CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croyez-vous encore a nintendo?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
30 mars 2005 à 09:30:46

moi aussi j´leur fait confiance je critique juste leur politique mais j´vais pas leur en vouloir juste parce qu´ils veulent conserver un esprit de JV pur....ils veulent garder l´âme des jeux qu´il y avait ya 20 ans!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:51:57

´pis la GC reprend du poil de la bete!!
Pas mal de cartons sont sortit récemment en exclu GC!
MP2;TOS;Paper Mario;RE4;Baten Kaitos qui s´annonce etre une bombe!

Et le prochain The Legend Of Zelda!!

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:54:11

Moi je ne crois plus en nintendo, la Révolution sera leur dernière console d´ailleur.
Qui croirait en une entreprise qui a pour mascotte un plombier moustachu d´1m50?

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:00:07

tiens, tiens t´a une boule de cristal toi oyoman...? non mais c´est pas possible de débiter de telles inepties ! :diable: Nintendo se porte bien et engrange les benefices, malgré le succès en demi teinte de la GC. quant à la 64, près de 40 millions d´exemplaires vendus, avec des bombes comme les 2 zeldas ou golden eye, ou encore perfect dark ( et ptete banjo et kazooi), sans parler de konker, c´est vrai que c´est un échec... :sarcastic:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:01:42

J´étais pas sérieux, en fait j´ai toujours la 64.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 avril 2005 à 12:00:05

bin nintendo a des valeurs sûres comme l´exploitation et l´adaptation de ses hits de consoles en consoles : mario, zelda et Cie......ça lui assure des ventes ma foi non négligables. mais ça touchera toujours le même public, et ça n´interessera absolument pas les joueurs de sony ou de microsoft....moi ça m´étonnerai pas quenintendo mette la clé sous la porte car il ne survit que par ses portables ou par ses jeux exclusifs mais surement pas grâce a ses ventes de consoles......c´est comme apple et l´Ipod.....si apple n´avait pas inventé l´Ipod il aurait fait faillite depuis un bail

neospeed
neospeed
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:06:22

Toute façon ntendo ne ferai jamais faillit,il suffit qu´ils sortent un pokémon et voila lol

thelegendofmic
thelegendofmic
Niveau 1
03 avril 2005 à 17:09:11

Le pire c´est que c´est vrai, tout le monde critique pokemon mais si sony ou microsoft pouvait l´avoir il serait super heureux, n´oublions pas qu´il y a quelque temps un certain digimon est sortie sur la Play 1.
Pour en revenir au sujet, je ferais confiance a Nintendo tant qu´il garderons le meme esprit, a savoir faire du jeu et rien que du jeu. Je trouve que leurs sloggant les caracterises bien : " la vie est un jeu". Et pour ceux qui me dise que je suis un gosse a jouer au jeu Nintendo je leurs reponds que quand je joue a Zelda et bah oui je suis un gosse, et j´adore ça.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:15:11

thelegendofmic Posté le 03 avril 2005 à 17:09:11
Le pire c´est que c´est vrai, tout le monde critique pokemon mais si sony ou microsoft pouvait l´avoir il serait super heureux, n´oublions pas qu´il y a quelque temps un certain digimon est sortie sur la Play 1.

Pokémon rapporte E-N-O-R-M-E-M-E-N-T à Nintendo, c´est une des plus grosses ventes commerciales de Nintendo.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:02:18

Mais bon je trouve qu´ils exploitent trop leur licences, il nous faut un nouveau héros Made In Nintendo!! Faudrait l´imaginer d´ailleurs....je vais créér un topic ^^

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:24:47

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment