CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mais et maintenant

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:59:58

Je viens d´avoir un étrange sentiment, le genre de sentiment qu´on aime pas avoir a la sortie de la nouvelle console de sa marque préférée et pourtant il me tient depuis tout a l´heure, comme un gout de deja vu et une idée du futur échec de la machine.

D´un point de vue purement comptable, le bilan est satisfaisant néanmoins aucune comparaison n´est possible Vs la ps3 car a pleine capacité de production qu´elle atteindra dans quelques semaines la musique ne sera pas la meme

Je veux parler du fond, des jeux. Grosse déception un line-up alléchant mais peu de hits au final, Zelda sort seul du lot. Des comments mitigés sur la New generation en quelque sorte.
Le point noir reste Red Steel qui comme un étendard flottant sur la patrie Nintendo brandissant haut les couleurs rouge et blanche et qui au final n´est pas meilleur qu´un paté de navés de tante Orticia, le drapeau brule mes amis, avec une jouabilité pas terrible et une finition approximative, le titre choque dans le mauvais sens d´autant que les précédentes reviews étaient élogieuses, je demande que s´est-il passé????

Bref venez partagez sans retenue vos impressions

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:13:10

oki ;) bye

warNG
warNG
Niveau 5
21 novembre 2006 à 00:16:38

entierement d accord..
wii= deception

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:16:45

Honnêtement, de ce que j´ai entraperçu de Zelda, il me suffira largement, en attendant Mario et ses comparses :content:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:20:00

Oui je suis d´accord et j´ai peur qu´il n´y est encore une fois que les jeux Nintendo qui soient bien (sauf quelques exceptions bien entendu).

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:20:35

il y a toujours les jeux Nintendo c´est sur mais ca suffit pas pour permettre de vendre beaucoup de consoles vu que le noyau dur de fan se réduit quand meme de console en console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 00:21:49

Après tout, combien de bons jeux y a-t-il eu sur Gamecube?

2-3 ?

Et pourtant j´y ai joué durant plus de 5 ans..

Et là, un line-up de ouf pour commencé, je trouve que c´est plutôt positif pour débuter. :)

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:22:45

Moi je me pose des questions sur Red Steel, je me demande comment un jeu autant suivi, avec de nombreux essais ayant suscité l´enthousiasme se revele tres médiocre au final alors qu´il n´y avait pour ainsi dire que des bonnes choses lors des divers sessions
si qq peut m´éclairer sur cela

andew
andew
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:24:33

J´ai un peu une crainte aussi... à l´égard des FPS... (ex: Red Steel ^^)

Pk ? Le fait de devoir sortir la Wii-Mote dla TV pour rotationner me plaît pas vraiment... j´espère qu´ils vont trouver de meilleurs moyens de ce faire...

Bref c pas super grave, de toute façon, on a un ordi pour ce genre de jeux. Ce qu´on veut sur la Wii, ce sont des jeux plus orginal... Ps3 c juste une ordi performante... plutôt inutile d´avoir ça

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:25:46

Sasuke, moi aussi j´ai pris un GC il y a de cela 2 ans à peu cher et avec que des jeux en occasion, ca vaut le coup je me suis aussi bien amusé, maintenant je risque de faire la meme chose avec la Wii, attendre 2-3 ans qu´elle baisse aux alentours de 100 euros avec des jeux en occas a 10-15 euros me parait sensé, plutot que depenser 250 dans une console neuve qui pour moi ne les vaut pas (premiere console ou le constructeur gagne de l´argent dessus quand meme)
achetez une DS lite a ce prix la gentlemen

icekily
icekily
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:26:40

sur gc les bons jeux exclusif ya star wars rogue leader,tales of symphonia,baten kaitos,pikmin(et oui ^^)et zelda tp....ca c´est les jeux qui ont un charisme indeniable...apres je vais pas m´etaler sur les licenses baclées
ou les metroid sans saveur...

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:33:28

moi j´ai bien aimé metroid meme si j´aimerais voir un nouvel episode 2D sur DS

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 novembre 2006 à 00:47:51

Je le dis depuis le début...la Wii risque de suivre le même chemin que la GC, une bonne console, des bons jeux, mais largement inssufisant quantitativement et sur la qualité !

Le line up est bien, moi je dis que non, y´a Zelda TP, qui soit dit en passant n´est qu´un jeu GC maquillmé pour la Wii, Red Bouse, le messie de la honte, et des remakes qui date de 2 ans ou presque du genre Far Cry et moins beau que la version Xbox, sans compter un Splinter Cell DA bâclé à souhait, au niveau de la PS-2, et encore sur PS-2 la jouabilité est mieux :hap:

C´est triste, mais heureusement qu´il y a EA qui aide malgrès le fait que FIFA 2007 soit Exclu Xbox 360 comme PES 6 (sur Next Gen)...

MS a un an d´avance avec 8 Millions de consoles vendues, des Hits à la pelle et encore plus à venir, MS prépare déjà sa 3ème console, certainement dans 4 ans...ça va vite !

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
21 novembre 2006 à 07:34:34

tu parles de la 360 mais les clients paraissent plus interessés PS3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:51:52

"Honnêtement, de ce que j´ai entraperçu de Zelda, il me suffira largement, en attendant Mario et ses comparses"

Rassures-moi tu n´es pas de ceux qui achètent la Wii pour le prétendu vent de fraîcheur qu´elle apporte ? Parce que bon, 20 ans que ces jeux existent quand même.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:13:40

Moi je me pose des questions sur Red Steel, je me demande comment un jeu autant suivi, avec de nombreux essais ayant suscité l´enthousiasme se revele tres médiocre au final alors qu´il n´y avait pour ainsi dire que des bonnes choses lors des divers sessions
si qq peut m´éclairer sur cela
--------------------------------------------
Très médiocre ? pas pour tout le monde !

Red Steel
- 1up : 5.0/10
- CVG : 8.0/10
- Edge : 5.0/10
- eToychest : 7.8/10
- GameBrink : 7.0/10
- Gamespot : 5.5/10
- GameTrailers : 7.8/10
- Ngamer UK : 9.0/10
- Nintendo Power : 8.0/10
- Nzone : 8.5/10

--------------------------------------
C´est triste, mais heureusement qu´il y a EA qui aide malgrès le fait que FIFA 2007 soit Exclu Xbox 360 comme PES 6 (sur Next Gen)
--------------------------------------

Un PES est déjà en vue sur Wii.

Pour la suite on verra, la console se vend bien, pas mal de jeux annoncés.

Dans 1 an on pourra faire une conclusion, pas avant.

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
21 novembre 2006 à 08:18:01

c est clair que les jeux en prevision y a rien de terrible et je trouve que pour les jeux nintendo y en a beaucoup moins qu avant
de plus y aura que des suites styles super smash ou mario kart (ca commence vraiment a gaver)
donc pour l instant je prendrais zelda sur gcube et si dans 1 an la console se porte mieux je la prendrai en pack avec un jeu different de wii sport( belle bouze ce truc la aussi)
j atend aussi de voir si rare va bien sortir sur la 360 banjo qui pourrais me faire acheter l une plutot que l autre

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:10:53

:lol: moi je prend Zelda TP et j´attent janvien qu´ils sortent les mario ou d´autre jeux

prilin
prilin
Niveau 7
21 novembre 2006 à 09:15:50

Elle n´est dispo qu´aux us de puis ce we et vous l´enterrez déja ... Surprenant.
Fantavison sur le line up de la ps2 n´a pas empèché son succès. Les lines up sont toujours décevant.
Perso, je vais me prendre la wii à noel car :

Elle innove niveau gameplay

Même si elle est moins puissante que ses concurentes graphiquement, je pense qu´elle en à sous le pied

Line up qui comprend deja un killer aps ( zelda ) plus des bons jeux rayman, monkey ball, cod3, far cry, ... Et bientôt trauma center.

Des bons jeux à venir et même si c´est des licences très utilisées, l´apport de la wiimote, peut permettre de les renouveller éfficacement :

mario galaxie, smash bross, sonic, resident evil umbrella chronicles, pes, métroid, FFCC2, fire emblème, pokémon, dragon quest sword, un nouveau prince of persia, sword of legendia, mario striker, possession, sadness, projet HAMMER, diseater : day of crisis, batalion war 2,elebit ...

Un prix accéssible

Pas besoin de CM

Wifi gratuit

Jeux à un prix raisonnable.

Le syndrôme Ds peut se reproduire ...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:38:02

moi je me demande parmi tout ceux qui on des doutes, combien ont joué a la Wii?

Car sans viser personnes ne faut-il pas juger sur ses impression et pas celle des autres

Ensuite le line-Up deja 2 ou 3 jeu bien, ca ferai 100-150 voir 200E plus la console à 250, alors 10 jeux bon, ca ferai 500 voir 600E
alors qui a les moyen de s´acheter une console et 10 jeux pour 850E d´un coup et surtout comment faire pour y jouer a tous...
Arreter de vous plaindre, personne n´acheterai 10 jeux d´un coup autant etaler dans le temps, ce qui laissent les develloper finir le jeu tranquillement...

PS: Oui moi j´y ai joué: Mario Galaxie, Zelda, Wii Sports à 2, et l´espece de brain academie version Wii à 2 aussi...Donc je me suis fait mon avis...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment