CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'annonce:La ps3 ne repassera plus devan

Rika
Rika
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:29:16

J´annonce haut et fort ma conviction la plus profonde : La ps3 est restée devant la Wii en terme de ventes durant quelques jours ( sortie japonaise de la ps3 ) . A partir de moment où la wii est repassée devant ( a 250 000 ) celle-ci restera devant durant toute l´existance de ces deux console !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:33:02

qu es se que t en sait , tes voyant?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:33:08

Source ? Next gen wars comme d´hab...

Sinon juste pour casser ton enthousiasme (je suis un enculé je sais) n´oublie pas que la PS3 a eu trés peu de stocks, lorsque les problèmes d´approvisionnement seront résolus on pourra réellement juger du nombre d´acheuteurs de PS3.

Helvete
Helvete
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:34:05

Je pense qu´il fait attendre janvier ou février pour se faire une vraie idée

katse
katse
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:34:24

Attendons fin 2007, pour être sur et certain.

dylan128
dylan128
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:35:01

je pense plutot que la ps3 se vendra plus dans les environs d´un an. quand les bluray seront sur le marché, et que le HD sera un peu moins cher

Rika
Rika
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:01

Moi je penses que ca va faire exactement comme pour la psp et la DS . Le probleme est le meme , les clients sont les meme !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:44

Go to guerre des consoles!

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 novembre 2006 à 20:37:00

pour moi comme pour beaucoup de gens il est HORS DE QUESTION d´acheter une console de jeu à 600 euros + des jeux + des accessoires . Franchement ils sont dingues !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:37:08

poemoon : c´est à dire quand ? Dans 6 mois quand il sera trop tard ?

Si sony ne se bouge pas le cul, ils ne pourront jamais rattraper leur retard c´est évident...

titoul
titoul
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:40:17

moi je pense que sony a plus de stock c est parce qu il n ont pas envie de prendre leur branlée comme pour le ds :sournois:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:40:32

spyroledragon

euh là on parle de la pemière firme à avoir vendu plus de 100 millions de console de salon (le record portable c´est la gameboy), tant qu´il y aura des jeux, la ps3 dominera.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:42:38

nintendo ne fais plus de console pour gamin comme le disait les préjugé y a quelque année maintenant personne peut nié que la cliente de nintendo est enttement plus murs que sa concurence vu qu´il vise aussi bien les enfants que les adultes ( touch generation qui cartonne sur nds et la wii la console familiale).

donc marché plus large = plus de vente

regarder la psp et la nds, la psp les joueurs sont largments majoritaire entre les 14 a 25 ans elle cartonne mais bon je vois pas des meres d´enfant de 10 ans acheter une psp a leur mome sa priviligierai plutot la nds et puis avec la touch generation ont vois bien des gars de 30 ans jouer a la nds dans le bus.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 novembre 2006 à 20:43:25

benmanu 100 millions de consoles avec une moyenne de 2.8 consoles par personne avec les lentilles de merdes et les circuits qui crament .

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:45:43

hisokaiidx

ben pas dans mon cas en tout cas, moi et mon frère on a chacun une pstwo... marche nickel, et la plus vielle a 2 ans.

si on fait pas le con avec, pas de problème.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 novembre 2006 à 20:49:03

mdr encore heureux !! des pstwo touts neuves !! Moi si j´achete une console à 600 euros je veux qu´elle dur jusqu´a la prochaine génération !! c´est le minimum et c´est ce que j´ai toujours obtenu avec nintendo : Sans mentir , ma snes , ma N64 et ma GC fonctionnent toutes à l´heure ou je te parle !!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:50:04

OSEF

icekily
icekily
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:07

poemoon a carrement raison moi je pense que fin 2007 vous verrez que la ps3 aura quand meme fait un carton malgres son prix...

ca c´est quasi sur...

apres une autre theorie completement subjective c´est que vous chercherez encore quels jeux wii vous mettre sous la dent car yaura pas grand chose de valable....(tout de planifié pour debut 2007 et apres rien a par des portages...)

warNG
warNG
Niveau 5
20 novembre 2006 à 20:59:06

arrete de dire ca Rika pcq si la ps3 fait mieux dans un an, le forum de la wii sera mort... innondé de topic pour dire que la ps3 nique la wii :rire2:

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:05:27

C´est du n´importe quoi, il faut savoir que le sort d´une console ne se détermine que dans le long terme...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment