CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

marniere
marniere
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:58:33

j´ai jamais vu attend de monde sur un forum je jv.com

Au leiu de creer des topics inutile(dont j´en fait parti) parler ici c mieux :merci:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:58:54
mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 décembre 2006 à 19:04:25

Aujourd´hui a été un journée formidable si on oublie les 4h de DS de Histoire-Géo, les 2h de cours de H-G et les 2h de philo.

Mais pourquoi formidable ? parce que aujourd´hui, le pion qui va me surveiller pour ma colle de samedi matin (à force d´y aller, c´est devenu un pote^^) pour me dire que je serais le sul en colle et donc d´amener mon Zelda TP car il aura la Wii et il me fera colle au foyer !

:ange:

antho91
antho91
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:23:23

lol

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:57:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019039-nintendo-vs-interlink.htm

qu´en pensez vous? (je sais pas pourquoi je me donne la peine de mettre ca dans le topic blabla y va y en avoir 10´000 topic la dessu... :hum: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:16:30

Je l´ai, c´est cool. :snif:

marniere
marniere
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:34:13

je l´ai pas c pas cool :snif:

marniere
marniere
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:37:17

demain mes parents vont faire tout les magasins mais ils ne l´on pas reserver ont-il une chance?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:56:54

Aucune :o))
Bon moi je vais devoir attendre la fin de mes examens pour me l´acheter, alors laissez-moi vos impressions s´il vous plaît :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:01:43

Mon impression est que j´ai pas apprécié le magnifique vent que tu m´as offert tout à l´heure :o))

Non plus sérieusement je l´ai que le 17 :snif: Avec Zelda et peut-être Naruto 4 :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:09:51

Putain j´en reviens pas , aujourd´hui deux potes m´ont dis qu´ils veulent une Wii à noël et ma soeur en veut une aussi ôÔ

Youpi , une demie-page sur la capture du daim dans le lycée par Sud-Ouest...

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:07:07

Aucune chance de l´avoir demain sans réservation. Elle a un succès phénoménal et je pense que tous les magasins ont déjà vidé leurs stocks. Ma mère est allée pour moi ce matin l´acheter dans un p´tit magasin que je pensais pépère et mine de rien, ils n´en avaient que trois de pas réservées. Heureusement, ma mère est arrivée la troisième. :coeur:
Au magasin d´à côté, en 1/2 heure, tout était vendu.

La première impression c´est que la boîte est quand même vach´ment lourde. Donc on ouvre vite fait, on trouve une WiiMote plus petite que prévue et la console, assez petite aussi mais lourde. ô_Ô J´ai toujours pas capté comment ils ont mis autant de masse dans un aussi petit truc. Wii Sports mine de rien est assez plaisant à jouer. J´ai déjà passé 1 ou 2 heures dessus aujourd´hui. A côté de ça, Zelda est vraiment bien pour le peu que j´y ai joué. Un poil plus de 2 heures. Mais il y a un chat qui m´a fait chier pendant longtemps. Je trouvais pas comment le ramener chez lui. ^^ Et quel plaisir d´être sur Epona, de prendre un chien dans ses bras ou de donner des coups d´épées à la WiiMote. Mais il faut quand même un temps d´adaptation parce que ça fait vach´ment bizarre au début.
Pour ce qui est du menu de la console, fabriquer son Mii c´est sympa mais pas super génial, la chaîne météo et la chaîne info ne sont pas encore disponible. Par contre la chaîne boutique Wii est déjà là mais j´ai poas de points. Il faut que je me refasse un compte sur Nintendo Europe et que je repirate des codes parce que je pense qu´on peut transformer ses étoiles en points. Mais je ne suis pas sûr.

C´est fou comme l´inspiration me vient aujourd´hui. :snif:

Ah oui, et sinon, ce matin j´ai eu dissertation pendant 4 heures avec juste 10 minutes de pause. C´était horrible. J´ai choisi "L´ignorance est la meilleure garantie de l´ordre." comme sujet. C´est Hitler qui a prononcé cette jolie phrase. :snif:
La preuve qu´il prenait "son peuple" pour des bons gros cons. ^^

mikau32
mikau32
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:18:04

:salut: le blabla wii !

Impressionné par tout le monde qui va prendre la wii, j´avais un gout amer dans la bouche en pensant que je ne l´aurais pas avant 6 mois, mais en fait, je viens de voir les tests, et même si je ne fais pas trop confiance à jv.com sur les notes, ça me rassure de ne pas dépenser 250 € à noel pour 3 jeux... :sournois: je suis méchant, mais bon, pour moi c´est trop cher et puis voilà quoi. Je pensais que le forum serait envahi de topics sur les premières impressions, mais j´avais pas penser qu´on était en week end, donc certains passeront du temps devant leur Wii, na. Pas moi. M´en vait faire une fic, tiens... Moi ce week end, je vais passer mon temps aux devoirs ; :snif: la terminale, c´est chiant, ils nous overbook de boulot comme dirait notre très cher prof de spé, en même temps j´ai juste quelques exos type bac à faire, je sais même pas pourquoi je raconte ma vie en ce moment, mais bon. Voilà quoi. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:25:47

Fan => T´as eu du bol quand même parcequ´apparemment , avoir une Wii en Belgique n´était pas chose aisée.

Mikau => J´ai l´agenda bien rempli jusqu´aux vacances finallement heureusement que je n´ai pas encore Wii :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 décembre 2006 à 22:35:49

Je trouve ça bizarre les gens qui parle de Terminale overbooké :o))

Je suis au paradis ? j´ai pas eu de devoir depuis 1 semaine et j´ai rien de prevu, rhhhhhha que des livre à lire, mais très passionant !

Moi j´ai pas ma Wii et alapage se fout de la gueule de ses clients ! aurais-je la Wii avant Noël ? c´est une bonne question ! j´espère que Wii !

Sinon, j´ai eu un devoir d´histoire-géo, j´écris tout petit mais apparament le terrorisme m´a inspiré, j´ai fais 7 pages là dessus et puis j´ai fais 2 pages pour mon croquis de géo. La prof ne va en revenir je pense, et encore, j´ai pas trop devellopé, sinon je n´aurais jamais fini mon devoir.

Bon sinon à vous lire, je me dis "oh les pauvres petits chous (choux?) bon aller, choupinets, et je suis sur de l´écriure, ils ont plein de devoir!"

Vive la Terminale L ! ! ! !

mikau32
mikau32
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:21:01

Puppet :d) moi aussi, surtout à cause des sciences... :snif:

Mr bush :d) Vive la Terminale S (sauf pour la demi tonne de devoirs)

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:15:38

moi je doit attendre noel pour avoir la wii... vive la pasience.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:52

Wah dingue, il était là à 18h15 et je l´ai pas vu en première page oO

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 décembre 2006 à 01:10:12

bordel j´ai eu du bol de l´avoir je l´ai eu le 7 avec zelda il n´y avait que 3 consoles et 10 réservation enfin voila ma vie je ne vous explique pas toute l´histoire car...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2006 à 01:15:37

moi je ne suis toujours pas sur d´avoir ma belle petite Wii à Noël ! :snif:

En attendant, je peux lire la notice de Zelda, je la connaîtrais par coeur au moment d´y jouer :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment