CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur zelda !!

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:46:43

Bonjour a tous !! !

Voila,c´est pour savoir si on pourrai jouer a The Legend of Zelda Twilight Princess sur Wii(comprendre l´histoire,...) sans a avoir jouer a aucun autre zelda? ni sur ngc ni N64 ?? ?

merci bcp

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:47:29

bien sûr, comme dans tout zelda.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:48:24

D´après moi, tu pourras. Mais peut-être qu´il y aura quelques passages que tu comprendras moins.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:49:35

ah ok,j´espere quand meme comprendre tous le jeux ...

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:50:15

Tu peu jouer au Zeld sur N64 avant que la Wii sorte

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:51:15

et moi j´ai vu sur une vidéo link qui se transformé en loup.

Quelqu´un a des explications ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:55:24

ben c´est dans un monde parralel :ok:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:04:25

bien sur que tu pourra jouer au new zeldas sans avoir jouer au ancien zeldas.tous les zeldas on une histoire différente donc aucun probleme ^^

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:06:48

ok vous me rassurer !! ! ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:21:08

Non. Faudra que tu télécharges et finisses tous les autres Zelda. Ainsi que les Metroid.

:o))

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:32:12

et moi pour ne pas gaspiller un topic,pourquoi dans la vidéo de zelda à la conférence nintendo,le gar tourne le nunchaku sur un enemi.

Quelqu´un sait à quoi ça serra.

Moi je pense pour donner des coups dans tout l´espace comme dans tout les zelda.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:34:17

ben c´est le detecteur de mouvement non ? c´est pour bouger link je crois enfin je n´ai pas tres bien compris le sens de ta question dez

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:45:31

Je parle à la 4e min 35 sec de cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=ioE4xf5RLQw&search=wii

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:47:44

enfin à la 37 sec plutôt.

Judhi
Judhi
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:35:03

c´est pour faire une attaque tornade

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:56:30

merci beaucoup c´est bien ce queje pensai.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:07:29

:up:

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:33:43

zack04 Posté le 28 novembre 2002 à 22:47:04

Gamecube

Mario Party 4
Super Mario Sunshine

Gameboy Advance

Mario Kart : Super Circuit
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3

Gameboy

Mario Clash
Mario Golf
Mario Tennis
Super Mario Bros Deluxe
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Wario Land : Super Mario Land 3

Nintendo 64

Dr Mario 64
Mario Artist : Communication Kit
Mario Artist : Talent Studio
Mario Golf
Mario Kart 64
Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3
Mario Tennis
Paper Mario
Super Mario 64
Super Mario Adventure

Super Nintendo

Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario All Stars
Super Mario Bros 3
Super Mario Kart
Super Mario Rpg
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Tetris And Dr Mario

Nes

Dr Mario
Mario Brothers
Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3

+ Super Smash Bros Melee sur GC

§§§S§§§T§§§§O§§§§§P§§§§§§§§§§

42 JEUX !
Oui vous avez bien lu/compté : 42 jeux frappés du signe de Mario ont vu le jour depuis la triste naissance de l´original sur jeux éléctroniques. A l´heure où le clonage est à la polémique, comment ne pas s´attarder sur la soupe la plus réchauffée de l´histoire des jeux vidéo.

Oui je vous le dis, cette liste ne se contente pas d´être dépravante créativement, elle traduit également la politique économique d´une société pourtant considérée comme le dernier espoir du jeux vidéo face aux monstres de marketing Sony et Microsoft. Cette société que l´on porte aux nues est en fait, comme cette accumulation de jeux basés sur la même license le prouve, une société à la stratégie financière aussi impitoyable qu´implacable, qui abuse outrageusement des joueurs, que dis-je, qui détruit leur capacité d´ouverture.

Cela faisait longtemps que je m´interrogeais sur l´amour qui liait Nintendo à ses fans. Lorsque cette liste titanesque est apparue devant mes yeux horrifiés, l´effroyable vérité a éclaboussé mon visage : il ne s´agit pas d´un amour mais d´une DEPENDANCE, une véritable drogue que Nintendo a mis sur le marché il y a des années en toute légalité, et qui, pendant que les joueurs sont détroussés de toute créativité, pendant que leur esprit s´annihile au fil des années dans les méandres d´une prison invisible, permet à ses dirigeants de se remplir les poches en cultivant une image de société saine, ce qui, vous l´admettrez, est tout de même le COMBLE DU COMBLE !

Nintendo n´est pas un créateur de jeux vidéo. Nintendo est un vampire psychique. Ses dents sont plantées dans la tendre chair de vos cous depuis une éternité. La seringue qui pénètre la veine de votre avant-bras, vous ne la voyez même pas. Vous ressentez juste un irrépressible besoin de voir Mario, de jouer à Mario, de sentir Mario. Ce n´est pas moi qui l´ai inventé ; c´est l´aveu propre de tous les Nintendomaniacs.

Alors moi je dis qu´il y en a assez que Nintendo exploite les joueurs. Il y en a assez que Nintendo mette Mario dans la totalité de ses jeux de plate-forme, dans ses jeux de course, dans ses jeux de tennis, dans ses jeux de golf, dans ses jeux de multigame, dans ses jeux de réflexion, dans ses jeux de rôles, dans ses jeux de combats, dans ses jeux de photo, dans ses jeux de dessein. Il y en a assez qu´une seule license suffise au succès d´une entreprise, assez de cette stratégie du double zéro (zéro risque, zéro créativité).

I have a dream... Nintendo ferait un jeu sans Mario... et là le monde entier pourrait enfin se laisser soulever par un même élan merveilleux, l´élan de l´objectivité et de la créativité pour, enfin, juger un jeu Nintendo sur sa VRAIE VALEUR.

ça date de 2002 ce message, et il est encore d´actualité, on est à plus de 100 jeux estamillés mario dorénavent

blast3000
blast3000
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:40:48

yoan :d) link pourra se trnasformer en loup dans un monde parallele au monde "normal" , un monde sombre. ça promet :ok:

corsica1
corsica1
Niveau 4
25 juin 2006 à 16:41:48

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment