CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Je fais le point sur Red Steel***

Yatoihei
Yatoihei
Niveau 4
22 novembre 2006 à 14:56:18

Très bonne remarque Mr.Platinum. Attendons d´avoir tout ça à la maison.

Mais je joue aussi beaucoup aux FPS consoles (la configuration clavier/souris où la maîtrise ultime du petit doigt est nécessaire pour pouvoir s´accroupir, à moins de passer un bon quart d´heure à trouver des commandes pratiques à utiliser ;) )et, à en voir les images prises lors des test, là c´est carrément problématique, puisqu´on ne peut pas régler la vitesse de rotation du personnage. Et même sans pouvoir régler ça, j´me suis jamais plaint des rotations de golden Eye, Perfect Dark, etc... ^_^

Nan, là, c´est plus que visible dans la vidéo test de Gamespot (dans laquelle il est vrai qu´on fait tout pour montrer les pires aspects du jeu, genre les cadavres qui "grelottent" -me souviens plus du terme technique-), et ça m´a l´air passablement gênant.

Je sais pas, un p´tit bouton "demi-tour" aurait résolu le problème. ^_^.

Mais bon, hop, j´vais pas ressasser tous les avis que j´ai eus : vivement le 8 et on reparlera, cher Platinum ;)

Krozz
Krozz
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:29:33

Yatoihei les vidéos, les vidéos...
Ca veut rien dire tout ça !! Ca se trouve tu as un gars qui n´a jamais joué a un FPS de sa vie qui tient les manettes...
En plus la rapidité peut être controlée donc pas de quoi s´inquiété !!
Merci pour ton test !! En attendant vivement le test multijoueur et d´autre vidéos !!

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:10:51

Pfff moi je trouve vraiment décevant d´avoir une barre de vie régénératrice! Quite à faire une barre plus grande, et des checkpoint :(

Mais bon.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:19:29

ben c la nouvelle mode. y a le meme systeme dans gears of war, king kong et COD2 aussi je crois.

iQo
iQo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:57:44

Super test :ok:

Ca mérite un petit :up: ^^

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:52:43

Yatoihei :d) Franchement!! toujours quelques pour brailler....écoute, j´ai pas fais ce test pour faire de l´argent et ni pour me la pèter! J´ai fais ce test UNIQUEMENT pour rendre services aux joueurs qui ésites à l´acheter et à ceux qui ont entendu de sévères critiques à son endroit!

Sache que j´ai bien décrit l´aspect « jouabilité » et qu´il est POSSIBLE d´ajuster la vitesse de rotation du personnage à l´écran (lent, moyenne, rapide). Alors ne pleurent pas, si j´y avait vu un problème nuisible à la qualité de la jouabilité, je l´aurais spécifié!

P.S. Merci à tous, ça me fait énormémant plaisir de pouvoir partagés mes impressions avec vous :ok:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:56:36

À noter, j´ai aussi remarqué qu´il était possible de désactiver le système de lock dans les options, pour ainsi augmenter la difficulté!

Je vous conseil par contre de le laisser en place le temps de bien assimiler le gameplay!

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:57:20

Tu as essayé COD3?

vimus
vimus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:05:44

the_best_player :ok: bravo pour le test .

pourai tu me faire le meme pour Rayman Wii ?

:-)

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:05:50

Rastafire :d) Non malheureusement!! Je n´ai que Wiisport, Red Steel et Zelda! Il y avait bien une quizaine de titre à la sortie de la wii mais chaque magasins peuvent avoir des titres différents!! Au wal-mart, là où j´ai acheté la console, il n´y avait que Zelda, Monkey ball, tony hawk et excite truck (qui est très très très bien en multi :ok: ). J´ai du courir de suite à un autre magasin pour aller me cherche Red steel et il n´en restait que 2 30 minutes après l´ouverture du magasins!

Donc il se peut très bien qu´au magasin où tu achetera ta console, le titre que tu recherche ne s´y trouve pas! Ne t´inquiète pas pour Zelda par contre, à Québec, tous les magasins l´ont reçu!

docGames
docGames
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:09:38

merci pour ton test mais sinon ke penses tu de la wii en generale, tes premieres impressions ?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:12:13

Vimus :d) Je n´ai pas le Rayman! Les jeux sont 60$ ici, (environ 50€)! Je dois dire que mon porte feuille a perdu un peu de poid :rire2:

En tout, cela m´a coûté:

Wii: 279$
Red Steel: 60$
Zelda: 60$
Un nunchaku et une wiimote supplémentaire: 75$

Donc ça m´a couté environ 475$ pour deux jeux et deux ensemble wiimote!

katse
katse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:14:00

Magnifique test ! :bravo:

el_taco
el_taco
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:15:12

euh sinon point de vue du gameplay dans le magazine nintendo numero 50 il dise bien que le testeur du magazine croyait que le jeu avait plein de bug mais que apres une adaptation il arrivait a mieu jouer de plus un des concepteur du jeu lui a fait une petite demo, ce qui lui a permi de comprendre que les erreur de gameplay venait de lui et non pas du jeu (le concepteur maitrisait et le jeu etait super fluide et tt)

alors pour conclure il dit que nous devons nous adapter au jeu et pas le jeu qui s adapte a nous.

trop envie d´essayer

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:17:14

test objectif, précis, sans spoil, sans superflu

tu vas à l´essentiel, tout en étant précis sur test critiques

en un mot bravo
éclate toi bien avec ta wii

ps: certains sites devraient engager des testeurs comme toi

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:17:58

El_Taco: j´ai lu ça aussi, et ça m´a vraiment rassuré^^

central58
central58
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:19:46

the_best_player , que pense tu de zelda ?

niveau graphique, game play ect...

el_taco
el_taco
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:20:09

ouai trop mais j´ai envie d essayer mais ce qui me fait un peu c**** c´est que mon revendeur normalement commande tj une console en import pour l essayer mais il ma dit pas cette fois roooo surtout quil les vends quand il les recoit donc 3 voir 4 jours avant la sortie officiel pas tres legal tout sa mais qui s en pleindra ^^

Advanceboy1
Advanceboy1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:21:29

Super test ! J´ai encore plus envie d´y jouer !

Je pense que le nouveau gameplay va encore s´améliorer pour d´autres FPS alors il suffit d´être patient tout comme les graphismes, c´est que le début...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:24:12

dans le trailer de Red Stell, j´étais ptdr au moment où le gars se cache derrière son canapé pour tirer...

puis j´ai réfléchis....

je suis sûr que je vais faire pareil :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment