CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais et maintenant

back4real
back4real
Niveau 6
21 novembre 2006 à 09:40:39

Un prix accéssible ==>ironie je présume

Wifi gratuit ==>faux y va être payant d´ici 2007

Jeux à un prix raisonnable.==>seulement pour les licenses N

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
21 novembre 2006 à 09:43:56

bah il est pas question de l enterre perso je l acheterai mais quand y aura de meilleurs offre l actuel me plait pas
ensuite pour les jeux je m en fait pas du cote de nintendo (top qualite mais 1 jeux tout les 2 ans c est pas top) c est plutot aux editeurs tiers que je pense ceux ci vont nous faire de sacre bouze
donc bilan vaut mieux atendre un peu et voir venir les pack zelda ou metroid.. et voir meme les version colororise

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:09:55
  1. back4real profil
  2. Posté le 21 novembre 2006 à 09:40:39 avertir modérateur
  3. Un prix accéssible ==>ironie je présume

Wifi gratuit ==>faux y va être payant d´ici 2007

Jeux à un prix raisonnable.==>seulement pour les licenses N

-------------------------
-quand on voit les autres consoles, oui c´est un prix accessible
-faux également, c´est le service internet de la console qui sera payant apartir de juin 2007. je ne crois pas avoir entendu dire que le wifi serait payant
-c´est le meme prix que les jeux ps2 a leur sortie....

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:29:00

pour repondre a celui qui dit que je juge avant d´avoir essayé, il est vrai que je n´ai pas essayé la console mais je me fonde pas sur le fond et la ligne directrice de la console mais plus sur le sentiment de la sortie et des prochains mois comme si le scenario était encore une fois ecrit
je suis sur que la console est tres bien et que ya des bons jeux mais ca suffit plus de nos jours on le sait bien, et quand on voit le peu de nombre de genre adaptable a la nouvelle maniere de jouer ca me fait peur quand a l´interet d´acheter une console a 250 euros c´est cher pour beaucoup d´entre nous!! quand une DS lite qui offre de tres bonnes experiences de jeu (tout aussi bonne au moins) est dispo a 150

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:33:39

Je suis à fond dans la DS, et depuis que je l´ai eu, je n´ai joué que rarement à la GC, donc comme je sais que la DS ne me déçoit pas, je prendrais la Wii, et avec tous les très bons jeux qui sortent, quand je parle des très bons jeux, je pense tout d´abords a Zelda TP et à SSBB, avec ces jeux, la Wii est indispensable :-d

Donc je ne m´attends pas à un énorme succès de la Wii, tant que je peux continuer à jouer à mes jeux préférés...

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 novembre 2006 à 13:08:42

Il est vrai que Big N possède de bonnes licences, mais c´est insuffisant...à ma connaissance, le seul jeu qui puisse nous tenir en haleine une année c´est Oblivion...donc Zelda TP OUI, mais ça m´occupera pas toute l´année, il faut beacoup d´autre jeux et là, seule solution, les studios tiers, et là, on aura droit à des BOB l´éponge, Razmoket, Bisounours...j´en passe et des pires...euh et des meilleurs.

C´est les Hits Exclu qui font le succès d´une console, et là la Xbox 360 est devant et largement, vient la PS-3 puis à la fin la Wii, pour les Hits Exclusifs.

En ce qui concerne la Wii, c´est encore pire, même les jeux multi-plateforme font pitié sur la Wii, j´en veux pour preuve Splinter Cell DA, la version PS-2 est même mieux, sans oublié :

Call Of Duty 3, copie conforme de la version PS-2, avec les lag qui vont avec, et surtout, cerise on the Cake, mode Online et Multijoueurs passé à la trappe...une version Light en somme ^^

Pas la peine de me dire que Ubisoft soutien Nintendo, c´est des conneries...si pour vous un Red Steel au mieux Moyen, des remakes bâclés, des jeux multi-console mal foutue sur Wii et le prochain Splinter Cell Exclusif à la Xbox 360, si pour vous c´est un soutien sans retenu, alors vaut mieux creuser la tombe de la Wii aujourd´hui :-)))

Deadmeet
Deadmeet
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:39:42

Personnellement, je pense que tout le marketing autour de red steel était autant pour les développeurs tiers que pour le public, voir plus.

