CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

croyez-vous encore a nintendo?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
28 mars 2005 à 15:01:20

et oui, la GC est disons le, un échec, comme l´a été ou presque la N64. mais nintendo c´est le dernier des dinosaurs, sega a dit au revoir maisil reste les mastodontes sony et microsoft qui n´ont rien, à faire là

qu´en pensez-vous

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:12:58

Les topics se repetent ces temps-ci....la gc et la 64 ne sont que des demis-échecs COMMERCIAUX, mais cela ne doit en rien alterer notre confiance envers ce constructeur. Les jeux n´ont jamais été aussi innovants que sur gc.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:14:28

http://home.btconnect.comm/hgi/nintendo-ds/ninrev3.html

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:21:27

Nintendo est encore là pour un bon bout de temps, n´en déplaisent aux analystes qui n´ont certainement jamais touché un pad de leur vie..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mars 2005 à 15:24:33

Ce n´est pas vraiment une histoire de confiance… Du moment que les jeux sont bons je reste chez Nintendo, même si les Éditeurs Tiers ne suivent pas.

Shea
Shea
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:34:01

Faut surtout souligner le fait que certaines licenses Nintendo sont incontournables pour nombre de gamers, alors de toute façon rien qu´avec la rétrocompatibilité certaine de la prochaine console associée à une auréole de mystère sur certains autres points, plus une statégie marketing qui parâit déjà un peu meilleure [enfin elle n´en est qu´à ses balbutiements^^] je pense pas que Nintendo soit perdu, je crois en eux :-)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:12:08

Je ne trouve pas que la N64 et la GC représente un échec, surtout pour la GC ^^

Et j´aime l´univers nintendo et leur besoin d´innover, voila tout.

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:26:49

Bof je crois moyen en eux. Il y a trop de jeux d´éditeurs-tiers qui me poussent à aller vers la concurrence(gta, pro evolution soccer, et prochainemant le parrain qui ne sort pas sur cube :snif2: )

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:34:18

Bah si le parrain sort sur cube ^^

PES ok , GTA par contre ce que je m´en fou -__-

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:33:31

Mais qu´est-ce-qu´on en a à carrer du Parrain putain ça va être une merde comme tous les jeux à licence et c´est tout.

Shea
Shea
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:42:24

Fwitch → A part "The Chronicles of Riddick" qui a été une excellente surprise pour tout le monde, surtout pour un tel film

link258
link258
Niveau 10
29 mars 2005 à 05:04:47

la n64 un echec ses nouveau? si tout les meilleur jeux sont sur cette console sa doit pas etre un terrible echec et surtout avec OOT qui ses vendu a pres de 7.6 million d´examplaire.......et il est meme dans le guinness book 2000 pour le plus gros taut de vente dans le monde et il est encore invaincu aujour´dui........

neospeed
neospeed
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:31:36

Je crois tjr en nintendo

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
29 mars 2005 à 13:58:31

Fwitch A part " The Chronicles of Riddick" qui a été une excellente surprise pour tout le monde, surtout pour un tel film

Pourquoi " surtout pour un tel film" ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:27:17

nintendo en lui meme a encore bcp d´avenir mais si la politique chère à la firme se borne à developper des jeux qu´en interne ou presque, son imagne de console enfentile ( sauf exception on est d´accord) va pas disparaitre du jour au lendemain. on a presque tous découvert les consoles grace a nintendo. au noel 90 j´ai eu la NES puis la gameboy, jamais joublierai nintendo mais jle boude un peu en ce moment avec sa politique de " jeux video old school " enfin jme comprends

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2005 à 17:18:53

Je ne voit pas en quoi les jeux Nintendos sont old school...
Pour l´image enfantile c´est surtout ceux qui n´aimebt pas Nintendo qui disent ça pour trouver un argument...
Mais bon, je fais confinece à Nintendo et je pense que Nintendo restera longtemps ici...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mars 2005 à 20:31:37

Fwitch
Posté le 29 mars 2005 à 13:58:31
Fwitch A part " The Chronicles of Riddick" qui a été une excellente surprise pour tout le monde, surtout pour un tel film

Pourquoi " surtout pour un tel film ?

Parce que le film en question est completement moisi et que le jeu vaut mieux que le film, chose rare

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:57:01

J´ai bien aimé Riddick mwa ^^

Quand a Nintendo je leur fais confiance les yeux fermés, m

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:57:57

et merde, je recommence ^^

Je leur fais confiance les yeux fermés, meme si ils sont tout seuls face a Microsoft et Sony et qu´ils ne sortent que deux jeux par mois, je prendrai quand meme!! ( surtout vu mon budget lol ^^)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 mars 2005 à 06:36:28

Moi aussi, j´ai confiance nintendo. Si vous regardez il y sur chaque consoles moins de 10 jeux superbes, les reste c´est pas pire et les outres c la kk :mort:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment