La wii sort demain , espérons un pack Wii + Zelda TP. Maintenant , nous pouvons parler de cette "révélation"...
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:56:12
Pour moi ce sera mon premier jeu de Wii , pourra-t-on jouer en réseau?
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:58:10
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:59:39
xD voila le vrai topic xD
Pour le reseau je sais pas, mais le jeu va tout dechirer
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:02:03
19/20 Au test de [JV] Thomas (lol)
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:06:28
Ouai 19/20 et sur les autres sites aussi bien noté
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:07:32
J´ai vu un site où il donnaient 20/20 Dans tous les cas ce jeu sera une vrai BOMBE , regarde les vidéos que j´ai passés , c´est vraiment mignifique , tout y est
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:10:42
Ah ouai j´avais pas vu les videos elles sont geniales
_Deathmask_95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:12:07
Moi je vais me l´offrir sur gamecube, graphiquement c´est pareil non ?
ppt17
Niveau 8
07 décembre 2006 à 18:23:09
jeuxvideo mag donne 18sur20.Ils disent que le jeu est presque parfait mais que la 2em partie du jeu est moins bien
ultima-kuja
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:24:00
il va se jouer en ligne?
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:24:24
J´aimerais bien le savoir!
ultima-kuja
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:25:27
tient ta recup ton pseudos
vivezelda
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:26:51
a mon avis il ne va pas se jouer en ligne sinon on le serais déja!!!!!
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:29:23
Même ce sera une bombe!
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:34:26
Unlike
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:35:28
the-che c´est bon t´as trouvé le bon forum !
à quand Zela-TP sur PSP
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:21
xD ouais c´est bon lol... Pour zelda sur psp euh
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:40:06
Les messages ils vont a 5000/s sur ce forum incroyable xD
the_che_guevara
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:51:31
Une tres belle vidéo: www.jeux video.tv/the-legend-of-zelda-twilight-princess-vid eo-28857.html 181 images: www.jeux video.fr/images-the-legend-of-zelda-twilight-princ ess-6630-0-0.html 22 autres vidéos:: www.jeux video.fr/video-the-legend-of-zelda-twilight-prince ss-6630-0-0.html Vous devez coller jeux et video car c´est un site concurrent de jv