Voilà, aujourd´hui grand jour, ouverture des magasins à 10h...
J´arrive à 10h15 à toy´r us, je vois une petite file d´attente de même pas 50 personnes...
Je me dis "tain fait chier merde, je viens débourser 250 putain de dollars et faut quand même que je me fasse chier à faire cette putain de queue, merde quoi fait chier..."
Enfin, bref, en tant que grand naïf que je suis, je me mets à la fin de la queue, des personnes me demandent si j´ai un ticket. Je dis que non et je demande où c´est que je peux m´en procurer un.
Et là, et là... et là... On me dit que y a plus de tickets, que les derniers ont été donné aux personnes qui font la queue depuis hier...
J´en revenais pas, des abrutis ont dormis devant le toys r us depuis hier... J´étais blasé, comment on peut concurrencer face à des no-life pareils, qui dorment toute la nuit pour attendre une stupide console...
Je suis allé ensuite en tout désespoir à Target, bien entendu leur trois Wii mis en vente étaient déjà partis..
Enfin bref, je suis furieux, et énervé, mais je sais pas à qui m´en prendre.
A cette société qui nous prend vraiment pour des abrutis aver leur "rupture de stock", où pour avoir une console on doit être là 48h à l´avance...
A Nintendo, qui participe à ses techniques marketing honteuses
Ou à ces no-life, encore plus abrutis que moi qui n´ont rien trouvé de mieux que dormir sur un trottoir pour l´avoir avnat les autres et surtout satisfaire à fond ce que les grandes boîtes attendaient...
Enfin, me voilà fort énervé, je me rapelle encore quand j´étais allé acheter le Gamecube à Leclerc en France, j´y étais allé en fin de journée, il en restait encore plein... Personne ne se battait et personne n´avait dormis devant le magasin...
Bref, je sais pas quand j´aurais la Wii finalement...