Vous m´excuserez, mais là je pense qu´il faut arrêter de se masturber devant un test aussi incomplet, et écrit dans un français aussi approximatif.
Pour commencer, mettre 17 à la jouabilité du titre, c´est ne pas tenir compte de l´IMMONDE problème que pose la vitesse très peu élevée à laquelle le personnage tourne sur lui même. Avouez que mettre plus de 2 secondes à se retourner, ça peut être frustrant.
Mais bon, ces menus dégâts dans le dos sont bien vite réparés, étant donné que quelques secondes passées sans prendre de balles dans le bide permettent à la barre de vie de se régénérer entièrement, et ce à une vitesse quasi-hallucinante! Donc niveau challenge, ça me semble assez moyen.
Voilà, je n´ai pas testé le jeu, mais j´ai regardé bon nombre de vidéos, lu autant de tests que possible pour savoir si oui ou non j´annulais ma commande Red Steel (que je vais en fin de compte acheter, histoire de pouvoir me faire mon n´avis bien n´à moi.
Je voulais juste signifier aux gens qui adulent the_best_player qu´il est loin d´être the_best_tester. Ces deux sujets sont ceux qui préoccupent tous les professionnels du jeu vidéo, et ce test n´en fait mention à aucun moment. Alors si vous êtes juste amateur, vous pouvez effectivement passer outre ces petits détails, mais les passionnés verront que le gameplay test du titre est sérieusement lacunaire.