En effet, Red steel à été développé en peu de temps (moins d´un ans je crois) et le résultats par rapport au temps passé dessus est assez bluffant.

Je pense que Nintendo à voulu montrer qu´il était relativement aisé et rapide de produire des jeux sur wii et de qualité de surcroit (même si red steel s´avère ne pas être une bombe, c´est tout de même un jeu de qualité).

Si ils avaient voulu plaire plutot au public, ils auraient fait plus de pub pour zelda, qui n´en a pas eu tant que ca finalement (excepté les forums)..

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 novembre 2006 à 15:00:50

Arf, regarde la télé Mec, Zelda TP passe souvent, et d´ailleurs c´est le seul jeu dont on voit des images, l´autre PUB est débile, on voit rien, je vais te dire pourquoi :

Car visuellement, avec des PUBS comme celle de Gears Of War, Red Steel passerait pour un jeu NES, j´en passe et des meilleurs ^^

A titre indicatif, Red Steel était en dév depuis presque 21 mois, ils bossaient sur le Kit Beta jusque mai/juin...

De toute façon ça regarde tout à chacun, mais pour ma part, si Nintendo n´arrive pas à convaincre les studios Tiers de bosser quelques Exclu alléchante sur la Wii, celle-ci servira de roue de secour !

Je dénigre pas la qualité de certains soft, je compte bien me prendre Zelda TP (mais sur GC) j´attend de voir si le prochain Mario Kart remontera le niveau, car la version GC est vraiment enfantine à souhait, aucun effort graphique, une jouabilité de simplet sans saveur avec 2 joueurs sur un Kart...je squatte encore la version N64 qui elle est excellente :-)

pistache26
pistache26
Niveau 6
21 novembre 2006 à 15:09:06

Ohlala, arrétez de vous prendre la tête ! de toute facon, pour certains, vous l´avez déjà réservé et payé 30 euros alors c´est un peu tard pour y réfléchir.
Vous verrez bien les jeux qui va y avoir ! restez cool !

binto
binto
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:31:02

mouais, pour des gens qui n´on pour la plus part meme pas touché la console ou meme la manette
, je vous trouve plutot defaitiste!
moi , je remarque juste que aux lancement des autres consoles (anciennes ou nouvelles), il n´y avait rien mais rien de bien question jeux!

nintendo pour sa wii ne me dessoit absolument pas( avec en prime un zelda direct), au contraire!

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 novembre 2006 à 15:43:17

Mais je rêve :ouch: Zelda TP n´est pas un jeu Wii mais un JEU GameCube, Nintendo fait juste la transition histoire de dire que c´est un jeu Wii, mais il n´en es rien...ensuite le line up est truqué, que des remakes mal foutu !!

Encore une fois, c´est le nombre et la qualité des jeux, surtout des Exclus, qui fera la différence, et là, sur le papier, la Xbox 360 et la PS-3 sont devant ^^

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:41:44

c´est malheureux a dire mais il y a plus de jeux alléchants a venir sur 360 (ps3 pas trop je trouve) comparé a la Wii ou on sait pas trop ce qui va sortir, d´autant que bigN a tenté de nous faire croire que tous les developpeurs de jeux sur ps3 avaient arrete les dvt pour passer sur Wii, vu les news des nb jeux ps3 en vue (et le peu de jeux Wii) on s´est bien foutu de notre gueule

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:30:15

encore une info take2 a 20 projets sur ps3 en attente, quand on sait le succes de ces jeux, ca fait reflechir

]Orphe[
]Orphe[
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:08:18

Rahh mais vous me tuez avec vos postes, j´ai graté mes fond de tirroir pour pouvoir la réserver avec Zelda TP et vous me mettez dans le crane que cette beauté ( car c´est une beauté de tout points de vue) vas etre mise au placard en un rien de temps ?
Perso je me suis payé la PS2 dés sa sortie, je m´éclater bien mais , je n´ai jamais autant regrété ma N64 ( qui avait fait un bide assez important ) et son merveilleux OOT, mes heures de délire passer sur Mario Kart, mes ptit frissons sur perfect dark et autres jeux.Et pour ceux qui ne voyent que l´aspect graphique , rappelez-vous de FFVII , a mon avis le jeux le plus prenant et le plus jouissif que j´ai jamais joué ! on ressentez des émossion des balbutions des frissons ! D´accord certain saccorderont a dire " ouai prend la PS3 gnagna ya les FF dessus maintenant et pas ailleurs ..." mais non cela ne passera pas ! je n´ai jamais autant regrété l´achat de ma PS2, que j´avais d´ailleurs payé a prix d´or a sa sortie.La GC et la N64 ainsi que la GBA on représenté pour moi tout ce qu´il y a de plus agréable dans le jeux-video , des jeux amusant , sympa , des belles soirée entre poto assis avec une bonne chope de bierre et un bon vieux mario-kart a s´éclater comme des bête et a gu**er l´orsque par malheur le voisin choper la carrapce rouge.De plus, je n´ai jamais eu de probléme avec aucune des consoles nintendo que j´ai eu en ma possesion , ma Super nintendo a tenu plus de 10 jusqu´a ce que je la revende ( grand regret pour moi ) ma N64 de même , ma GBA pareil Etc... alors que ma PS2 ralala ma PS2 , des bug d´affichage intempestif sur GTA des cd qui sautent des manettes qui bug....

Bref Stop , tout le monde s´accorde a dire que la Wii est minable sur les forums alors que a la télé dans des emission tels que l´ancien JT de gameone ou les reportages sur l´E3 , les avis sont eux totallement inversé , la Wii représente certe un défis mais un défis plus que réalisable ! D´accord le line up n´est pas trés fourni , mais , souvenez-vous du line-up de la PS2 a sa sortie, celui-ci ne valait guére mieux !
Et puis, si des craintent subsistent en vous , rappelez vous que d´acheter une console qui foire a 250€ vaut mieux que d´en acheter une a 600€ ! Alors ayez un peu confiance en Tendo et rappelez vous que eux au moin nous donnent encore matiére a rêver

v2style
v2style
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:29:33

Red Steel a été entéré par des imbéciles.
S´il a reçu certaines notes médiocres c´est pour beaucoup à cause de la maniabilité de la wiimote trop sensible...
Sauf que celle-ci est réglable !!
Dons n´entérez pas trop vite des jeux et la tactique de nintendo est risquée avec la wii mai je pense que l´effet DS va se reproduire et les bons jeux ne vont pas tarde à arriver...
Meme si perso je trouve que ce line-up est pas mal du tout...

iQo
iQo
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:39:35

Le line-up actuel de la PS3 n´est pas vraiment allechant non plus...

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:56:13

le probleme c´est l´aura de nintendo hormis les consoles portables ca s´approche de zero contrairement a celle de sony que tout le monde venere peu importe les jeux a la sortie de la ps3, vous verrez qu´au japon cela se passera comme avec la ps2 avec des tonnes de machines qui se vendent

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:09:09

les fps comme cod3 avec le nunchak et la mannette vont etre beaucoup plus fun a jouer que sur ps3 et 360

et puis nintendo a de gros hits sous le coude resident evil mario kart etc etc

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:49:49

attend que GT, PES et FF13 sorte sur ps3 et que halo3 sorte sur 360 et s´en est fini de la Wii
Mario kart la serie s´essoufle sur console de salon
RE la serie s´essoufle tout court au niveau vente c´est vraiment pas bon bien que la qualité soit au rendez vous c´est bien pour cela que Capcom l´a sorti sur ps2 histoire que ca rapporte plus de sous

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:04:03

La news qui dit que les titres ps3 devront se vendre a 500 000 exemplaires pour etre rentables me fait bien rire car comme la machine des les capacités de prod au max se vendra tres bien, alors le parc permettra d´atteindre ce genre de chiffres.
Puis on a bien vu avec la GC dont l´un des arguments était justement la facilité de developpement et le cout reduit par rapport a un jeu ps2, or cela n´est aucunement entré dans la balance.
Dans ces conditions ca ne peut pas etre recu pour dire que les editeurs vont plus developper sur Wii que sur ps3 (idem il y a plus de jeux sur psp qui sortent que sur DS)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment