En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Duck_Killer
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:20:39
Désolé, il est passé à la casserole, maintenant, c´est cuit-cuit...
_Ichigo_2006_
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:21:12
Oui Ne jamais donner raison au prof!! Cette prof ne doit pas etre prof et si elle est feministe à ce point là sa doit etre une guine
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 22:22:06
mimi,
Ben moi dans l´ensemble mes profs ne sont pas trop mauvais, à part une prof de physique qui réussirait à rendre n´importe quoi ennuyeux.
-mimi1-
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:23:11
serieu vou savé pa ou il est ?
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:23:47
Reviens pas pourrir le pic stp mimi
Duck_Killer
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:24:24
Si, il est dans ma poche. Ah zut, il est mort, j´ai rangé des cure-dents dans ma poche. Qui veut une brochette ?
Puppetmastaz
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:25:04
Moi aussi j´aime bien mes profs , sauf mon prof d´Eco que je soupçonne être de droite. D´ailleurs c´est une sacrée balance.On s´amuse à le taquiner en lui disant que Mme Roussel (notre prof de philo) est pas mal.Et lui ce matin alors qu´on lui sortait encore ça il répond : "Je ne m´appelle pas Larribe !" Il balance un autre prof d´Eco qui fantasme sur la prof ce salaud.
moi j´adore ma prof d´histoire-géo qui est une florence foresti en herbe, mon prof d´ecjs qui nous raconte ses aventures de mai 68, ma prof d´anglais qui est belle et gentille.
et j´aime pas ma prof de littérature qui est soporiphique, et ma prof de philo pour toute sa personalité et ma prof d´espgnol car elle est trop conne !
mr-bush
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:26:52
mauvais pseudo
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 22:28:02
Tueur de canard -> Donne moi ça, je crève de faim.
oust -> Ah oui effectivement, ce n´est pas quelque chose qui se fait entre collègues.
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:29:29
DucK_KilleR est chaud sur les vannes ce soir
mr-bush
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:29:39
mon prof d´svt adorait nous raconter ce qui se passait en salle de prof, quel prof critique qui ... à ce qui paraît l´année dernière beaucoup de prof parlais du fait que je parlais tout seul, surtout en français
AIexis
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:29:56
Bon ba c´est la mode de raconter ses profs
J´aime moyen ma prof de français gentille comme tout mais pas forcément intéressante et TOUJOURS fringuée comme une merde. J´aime pas trop mon prof de physique, ancien leader d´un groupe de métal de merde, aujourd´hui de rock, qui est une vraie enflure en cours mais un gars sympa en dehors. Je déteste ma prof de math qui juge les gens hâtivement et qui fantasme sur moi Je hais mon prof d´histoire, comme tout le monde et comme les autres profs d´ailleurs. J´aime ma prof d´espagnol, parce qu´elle est jeune d´esprit et parce qu´elle aime Didier super J´aime pas ma prof d´anglais qui m´adore mais qui est une loque. j´aime bien mon prof de SVT qui fait des marathons et qui est marrant involontairement
Pouet pouet vive la moyenne de chars après
Duck_Killer
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:30:11
Et bah moi (je suis en 1ère S), j´ariive à supporter tous mes profs, même si j´ai des gros cas, genre les vannes de mes profs de langue, la quantité de boulot que donne ma prof de français, la "soproficitude" de mon prof d´histoire... Finalement, le seul que je ne supprote pas, c´est mon prof de maths, parce qu´il est vraiment très con. Mais alors, d´une force... Et le souçi c´est que les maths c´est coeff 7 pour moi :´(
Duck_Killer
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:32:08
Et je viens de me rendre compte qu´il n´y a pas de cédille à souci.
Puppetmastaz
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:33:50
Nous en Maths , c´est compétition de Mario Kart DS.Vivement mercredi qu´on remette ça ! Sinon c´est scrabble , mais ça demande de découper des lettres sur les autocollants Ségolène Royal , c´est long.Mais c´est drôle de coller sur la table.Mon prof de Maths est un autiste.Tout les profs se foutent de sa gueule.
Tu m´étonnes Gaye-Bounet a l´air d´être shooté au valium tous les matins Sa femme l´aurait pas quitté par hasard et il finira seul sa vie ?
Vivement un cours où je puisse aussi jouer à MKDS, enfin après c´est craignos pour le BAC
Puppetmastaz
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:37:48
C´est vrai que toi tu as pu voir sa photo ^^.Ouais , sa femme l´a plaqué et l´été il tient un camping , la belle vie...
Pour le Bac , je ne me fais pas trop de soucis en maths.Je pourrais bosser un peu avant et j´accrocherais la moyenne.Après le reste j´ai de la marge. ----------------------------------------------- Chourmo.
AIexis
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:40:33
Je t´aurais volontiers aidé en math si on était dans la même année, vu que j´ai 13 en glandant en math ( moyenne de classe 8 ou 9 ).
Pour Gaye-Bounet je m´en serai douté Personne a pitié de lui ?
mr-bush
Niveau 33
30 avril 2007 à 22:46:22
le bac ? c´est quoi ça ? ah oui ! cette formalité en fin de terminale
je flippe déjà pour ma license alors le bac je l´oublie sans soucis