Ben Je me demande bien je sais que nous avons peu d´informations mais ce PEU peut bien nous aider a avoir notre petite idée ? ? ?
La Xbox est sortie il y a : environ 3, 4 ans et et la Xbox 2 doit sortir si retard il ny a pas avant fin 2005 ( SORTIE MONDIALE)
La PS2 est sortie il y a environ : 5, 6 ans et la PS3 doit sortir si retard il y a pas pendant printemps 2006 ( SORTIE EUROPENNE)
La NGC est sortie il ya environ : 3, 4ans et la " REVOLUTION" doit sortir si retard il ya pa en meme temps ke la PS3 je pense donc vers printemps 2006 ( SORTIE EUROPENNE)
Donc la Xbox sort un peu " TROP" tot donc doit ss doute etre la moins puissante or la Xbox 2 a une sortie mondiale et donc la difference de sorti avec la console de sony ( je ne sais rien de la console de nintendo pour le moment) sera moin grande o USA donc sony a ss doute eu 2 ans de + de travo pour perfectionner la PS3 or sony travaillaitossi sur la PSP comme nintendo travailler sur la DS donc Nintendo a eu + de temps pour soccuper de sa console de salon alors ke ses concurents eux devaient ossi soccuper de leur console portable donc je epnse kenfete la Xbox 2 sort + tot mais sera kan emem + puissante car ils ont pa eu leur console portable.....
Ben c tout ce ke javais a dire MERCI INFINIMENT a ceu ki ont lu et je vous di @++++