CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'ai pas la Wii (y a des questions?)

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:59

Les réappros devraient être assez rapides. :)
(toutes les semaines je pense)

gogs7
gogs7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:43:35

Les grandes surfaces c´est la solutions anti-nolife :ok:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:45:28

Ouaip, mais c´est différent, Target ne proposait quasiment aucune console, donc inutile de dire qu´elles se sont écoulées en deuxm inutes...

Pourtant c´est une grande surface...

Toys r us sont les seuls à en proposer un nombre suffisant, doù la file d´attente interminable

jsb1
jsb1
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:11:08

Dans les Wal-Mart??? Tu y as pensé??? Et je dois te dire que tu n´avais qu´à être là une petite heure avant.

Et croire que ce sont des techniques de marketing..ça donnerait quoi à Nintendo de ne pas tout furnir pour le lancement???

La Wii ne sera sans doute pas un flop:
1: 4 millions de vendues en 20 minutes....
2: Le seul gameplay ingénieux
3: Un prix attrayant.

Tu n´es pas vexé, tu te trouve simplement con de ne pas avoir pensé à arriver à l´avance et c´est pourquoi tu chiales sur ceux qui en ont une.

Pour ceux qui ont attendu une nuit seraient-ils no-life. S´ils n´avaient rien de prévu d´important, c´est un choix qu´ils ont fait. Une matinée entre amis à 5 am c´est bien plaisant. On rit, on fait des blagues, on parle de ce qu´on achètera et on spécule sur les intrigues.

Tu peux être mécontent de ne pas l´avoir, mais les autres ne sont pas cons pour autant.

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 novembre 2006 à 19:22:11

jsb1, t´es un peu agressif avec lui tu penses pas ?
Un gars qui poirote 24H si ce n´est 48H, est un NoLife, ce n´est qu´une console, on va quand même pas se battre pour une console :hap:

Ensuite, 4 Millions de consoles en 20 min, dans tes rêves, d´ici quelques mois, on verra les ventes de la Wii, PS-3 & Xbox 360, proportionnellement à la sortie des 2 autres bien sûr, je suis prêt à parier que la Xbox 360 va cartonner ce Noël, la Wii en 2ème et la PS-3 en 3ème, mais uniquement dû au manque de console de Sony ^^

Ensuite, Red Steel n´est le Hit annoncé, c´est un jeu miyen, à part Zelda, y´a que des remakes, par dessus le marché, des jeux tel que Far Cry sont moins beau que la version Xbox première du nom, c´est l´effet papillon grâce à une pseudo jouabilité nouvelle et l´image de marque de Nintendo qui profite aux ventes de la Wii...ça risque de ne durer qu´un temps, car quand on regarde le planning, on ne voit pas grand chose à se mettre sous la dent par la suite, mis à part quelques titres multi-consoles, et encore, pas de PES, pas de FIFA, pas de GTA, pas de Resident Evil 5 mais un pseudo épisode à la Resident Survivor, pas de FF digne de ce nom (pas ce navet de FFCC), pas de Fable ni aucun jeu de bagnoles qui se répsecte (GTpro est digne des début de la PS-2), pas de FPS si ce n´est ce navet de Red Steel et une adaptation de COD 3 qui pue la version PS-2, version light, sans mode multi et au frame rate dégueu...

Désolé, mais je ne vois rien qui puiss nous dire que la Wii gagnera la 1ère place cette génération...il faudra au moins attendre 6 mois avant de ce faire une idée concrète sur son avenir à long terme ^^

En attendant, je me prendrais Zelda TP sur GC, :-)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:23:35

jsb1 => Le Wal-Mart le plus proche est de l´autre côté de la capitale soit bien trop loin pour moi.

"Et je dois te dire que tu n´avais qu´à être là une petite heure avant. "
T´as lu ce que j´ai écris ? :question:
Les derniers tickets ont été donné à des personnes présents depuis la veille....

"Et croire que ce sont des techniques de marketing..ça donnerait quoi à Nintendo de ne pas tout furnir pour le lancement??? "

Les faits sont là, rupture de stocks de partout... Que tu le veuilles ou non... Tout le monde ne peut pas se permettre une nuit à dormir dans la rue pour une console de jeux.

"Tu n´es pas vexé, tu te trouve simplement con"

J´ai écris que je me sens vexé et con...

"de ne pas avoir pensé à arriver à l´avance et c´est pourquoi tu chiales sur ceux qui en ont une. "

Arrivé à l´avance n´aurait rien changé, si j´en avais vraiment voulu une, j´aurais dû camper comme les autres depuis la veille...

"Tu peux être mécontent de ne pas l´avoir, mais les autres ne sont pas cons pour autant."

Tu m´excuses, mais ce qui ont dormis devant le magasin sont des gros primaires de base qui adhèrent et se font complètement avoir par ce type de technique marketing... Mais ça c´est un autre débat...

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 novembre 2006 à 19:33:00

:oui: MiNiTeNDo :ok:

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:37:17

"A cette société qui nous prend vraiment pour des abrutis aver leur "rupture de stock", où pour avoir une console on doit être là 48h à l´avance...
A Nintendo, qui participe à ses techniques marketing honteuses
Ou à ces no-life, encore plus abrutis que moi qui n´ont rien trouvé de mieux que dormir sur un trottoir pour l´avoir avnat les autres et surtout satisfaire à fond ce que les grandes boîtes attendaient... "

Nintendo n´y est pour rien. Ils ont livrer 8 fois plus de PS3 et c´est déjà énorme. Tu ne prends t´en prendre qu´à toi-même, te dire que tu aurais dû peut-être dormir 2 jours devant le Toy R Us ...
Bref, personne n´est coupable de ça.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:13

Yoshi_62840 Posté le 19 novembre 2006 à 18:26:26 Madame Irma est parmis nous ...

C´est ce qu´on disant à propos de la DS "ouah le stylet ça va amuser 5min et puis hop on en aura marre"

---------

c´est pourtant le cas :) utilise le stylet a mario 64 DS t´est dans la merde a part pour nintendogs se truc prend la tete royalement

Makuso
Makuso
Niveau 3
19 novembre 2006 à 19:49:13

Moi ca ma presque fait la meme affaire.

Je met mon cadran a 6:00 et je n´arrive presque pas a dormir.A 6:00 je me leve et je me prepare a la course pour aller au magasin.J´arrive 1:30 AVANT l´ouverture du magasin et j´ai meme pas pu l´avoir car je n´avait pas le ticket.

Vraiment si j´aurais su j´aurais continuer a dormir.

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 novembre 2006 à 19:51:32

Hyrulean, c´est pas dur pour Big N de fournir largement plus de Wii que de PS-3, Sony y a intégré des composants de hautes technologie, nouvelle technologie, donc plus difficile d´en produire en masse, rajoute à ça un gros problème pour la production du BR et du Cell et un impératif de temps...je pense qu´au bout de 2 ans maxi la PS-3 se vendra plus que la Wii sans soucis, elle sera au coude à coude avec la Xbox 360 qui s´en sort avec les éloges pour le moment :content:

bosszelda54, tu sa raison, mais jouer avec le stylet de la DS est encore autre chose que la Wiimote...celle-ci montrera vite ses limites, mais je le répète, peu de jeu utiliseront le Wiimote, SSBB par exemple ne l´utilisera pas alors que tout le monde attendait le contraire :hum:

Bref, un nouveau gameplay c´est bien, mais un jeu aussi complet et magnifique qu´un Oblivion ou encore mieux, Gears Of War, c´est largement mieux :ok:

Pour moi, la Wii sera une console de second choix :hap: Je ne remet pas en cause la qualité indéniable de certains (peu) titres comme Zelda TP :-))

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:51:57

Ravis de voir que je suis pas le seul à m´être fait couillonner...

Je viens d´apeller toys´r us en plus, ils n´ont pas été apte à me dire la date de la nouvelle fournée de Nintendo Wii...

Roganel
Roganel
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:54:54

Tu parle bien francias pour un amercain ^^
T´ahbite ou?

(La minute hors sujet)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:56:17

Je suis un français aux USA, le français est ma langue natale et je suis de nationalité française :)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:00:35

Hyrulean : "Nintendo n´y est pour rien. Ils ont livrer 8 fois plus de PS3 et c´est déjà énorme. Tu ne prends t´en prendre qu´à toi-même, te dire que tu aurais dû peut-être dormir 2 jours devant le Toy R Us ...
Bref, personne n´est coupable de ça."

C´est ironique :question:

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 novembre 2006 à 21:43:39

Non mais sérieux, Nintendo joue énormément, voir uniquement sur son "gameplay" "novateur" :rire2: dans les PUB en France, on ne voit rien, juste une main qui bouge le Wiimote...pas d´image, c´est pour ne pas faire pitié à coté de jeu tel que GOW...c´est une autre histoire !

Non seulement Nintendo à jouer avec nos nerfs en gardant pas mal de chose secrète (spécificité technique), nous faisant miroiter une merveille vidéoludique, et puis ensuite, créé un effet dit "de manque" afin d´accentuer cette soit disant "révolution".

La méthode de Sony avec sa PS-2 ^^

AU fait, quel sont les spécificités techniques de la Wii ??

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:22:49

Bon, voilà une semaine maintenant... Je fais les magasins régulièrement, et toujours pas de Wii... :)

Dr_Toad
Dr_Toad
Niveau 6
20 décembre 2006 à 03:58:02

Moi, j´abandonne... maintenant c´est résérvé partout, au dessus de 50 réservation par magasin et ils en recoivent 4 par semaine... En plus le jour du lancement j´en avait vu dans la vitrine, je ne pensais pas que ça allait être aussi populaire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment