CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
25 juin 2006 à 11:53:53

Les boutons mieux placés...
Ils sont exactement à la même place que sur l´ancienne version, nan ?
Rétro-éclairage qui ne vaut pas qu´on remette 150€ dans une console qu´on a déjà.

En fait le seul truc qui me la ferait acheter un jour, c´est qu´il y ait une griffe qui fait chier sur mon écran tactile. Sinon, c´est nada.

Par contre, il faut que vous essayez de rejouer avec le premier modèle du GBA. C´est super dur à reprendre en main. ^_^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:56:36

Ce qui m´inquiète le plus à propos de cette DS Lite, ce sont les fameuses diagonales.

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:59:18

qui peut me répondre sur ce topic svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-443025-1-0-1-0-0.htm

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:02:15

Je veux bien essayer.
Moi je pense que tu pourras comprendre. Les scénarios des Zelda ne se suivent pas. Il y a souvent des références, mais en général ça s´arrête là. Par exemple, Wind Waker. Il y avait un nombre de références incroyables à Ocarina of Time, mais pourtant ça ne pose pas de problème à la compréhension du scénario.
Il faut aussi dire que les scénarios des Zelda sont...comment dire... généralement assez simples.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:16:59

:salut: tout le monde

yoan >> disons que tu comprendras mais tu connaitras moins la légende en elle-même. Il est recommandé d´avoir joué (et fini?) OoT, c´est mieux. :ok:
Mais il parait qu´on en apprendra beaucoup dans TP (comme les vraies origines et l´histoire de Ganon) donc on rééxpliquera surement la légende. :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:05:25

La DS Lite, c´est quoi ? la nouvelle portable de Nintendo sans sucre ?. ..

:dehors:
:o))

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:08:09

Il n´est absolument pas conseillé d´avoir joué à Ocarina of Time pour jouer à Twilight Princess. Je sais pas où vous avez été chercher ça. De toute façon les scénarios sont jamais bien compliqués à comprendre dans les Zelda´s donc bon... C´est comme dire qu´il faut avoir fini Mario 64 pour jouer à Mario Tennis, c´est con.

king -> Oui et c´est donc inutile d´en mettre un bout dans ton café le matin. :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:13:11

Putain là c´est vraiment n´importe quoi le forum , j´ai carrément honte.
king :d) Tiens à propos , Lite ça se dit bien "laïte" et pas "laïti" ? :(

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
25 juin 2006 à 23:16:53

Si tu regarde la magnigique vidéo concoctée par JeuxVideo.com, ils disent bien Laïte (comme Light quoi).
Et puis pour le forum, j´ai renvoyé un mail car j´avais deux ou trois autres trucs à demander. J´en ai profité pour parler de l´état du forum une ennième fois. J´espère avoir une réponse ce coup ci parce que j´ai demandé quelques autres trucs aussi. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:21:23

Ouais bein cette vidéo , j´ai regardé deux secondes et j´ai arrêté , c´était d´un ennnui...Et puis ce n´est pas forcemment une référence ^^
Tu l´as envoyé à qui le mail ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:03

En même temps DS lite prononcé à la française, ça fait con :snif:
_Oh les mecs j´ai acheté une DS lite
_ Oh les mecs j´ai acheté une Ds laïte

Vous voyez la différence :-p

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
25 juin 2006 à 23:29:03

J´ai envoyé à Marie DAUBA. Tout le monde dit qu´elle est plus sympa donc, j´ai tenté. ^_^
Parce que Julie Couronne est peut-être très belle mais elle ne m´a jamais répondu... :(

J´ai pas regardé non plus la vidéo. Elle ne valait pas trop la peine je pense. J´ai arrêté quand il a commencé à comparer la Lie et l´ancienne. :p)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:34:42

Alexis :d) Oui .
Fan :d) Mouais .

Humph
Humph
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:54:09

J´ai vu Scary Movie 4 et la malédiction hier.
Bon ben Scary Movie reste Scary Movie, meme si celui ci m´a semblé moins vulgaire que les autres.
Et la malédiction est tres classique, aucune surprise, mais ça reste un divertissement sympathique.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:58:16

Tiens font partie de ceux que j´aimerais bien voir. Il y a aussi "La colline a des yeux" et peut-être "Poséidon". Quelqu´un les a vu ? Mon cinéma me fait chier, ils passent toujours les films trois semaines après leur sortie. :-s

Humph
Humph
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:11:55

Je vais voir la colline a des yeux ce soir en principe. En revanche Poseidon a l´air bien merdique.

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:17:08

Scary Movie 4 était bien marrant, avec Shaquille O´neal et Carmen Elektra (qui nous gratifie d´un splendide spactacle lorsqu´elle fait popo :o)) ). Sinon faut pas chercher, c´est la même recette qu´avant :ok: toujours aussi marrant :-)

"La colline a des yeux", c´est dégueux :snif2: , il est dans aucun cinoche de Mâcon (et là je me dis que oust a raison quand il dit que ma ville est paumée :hum: ).

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:19:44

"La colline a des yeux", encore un remake.
En espérant que ce soit mieux que les bouzes dont nous gratifie Hollywood depuis quelques temps, mais d´après les critiques que j´ai lu, ce n´est pas gagné.

Humph
Humph
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:47:23

C´est vrai que c´est la lose totale les villes ou il n´y a que peu de salles et où les films ne sont pas tous diffusés. T_T
J´étais pas sur d´avoir reconnu Carmen Elektra dans Scary Movie, on voit les fans. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:59:00

d=De toute manière les deux cinés dans la ville sont mal foutus :( soit ils diffusent tous les deux pratiquement les mêmes films soit ils en ratent un tous les deux :nonnon:

Pour Carmen Elektra, en fait c´est mon pote qui m´a dit que c´était elle :o)) c´est vrai qu´en rousse (aveugle) on a du mal à la reconnaître :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment