Docgamses
Ce que je pense de la Wii..
C´est la machine la plus trippante de tous celles que j´ai essayés! La wiimote réagis aux quarts de tours. La console ne fais pas plus de bon qu´un lecteur CD-ROM portatif! Elle ne chauffe pas du tout même après une session de trois heures de jeux!En multijoueurs (j´ai testé wiisport, monkey ball et Excite truck), les manette ne provoque aucune interférence entre elles!
La manette est ultra confortable. Le nunchaku et la wiimote ensemble sont plus légés que la manette Gamecube (même en enlevant le poid du file).
Bon point pour la rétrocompatibilité, tout marche très bien.
La section « MII », sur l´interface virtuelle de la console, est vraiment bien pensé! Tu peux te créé un ou des petits bonhomme, moustache, lunette, (tout est modifiable)! Ces petits bonhomme seront les personnages à jouer dans certains jeux (comme wiisport).
J´en reviens pas! Je voulais m´acheter la 360 avant la wii au départ, mais je suis revenu sur ma décision et je suis très satisfait de la wii à présent!! Quand j´ai installé tout le setup dimache dernier, Je jouissait litéralement
Tu ne peux pas regretter cet achat! c´est le meilleur coup que j´ai fait depuis bien longtemps!