En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:21:07
C´est ce que j´ai dit, "T´as eu le temps de lire pas mal de tomes avant de te rendre compte que ça te plaisait pas" mais il m´a dit qu´il avait lu parce que c´était pas mal, mais qu´il avait largement préféré One Piece, GTO, Bleach, Kyo et Kenshine ou un truc comme ça.
Ca parle de quoi en fait HxH ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:18:41
ça fait que trois jours que je joue à Trackmania et vos courses étaient vraiment tordues
Je les ais toutes finies après
Je suis tout de même classé 69 000ème
Humph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:26:30
En meme temps quand t´es en bas du classement tu fais 2 courses et tu gagne 3000 places
Eurf pour resumer HxH j´ai toujours du mal... Ben les Hunter sont des personnes qui sont à la recherches d´objets de valeur (en gros), et le héros, Gon marche sur les traces de son pere qu´il ne connait pas, et qui est l´un des meilleurs Hunter au monde. Il va se faire des amis, et tapper sur les méchants. Voila.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:28:30
Oui mais c´est pareil pour les autres
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:44:08
ShigeruMiyamoto Posté le 05 mars 2006 à 17:28:09 [...] Personne ne connait Yakitate Ja-pan ?
-> Avec un Japonais (espèce en voie de disparition ^_^) qui va devenir l´empereur des Japonais ? Je sais, ma culture en matière de manga est énorme mais pas la peine d´être impressionné, c´est juste une passion !
Au fait Humph, tu sais pas où on peut acheter Viewtiful Joe sur GC et pas cher ?
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:45:57
Ah! ça peut être pas mal HxH alors ^^
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:28
Fan A Score Games, ici au Havre
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:49:06
Falco -> Mais non, prend Mär ! Allez, tu seras pas déçu, c´est le Saint-Graal de tous les fans de manga !
Climt -> Bon ok, tu vas les acheter et tu me les amène dans la semaine ?
Bah dis moi c´que c´est Mär, je vais pas acheter sans savoir et puis je sais pas où le trouver..
[Clim]
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:12
Bon, j´y go mwa babaille
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:53:10
Fan Le fils de Dieu me déçoit
Non comme l´indique le magnifique jeux de mots que constitue le titre , Yakitate Ja-pan parle d´un jeune Japonais qui rêvent de faire aimer le pain à ses compatriotes en créant LE pain japonais comme il existe le pain français ou le pain allemand.Les japonais préférent le riz au pain et le but d´Azuma est de créait un pain qui prendra la place du riz dans le coeurs des Japonais et pour cela il part à Tokio afin de créer le "Ja-pan" ultime qui pourra représenter son pays
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:54
Falco -> Euh il vend quoi exactement ce type pour 18 € ? Une écharpe ? (je sens que personne ne va comprendre cette "blague" ! ) Pour Mär : http://www.manga-sanctuary.com/mar-manga.htm et tu peux demander à Humph, il a aimé mais il ose pas le dire ! ^^
Climt -> Bonne nuit ! J´ai pas envie de retourner à l´école demain !
Humph
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:56:01
Non mais oublie Mär, Fan est un gros frustré parce qu´il ne trouve que ça comme manga chez lui, du coup il veut que les autres se fassent avoir comme lui, et il conseille ce "truc" à tord et à travers
Où acheter Viewtiful Joe... C´est sur que t´es pas foutu de trouver Naruto alors bon... Parce qu´ici à Montpellier y´a pas de mal à le trouver.
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:59:20
Fan Hum... c´est marqué "jeux gamecube", l´image n´est pas forcément une photo de l´objet en question...
Humph Posté le 05 mars 2006 à 19:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non mais oublie Mär, Fan est un gros frustré parce qu´il ne trouve que ça comme manga chez lui, du coup il veut que les autres se fassent avoir comme lui, et il conseille ce "truc" à tord et à travers
[-Falco-]
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:00:33
RESUME Le mystérieux Peta lance ses hordes de mercenaires aux quatre vents à la recherche de l’énigmatique "Babbo". Quelle est donc la nature de cet étrange artefact parlant, désormais en possession de Ginta ?
...
fan-nintendo
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:01:15
J´habite dans une région de cons, j´en peux rien ! D´un côté la France et ses racailles (c´est marrant parce que la mentalité entre la France et la Belgique a l´air différente. Même juste à la frontière quand tu passe de l´autre côté c´est différent. On dirait que les vieux Français veulent pas vieillir, ils sont en training-basket et tout ^_^) et de l´autre le Luxembourg... ô_Ô Là ils vendent des jeux en allemand, c´est cool pour s´entraîner mais bon, comme je capte que dalle dans cette langue... bizarre et ben j´ai laissé tomber cette idée. Mais il y a nettement moins de taxes par contre. Et puis finalement, la Belgique, ma patrie, c´est de la merde ! On trouve rien par ici, c´est trop nul !
Humph
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:17:23
Chez moi y´a pas de "vieux en trainig-basket" mais bon