CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'annonce:La ps3 ne repassera plus devan

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 novembre 2006 à 21:06:24

La PS3 se vendra, ´faut pas se faire de soucis là dessus. Maintenant, de savoir qui d´elle ou de la Wii se vendra le mieux, seul l´avenir nous le dira. Même la meilleure des analyses serait fausse... le monde de jeux vidéo est bien connu pour être instable et la stratégie de Sony le montre plutôt bien: qui prendrait le risque de vendre un console à perte (300$ perdus par machine) et à 600€ à moins d´être sûr (ou presque...) qu´elle se vendra quand même ? Sûrement pas un constrcuteur de lecteur mp3, de télévision ou je ne sais quoi d´autre.

Cependant, l´engouement des joueurs et des non joueurs vis à vis de la Wii est assez exeptionnel. Celui à l´égard de la PS3, on peut pas dire que c´est le même. De plus, les stocks mis en place par Nintendo était certes conséquents, il n´empêche que les Wii se sont arrachées des revendeurs... et je ne vois en quoi l´argument "Sony n´a pas encore renfloué les stocks de PS3" est toujours mis en avant par rapport à ces chiffres de vente...
Sony a du mal à produire sa console, sa frabrication est longue et laborieuse. Et ça explique notamment le report européen. Donc en quoi les prochains moins vont accélerer le processus ? à moins que Sony trouve un nouveau procédé, je ne vois en quoi le nombre de ps3 aux sorties d´usines devraient augmenter d´ici peu :/

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:07:10

il ne reste plus que 32% des stocks de Wii, elle aussi a quelques problemes d´aprovisionnement...

hawk66
hawk66
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:07:46

arreter le meilleur duo cest xbox 360 et wii. la ps3 au chiote dans le egout.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:10:27

Moi je dit OSEF XD

blazius555
blazius555
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:20:51

d´une, ce n´est pas parce que une console se vend le plus quelle est la meilleure,

de deux, la guerre des consoles, ça sert juste de pretexte à n´importe quel connard, pour aller noyer les forums de leur bêtises du style evident (et non pas moins débile) "bah ma console, bah él tu la tiaine!!!"

fueling
fueling
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:24:35

j´aime bien nintendo hein, c´est ma marque préféré mais pour moi c´est clair que la ps3 sera 3 fois plus vendu que le wii au minium.

regarde la gamecube : 25 millions. La ps2: 106 millions. 4 fois plus.

Nintendo c´est des artisans, ils jouent pas dans la même cour!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:35:40

Nintendo c´est des artisans, ils jouent pas dans la même cour!

:lol: ils sont quand même dans le jeux vidéo depuis plus longtemps que sony je pense qu´il savent ce qu´ils font (même si la gc c´est moin vendu) si nintendo et encore la c´est que leur consoles marche et même si ca marcher pas ils ont encore de quoi tenir 5 ans minimum je pense :)

colosse
colosse
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:37:15

Nan mais c´est qlair que la PS3 ne passera JAMAIS au grand jamais devant la Wii ... c´est véridique !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment