Il était pas mal Les Bronzés 3 j´ai trouvé... Mais faut pas y aller non plus en se disant qu´on va autant se marrer que devant Les Bronzés font du ski. D´ailleurs, si on regarde le premier, il est nettement moins drôle aussi (à mon goût) et on ne le critique pas autant pour autant (ça fait pas trop de "autant" d´un coup ? ^_^). Par contre je ne sais pas si le film a eu autant (mouahahahah, encore un) de succès en Belgique qu´en France...
C´est vrai que Saw est monstrueux comme film ! Moi j´avais même les boules quand je me promenais dans ma maison après !
Je l´avais maté avec ma mère au milieu de la nuit, j´adore quand ça fout les boules ! ô_Ô
J´aimerais bien aussi me prendre le DVD de Charlie et la Chocolaterie ! J´ai vu que la vieille version et il était déjà énorme alors avec Depp (c´est bien lui qui joue Willy Wonka [C´est le bon nom ? {3eme parenthèse ouverte !} ] ?) ... En gros, Johnny vient à moi, non pas toi le chanteur ! ^_-
Pourquoi il veut devenir belge ce tocard ?
J´espère que ce sera pas trop long pour ton petit cerveau, bien le bonjour à toi aussi !