal comment tu peux utiliser penser perdre du temps pour quelques liens. Ca me fait penser au type avec son 4x4 qui me klaxonnait sur passage piéton alors que j´avais un gros bandage autour de la tête.
(Non, je déconne.
Même si c´est ce qui m´est arrivé.
) Sérieusement, je lui ai fait perdre combien de secondes à ce type?
![]()
Quand à Naruto, je voulais juste indiquer que l´histoire, le scénario, me semble très développé, et il est difficile de prévoir ce qui va arriver.
Enfin, je vois quand même un problème, je trouve que l´histoire arrive trop lentement.
"Le temps là, je ne l´ai pas. Je n´ai pas que ça à faire de rester connecter sur ordinateur comme un vulgaire no-life, et en plus pour chercher de simples liens que je pourrais rechercher plus tard."
J´ai une vie, en l´occurence j´ai un gros bandage sur la tête pour tenir un pansement à l´oreille, ce qui fait que j´ai du mal à respirer (crois-le ou non), et donc, du mal à marcher à une vitesse normale.
Si je n´avais pas tout ça, je suppose que ça ne changerait rien à mes loisirs et mes passes-temps
mais ne juge pas trop vite.
La vie, on en fait ce qu´on veut, le forum est un excellent site pour le partage de culture, si je restais trop longtemps avec "ceux du lycée", je suppose, ou plutôt je SAIS que ce serait moins bon pour "moi". Je ne suis pas vraiment intelligent, mais les forums sont tout de même plus utile que le lycée. Si tu as quelque chose à redire à ça, je t´écoute.
(Et sans smiley "rire", s´teu plait.
)
katse => Ba moi en échange je déteste Bleach et je me fais vraiment chier quand je regarde ce truc, donc en fait l´un compense l´autre
muleet => Sans oublier le but originel du héros, Naruto, qu´il atteindra forcément au bout d´un moment, pour pourquoi pas continuer la série après ce moment fatidique, ça serait plaisant aussi, une petite guerre, tout ça
Z´êtes engueulés les deux ?
( le mec qui se mêle de ce qui le regarde pas
)
Etonnant , on ne parle pas de la PS3 sur ce topic alors que le reste du forum est envahi de de topic sur le flop de la super soirée organisée par Sony.
On pouvait s´attendre à un lancement difficile mais à ce point , c´est impressionnant.Entre le bateau sur la Seine qui vend 30 consoles sur 3 000 et la visite des personnes de Microsoft ( excellent il faut l´avouer ) et la photo de l´unique personne qui attendait à la Fnac des Champs Elysées en début de soirée qui fait le tour de l´internet ; Sony est humilié.
Et encore une fois Overgame livre un article de très bonne qualité :
http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=20182&com=1#comments
"Enfermé dans sa tour d’ivoire de certitudes théoriques comme un président bunkérisé au palais de l’Élysée, visiblement déconnecté des réalités quotidiennes, Sony s’est créé son propre Titanic. Et même s’il n’y a pas eu mort d’homme, le bateau gonflable PlayStation 3 a métaphoriquement coulé par une nuit glaciale de mars 2007."
Sinon je refuse désormais d´adresser la parole à katse qui a osé critiquer Yakitate Japan ![]()
Et pour continuer sur les mangas , j´aime bien moi Naruto ![]()
salut
salut -cho7-
oust => Oui c´est assez effrayant tout ça, les deux autres avaient mobilisé plus de monde, même si un achat au lancement n´était pas judicieux (et ne l´est toujours actuellement à mon humble avis ). Enfin personnellement, vu que cette console m´attire autant que les rousses, je lui laisse le soin de se dépétrer elle-même de ce pétrin ![]()
Puppet
![]()
Tu aimes peut-être quelque chose que j´aime moi aussi... Je sens que ça va nous prendre du temps avant de trouver cette perle rare...
Alexis
Bah si tu as regardé les 30 premiers c´est normal, mais par la suite, c´est vraiment extra je trouve.
l´constat
Quand je parle de no-life, je ne m´adressais pas à toi... ![]()
Je parlais en général en prenant simplement l´éthymologie du mot en lui même.
Et naruto, le scénario je ne le trouve pas terrible. (Merci de ne pas remettre au goût du jour un sujet que tu aimes ressortir des abysses
)
"Je ne suis pas vraiment intelligent"
Je ne vois pas comment on peut s´auto-proclamer "non intelligent", surtout sur intelligent ça peut dire pleins de choses très différentes.
" mais les forums sont tout de même plus utile que le lycée."
Tout dépend de notre vision des choses. Le lycée en lui même est très utile même INDISPENSABLE, c´est grâce à ça qu´on peut avoir un bon métier un bon salaire et vivre "normalement". Après ce qu´on nous apprend est utile sans vraiment l´être... Tout dépend de ce qu´on veut dans notre futur, mais il est vrai que calculer l´image de f(x) = -2^2, alors qu´on veut bosser dans la restauration, ça ne sert strictement à rien.
Et les forums sont utile à quoi ? Blablater, sur des sujets souvent maîtrisés. (Alors qu´en cours, non)
Certes, les forums peuvent apporter de la culture générale, du moins, tout dépend de quelle sorte de forum on fréquente. Celui-ci par exemple ne nous apporte rien excepté la bêtise des gens face à des choses futiles...
"Certes, les forums peuvent apporter de la culture générale, du moins, tout dépend de quelle sorte de forum on fréquente. Celui-ci par exemple ne nous apporte rien excepté la bêtise des gens face à des choses futiles..."
Bof, non, ça m´aide à trouver quoi répondre face à certaines, euh, personnes.
Et puis, la discution pouvant aborder tout les sujets, il n´y a pas de limites, alors euh, les raisonnements, la culture développée (même si ce n´est pas un cours) que demander de plus? On peut apprendre certaines choses en lisant certains avis sur un sujet, mais au moins la personne à abordé le sujet.
(Compliqué?
) Quand à la bêtise des autres, c´est vrai que c´est pas fameux fameux dans le coin, mais du moment qu´on se laisse pas influencer... il n´y a rien a perdre, rien qui puisse dégénérer, enfin je crois
.
Quand je vois certaines personnes dire à d´autres "oh mais tu es un boulet tout mignon toi
" je me demande en effet en quoi ça va l´aider de parler à d´autres personnes, même si cette... même si ces personnes-là
ne parlent pas comme ça à tout le monde.
"Tout dépend de notre vision des choses."
Notre vision des choses, ou plutôt, le point (ou matière, divisées en chapitres) sur lequel on discute, précisément... Y´a plein de trucs au lycée, mais si tu veux devenir truc, y´a pas besoin de bosser bidules.
(mais ça tu l´as dit, d´ailleurs.
) Enfin je dis ça comme ça... C´est flou et vague, comme discussion
"C´est flou et vague, comme discussion "
En effet, c´est pour cela que je m´arrêterai là.
ouah les autres comment ils ont trops boosté leurs chars
Passons. Que ce passe-t-il ? ne devions nous pas relancer le blabla ? personne n´est venu hier mais, mais, mais c´est horrible !
sinon le week-end dernier je me suis amusé à regarder tout love hina d´un coup (sans pour autant raté One Piece et FMA sur mcm) et bien, c´est pas mal de les regarder tous d´un coup comme ça, ça m´aide à donner mon avis perso sur chaque episode et je trouve que l´episode 10 de l´anime "Qui est la beauté errant en nuit de lune ? Façon très transformation." est le plus nul. Et il y a un sacré paquet d´incoherence avec le manga mais j´ai passé un bon moment quand même.
Le week-end prochain je vais me faire Get Backers d´une traite, ça va être dur, il y a au moins deux fois plus d´episode (48 je crois), j´espère que il y a pas trop d´incoherence avec le manga.
l´ambiance retranscrite dans l´anime me plait bien.
J´étais le dernier à avoir posté , je n´allais pas faire un double ; et puis hier je préparais ma fête et là je suis tout mou devant mon PC.
D´ailleurs j´ai eu de jolis cadeaux.
moi la fête d´hier m´a crevé, on a fini à 3h (4h avec le changement d´heure) du mat´ et c´était une sacré orgie. Il y avait de bon gros petard, bières, de la manzana, de la vodka, du ruhm ... mais j´ai tourné tout la soirée à l´eau, plus precisement du robinet pour ne pas risquer de boire un quelconque melange alcoolisé.
Voilà, ça fait déjà une fiesta de passée, il me reste le tournage en boite demain, la soirée etudiant de jeudi, l´annif d´un pote vendredi, une autre soirée samedi et c´est les vacances !! !!!
mais bon, j´ai ma JAPD ce mardi, les allemandes repartent jeudi, et enfin j´ai un DS de litterature jeudi, enfin, je crois que c´est litterature ...
moi j´attend ma wii a mon anniversaire qui est le 25 mai!! c´est long ![]()
Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.
Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.
Venez vous inscrir,please
merci
http://worldssports.discuforum.info/index.php
Vive la famille , j´adore faire des puzzles avec des gosses de 6 ans.
Sinon je crois que je risque de faire vendre une Wii , mon oncle semble emballé après seulement une partie de tennis et une partie de golf.
Et pendant ce temps Sony bat tout les records de vente en Europe avec la PS3 , également en France , chose qui me semble en légère contradiction avec cette article :
http://www.overgame.com/items/20184_enquete-ps3-le-tour-de-france.html
Enfin , on verra où ça en sera dans deux trois mois...
Tien, c´est la premiere fois que je poste sur le blabla de ce forum
, et j´en profite donc pour dire bonjour a tout le monde =D
et.. j´ai pas grand chose a blablater alors je m´en vais
bonne nuit a tous, et esperont que Katse nous sauve du flood
![]()
Pour l´instant , kaste arrive à maintenir le forum plus ou moins propre.Reste à lui donner une âme.
Sinon c´est très classe la page d´accueil aux couleurs de Mc Do sur jv.com , je me demande encore pourquoi des marques telles que Coca ou Mc Do font encore de la pub ( ce qui influence pas mal sur le prix d´ailleurs... ) alors qu´elles sont connues dans le monde entier.
Merci. ^^
A moins que ce soit Mc Do qui fait de la Pub pour JV.com. ![]()
Et il arrive même à poster sur le blabla , bravo.
Hum , Mc Fo qui ferait de la pub pour jv.com , pourquoi pas.D´ailleurs il y a des bornes Wifi dans certains "restaurants" Mc Do non ? Il me vient alors à l´esprit que Nintendo avait passé un accord avec cette société pour offrir un accés au Nintendo Wifi Connexion.Donc Nintendo et Mc Do , même combat. ![]()
Aaaaaah les gars, la nouvelle chanson de LP passe sur Europe2. ![]()