CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 2 : + puissante ke Revolution ?

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
24 mars 2005 à 10:05:46

WildHearts Posté le 24 mars 2005 à 00:19:13
Moi je pense plutôt que la xbox 2 sera plus puissante étant donner que es moyen financié de microsoft sont tout de même estimer à plus de 100 milliadre de dollars.
Il on repris la technologie des mac qui sont plus puissant que les pc actuel et qui ne sont pas encore dépasser en puissance.

>> T es un bon boulet toi, tu crois que la game cube est equipe de quel technologie toi ? HHOO, elle equipe de la meme technologie que le mac : cad le powe PC...donc la revolution aussi...tu pige? en clair ( au niveau du coeur des 2 machines) elles auront la meme puissance..apres la ram peux changer des choses...mais ca c est une autres affaire...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 mars 2005 à 11:32:37

ptetre la meme technologie mais faut voir a combien c est cadencé aussi la ram si elle en plus ou moins et puis la carte graphique

. ..... puis le prix

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 12:39:42

De toute façon, les trois futures consoles seront suffisaments puissantes. La GC et la XB sont déjà pas mal alors imaginez les prochaines (encore plus puissantes). Alors peut importe qu´elle console sera la plus puissante.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:02:12

salut!tt dabord,je crois qu´il nyaura pas a sinquiété niveau graphismes pour les 3 consoles,aucun doute, ils seront tres puisant.
Apres , j entendu dire sur ce forum que Iwata réster tres dicret car-apparement-la Xbox2 prendrait les memes voies que Nintendo.
Je répète seulement ce k j entendu(je ne c plu qi a di ca,je suis nouvo)
Enf1, jéspère quand meme que Nintendo va nous sortir de bon gros graphisme,meme si elle soriente vers une autre voie,sur la jouabilité.
ca serait excellent si elle pourait révolutionner les 2...m bon

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 18:05:33

Microsoft les mêmes voies que Nintendo? C´est-ç-dire un gameplay révolutionnaire…? Ils n´ont annoncé ça nul part alors…

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:39:36

mais bon mais bon...

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:53:53

La xbox next va utiliser les écrans HD pour que limage appraisse plus beau. Alors la xbox next et la ps3 aurront peut etre environ le meme rendu graphique qui c´est...

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:55:34

dsl! trompé de forum lol! Faut dire que le mec a fait presque le meme topic sur un autre forum alors...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 19:36:19

Alors se tromper de forum lors de la création d´un topic, ça arrive mais se tromper de forum et en plus de topic là, c´est plus dur. oO

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:10:13

Je trouve que les consoles devraient avoir environ la même puissance : si des jeux sortent sur les 3 consoles, elles utiliseront les capacités de la moins puissante pour toutes les consoles, omettant ainsi la vraie puissance des deux autres machines, c´est un phénomène encore visible aujourd´hui ( les jeux sortis sur ps2 et sur les autres consoles n´exploitent pas leur vrai potentiel).

JODOE
JODOE
Niveau 6
25 mars 2005 à 15:53:05

Gigakraid

exactement !

Mais il y a aussi les jeux dédiés, ça peut faire la différence.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:51:56

g pas lu toute les réponses mais bon: la révolution serai peut etre la moin pyissante des 3 console car comme la DS elle va inover ( d´aprés nintendo) et je trouve que la puissance ne fais pas tout. en se qui concerne le cell de sony c du mitto comme dab de la par de sony

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:10:28

" en se qui concerne le cell de sony c du mitto comme dab de la par de sony"

:d) Le Cell est le meilleur processeur dédié au calcul 3D de ces dix dernières années...

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
26 mars 2005 à 00:21:49

black_jo Posté le 24 mars 2005 à 18:55:34
dsl! trompé de forum lol! Faut dire que le mec a fait presque le meme topic sur un autre forum alors...

Rectification : 2 otres forums

cornet980
cornet980
Niveau 6
26 mars 2005 à 02:32:27

Mais la puissance on s´en fou un peu non ? Ce qu´il faut c´est que les developeur exploite les capacités de leur console, sa c´est le vrai defi. Car si on regarde sur la GC il y a de magnifique graphique et d´autre qui sont a chier, mais sa c´est les jeux. La Gc est une pure merveille niveau graphisme alors que la revolution le sera encore beaucoup +. Vous imaginer ? alors pourquoi en faire autant pour si peu ?

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:32:02

Pistolero22 tu croi tout se que dit sony comme se qu´il disait sur ps2 lors de son lancement c du mitto

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:35:39

C´est clair. je me souviens des demos techniques lors de l´annonce de la console. ils nous promettaient des jeux dignes de films en images de syntheses style toy story. En definitive on en est à des années lumières.(et c´est rien de la dire!!)

karandras
karandras
Niveau 4
26 mars 2005 à 09:48:27

Les gars voilà ce que je pense.
Microsoft va sortir sa console de boulays fin 2005 pour prendre de l´avance. Erreur, Micromerde, il faut se rappeller du passé et d´une certaine Dreamcast qui avait pris de l´avance sur la ps2 ! !!
Alors que la Revolution et la PS3 vont sortir, peinardes, fin 2006...
Non le vrai duel de consoles sera entre Revolution et PS3, parce que pour Micromerde... :dehors:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:51:52

En voilà un post bien subjectif...
Nan mais faut arréter ! Déjà est ce que t´as déjà pu t´essayer à la Xbox? :sarcastic:
Et puis bon, Microsoft, c´est autre chose que Sega en terme de finances, donc ils peuvent se permettre de lancer leur console un peu avant...

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:32:13

c pa kelle sort un peu avance c jsute ke dabitude nous europeen on ets souvent les denier servi donc les consoles sortent + tard chez nous alors ke la crosoft va faire une sortie mondiale de sa console donc c sur ke la ca fai tot pour nous mais jep ense ke la PS3 sortir preske o meme moment ke la Xbox 3 o japon et tard en france car on est les dernier servi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment