CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:31:41

Mario_Devil => Oui et il est gratuit , les premiers jeux jouables online arriveront début 2007 avec Mario Strike Charged , Battalion Wars II , Metroid Prime III et Pokemon machin.
Les jeux online Tiers arriveront courant 2007.

Pour des infos =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-384803-1-0-1-0-0.htm

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:36:55

merci beaucoup :hap:

MR-bush > c´est pas pour la DS ca ? lol

Humph
Humph
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:43:14

http://cgi.ebay.com/Sony-PS3-Playstation-3-premium-domain-names_W0QQitemZ180050042470QQihZ008QQcategoryZ3767QQrdZ1QQcmdZViewItem
¬_¬

Lost c´est fini jusqu´en Fevrier :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:55:12

Humph :d) C´est la mode ou quoi de laisser les séries en plan avant la fin de l´année pour reprendre après ? ôÔ Déjà pour Stargate...
Et ausi tu me diras ce que ça donne à ton bahut, les trucs sur la page internet que je t´ai montré ? :hap:

oust :d) Ba y a quoi dans ce que vous avez récupéré ? ôÔ Et il vient d´où ce coffre déjà ? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:20:12

On a récupéré ( enfin presque ) un coffre fort , il était dans une clinique en démolition ( elle va être transformée en apparements ).Le seul problème c´est qu´il se trouvait en sous-sol et que faire grimper des escaliers à un bloc en métal d´un mètre cinquante sur cinquante centimètres et de certainements 150 kilos , c´est pas évident :snif:

Mario_Devil => De rien.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:23:31

a ouai ?y avé des trucs de valeur dedans :fou: ?

Humph
Humph
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:08:45

AIexis Posté le 12 novembre 2006 à 20:55:12
[...]
C´est la mode ou quoi de laisser les séries en plan avant la fin de l´année pour reprendre après

:d) Non ce n´est pas la mode mais les diffusions aux EU ne sont jamais régulières. Pour la saison 2 de Lost par exemple, des fois t´avais un épisode par semaine, des fois toutes les 2 ou 3 semaines, un pause de 3 moi et ça reprennait... Bref c´est le bordel.
Mais là encore c´est simple, ils ont fait 6 épisodes en 6 semaines, et le reste sera diffusé à partir de Fevrier à raison d´un épisode par semaine encore, donc ça va.

Et ausi tu me diras ce que ça donne à ton bahut, les trucs sur la page internet que je t´ai montré

:d) Non parce que je ne l´ai pas conservé, j´ai trouvé ça bidon :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:24:45

C´est marrant, il y a des liens sponsorisés en dessous. :snif:
J´ai le droit de dire que JeuxVideo.com c´est de la merde ? J´ai voulu changer un peu ma carte de visite, il me restait 3 caractères que je pouvais encore utiliser et ça me disait toujours que j´avais dépassé le quota. C´est vraiment de la merde.

Cet après-midi je vais regarder Le Fabuleux Destin d´Amélie Poulain en Français. On va bien s´amuser. :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:25:10

Oyé oyé, gentes dames. :snif:
Je prie pour que quelqu´un ait l´idée saugrenue de venir poster avant moi, mais j´en doute. Donc, double-post pour la beauté du geste.

J´ai été à un truc de sécurité routière toute la journée. La matinée, il y a des gens qui se sont relayés pour nous parler pendant plus de trois heures. T_T
Heureusement, il y a eu deux passages plus "amusants". Mais le médecin légiste reste mon préféré. Il nous a montré des photos de personnes avec le crâne fracassé et le cerveau qui ressort et il faisait des p´tites vannes là-dessus. ^_-
A part ça, j´ai fait une fois de plus la voiture tonneau et c´est toujours aussi naze. Le mec qui faisait des cascades en bagnole était un gros naze et on s´est moqués des pompiers. :snif:
Vivement jeudi qu´on ait de nouveau pas cours : on va visiter le fameux camp de concentration. :p)

Ca n´a rien à voir mais demain c´est mon anniversaire.

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:44:28

On le sait que c´est ton anniversaire demain :hap: Enfin moi je le sais ^^

Aujourd´hui j´ai encore tout niqué au controle de math alors que les autres se sont chiés dessus :noel:

Et sinon ba je vous recommende Opéra comme navigateur Internet :snif: C´est bien mieux qu´Internet Explorer et Mozilla Firefox :snif: Même Clubic.com le disent :hap:
Moi je suis agréablement surpris en tout cas :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:19:38

:salut: tout le :globe:

Humph
Humph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:21:05

Bof, il est un peu saoulant Luciano Pavarotti :snif:
Bon, il a quoi de plus qeu Firefox alors?

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:35:11

Ba ya les widgets, un client Torrent intégré, il est plus rapide plus léger :snif: Je continue ?

Par contre là je buggue à mort :o)) En faisant rafraîchir sur la page principale du forum, je recule à la page qu´il y avait à midi :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:20:08

Je suis sur que ça t´emmerderais que je te dise "oui continue" :o))
Puis "plus rapide plus leger", l´un implique l´autre donc ce n´est en fait qu´un seul argument :hap:
Integre un client torrent... Mouais, faut voir s´il est aussi performant que les autres. Ca ne me gene pas d´avoir differents logs pour effectuer differentes taches, surtout qu´ils ont de fortes chances d´etre meilleur qu´un logs generaliste.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:30:40

Cool , grâce à Media Create , on a des chiffres bien plus précis à propos des ventes de PS3 au Japon :

Finallement ça serait 81.639 consoles qui auraient été vendu , et pour les jeux , on atteind un ratio de 0.81 par console ! Et chez Sega ils ont du sortir le champagne , leur jeux Sega Golf Club s´est vendu à 1.410 exemplairs ! :o))

Fan => Vous aviez les lunettes qui "simulent" l´état d´ébriété ? C´était marrant ça ^^

Humph
Humph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:39:25

J´ai jamais porté ce genre de lunettes, du coup je ne sais pas comment on voir en etat d´ébriété :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:40:09

Je suis sur que ça t´emmerderais que je te dise "oui continue" :o))

:d) Ouais ça m´emmerderait :o)) Alors si tu veux plus, tu vas sur Clubic et tu cherches le comparatif entre IE7, MF2 et Opéra9.0 :snif:

Et le client Bittorrent, c´est juste un exemple, moi perso j´ai BitComet donc j´ai pas besoin de l´activer.

oust :d) Intéressantes ces stats :o)) Alors certains ont pris la console sans jeux, peut-être parce qu´ils veulent la revendre au prix fort ^^ et ils ont raison :nah: Et le jeu de golf fait autant de vente que si tout le village de mes grands-parents achetaient un exemplaire :snif: C´est beau...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:45:41

Humph => Hum , mais oui je te comprends très bien , surtout quand on regarde les derniers messages sur le topic qui te souhaitait ton anniversaire... :o))

Alexis => Les tout premiers acheteurs ( dont le type qui a eu l´immense chance de voir sa PS3 être apporté par Dieu...pardon , Ken Kutaragi himself ) étaient des chinois payés pour attendre et acheter un maximum de consoles afin de les revendre...

Humph
Humph
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:49:12

Han, il a fallu que minipan rapplique, j´avais pas vu T_T :o))

http://img.3112.net/archive/2006/11/14/3112.net_39a8bf400067b19cf9d3923dbcb2b9df.jpg
http://img.3112.net/archive/2006/11/14/3112.net_10afd4d7ec9c882a85575fd0dbb08ea3.jpg

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 novembre 2006 à 19:56:57

on atteint un ratio de 0.81 par console

attend là, ça veut boen dire qu´il y a des cons qui dépensent beaucoup d´argent dans une console de jeux pour ne pas y jouer après ? :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment