CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Je fais le point sur Red Steel***

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:24:50

Docgamses :d) Ce que je pense de la Wii..

C´est la machine la plus trippante de tous celles que j´ai essayés! La wiimote réagis aux quarts de tours. La console ne fais pas plus de bon qu´un lecteur CD-ROM portatif! Elle ne chauffe pas du tout même après une session de trois heures de jeux!En multijoueurs (j´ai testé wiisport, monkey ball et Excite truck), les manette ne provoque aucune interférence entre elles!

La manette est ultra confortable. Le nunchaku et la wiimote ensemble sont plus légés que la manette Gamecube (même en enlevant le poid du file).

Bon point pour la rétrocompatibilité, tout marche très bien.

La section « MII », sur l´interface virtuelle de la console, est vraiment bien pensé! Tu peux te créé un ou des petits bonhomme, moustache, lunette, (tout est modifiable)! Ces petits bonhomme seront les personnages à jouer dans certains jeux (comme wiisport).

J´en reviens pas! Je voulais m´acheter la 360 avant la wii au départ, mais je suis revenu sur ma décision et je suis très satisfait de la wii à présent!! Quand j´ai installé tout le setup dimache dernier, Je jouissait litéralement :rire2:

Tu ne peux pas regretter cet achat! c´est le meilleur coup que j´ai fait depuis bien longtemps!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:27:26

Petite correction:

La console ne fais pas plus de BRUIT qu´un lecteur CD-ROM portatif!

iQo
iQo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:29:22

J´ai juste une question,

C´est quoi l´icône en bas a droite dans le menu Wii, représantant une enveloppe :question:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:37:40

IQo :d) La petite enveloppe c´est des petits messages que la console te communique! Tes statistique, ton temps de jeux aujourd´hui, etc! Tu peux également envoyer des messages à d´autres joueurs! C´est une petites sections info et messages!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:38:32

Moi qui vient de réserver red steel au lieu de Zelda TP et qui voulait l´avis d´un joueur sans le moindre spoil, me voila comblé. Merci pour ce test et cette vidéo (qui elle non plus ne contient absolument aucun spoil), je n´annule pas la réservation :)

iQo
iQo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:42:43

the_best_player :d) Pq ils ont pas fait une chaine alors :( ?

Et pour pouvoir envoyer des messages a d´autre joueurs, il faut un "code ami" (comme sur DS) ou un truc du genre ?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:42:52

EvathCebor :d) Oui bon choix! Des zelda il y en aura toujours! J´ai acheter Zelda aussi mais je ne le commence pas avant d´avoir terminer Red steel! Pour bien Profiter de chacun de mes jeux!

P.S. je vais faire une petite vidé de la section « MII » tout à l´heure.

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:42:56

the_best_player : Je voulais m´acheter la 360 avant la wii au départ, mais je suis revenu sur ma décision et je suis très satisfait de la wii à présent!!

Tu dis ca mais pourtant les jeux sont totalement différents. Perso, j´aimerais avoir les 2. En tout cas, pas de PS3 pour moi car c´est une grosse arnaque.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:43:47

C´est clair que le top c´est le combo 360/Wii :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:44:26

g la 360 et j´attends la wii avec zelda. La ps3 je l´aurai surement mais pas a sa sortie. c une grosse arnaque le prix.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:45:58

Ca me réconforte car j´avais peur d´avoir fait une connerie ^^

Autrement, dans Red Steel, est-il vrai que les personnages donnent l´impression de ne pas être ancrés dans le décor ? Si oui, est-ce vraiment si gênant que cela pour un joueur comme toi et moi (et non pour un testeur qui cherche à traquer la petite bête, et à l´inventer s´il n´y en a pas) ?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:13:51

Désoler pour la section Mii...je ne pourrai pas faire de vidéo car l´écran est trop lumineuse et ma webcam est incapable de s´ajuster au focus! on ne vois qu´un écran de lumière blanche!

EvathCebor :d) Parfois oui! mais ça dépend de la pièce! c´est un petit problème de luminosité ou contraste! on dirait parfois que les personnages sont comme « légerement découpés au ciseau mais en faite, ce n´est que la lumiere qui reflète en bordure sur leur vestons noirs.

Auncunement gênant pour moi! C´est bien le dernier de mes soucis dans ce jeux! Cela nuit aucunement au plaisir de jeux! de toute façon, il y a tellement d´action qu´on y pense même pas! Les vitres, objet, tout explose!

Je te compare cette situation à GTA! le meilleurs exemple!
GTA est atroce graphiquement (à comparé de ce qui se fait aujourd´hui). Mais ce n´est pas grave, puisque tout le monde y joue et que le jeu est prenant!

Je ne compare pas red steel et GTA techniquement, à ne pas confondre!

iQo
iQo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:15:51
  1. he_best_player profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 21:37:40 avertir modérateur
  3. IQo :d) La petite enveloppe c´est des petits messages que la console te communique! Tes statistique, ton temps de jeux aujourd´hui, etc! Tu peux également envoyer des messages à d´autres joueurs! C´est une petites sections info et messages!

:d) D´autre joueurs = d´autre pocesseur de Wii ?

basdatch
basdatch
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:20:44

regardez la video de J-E-R-E-M-Y ( encore en 1ere page ) et vous verrez qu´il s´envoie un mail ! il filme presque tout les menus wii ! A voir !

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:39:11

Oui c´est exacte, à d´autre possesseurs Wii! J´ai vu la vidéo de Jeremy et c´est très bien détaillé!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:50:39

Merci pour ce test! Il est super :ok:

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:52:25

http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_3.html

Voilà quelques vidéos via le site IGN.

Le jeu est-il conforme graphiquement à cela ?

Merci d´avance :)

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
22 novembre 2006 à 22:56:15

as tu eu l´occasion dessayer le multi de red steel ou pas ??

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:57:46

evidemment qu il sera conforme graphiquement a ces videos puisque ce sont des videos in game ^^

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:00:32

x_hellsing_x, je sais, ma question peut paraître idiote mais j´ai lu quelques avis négatifs sur le jeu ( sur IGN notamment ) alors que je trouve cela beau personnellement.

Aussi, j´aimerais que the_best_player puisse rassurer mes craintes :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment