CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'ai pas la Wii (y a des questions?)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:02

Voilà, aujourd´hui grand jour, ouverture des magasins à 10h...

J´arrive à 10h15 à toy´r us, je vois une petite file d´attente de même pas 50 personnes...
Je me dis "tain fait chier merde, je viens débourser 250 putain de dollars et faut quand même que je me fasse chier à faire cette putain de queue, merde quoi fait chier..."

Enfin, bref, en tant que grand naïf que je suis, je me mets à la fin de la queue, des personnes me demandent si j´ai un ticket. Je dis que non et je demande où c´est que je peux m´en procurer un.

Et là, et là... et là... On me dit que y a plus de tickets, que les derniers ont été donné aux personnes qui font la queue depuis hier...

J´en revenais pas, des abrutis ont dormis devant le toys r us depuis hier... J´étais blasé, comment on peut concurrencer face à des no-life pareils, qui dorment toute la nuit pour attendre une stupide console...
Je suis allé ensuite en tout désespoir à Target, bien entendu leur trois Wii mis en vente étaient déjà partis..

Enfin bref, je suis furieux, et énervé, mais je sais pas à qui m´en prendre.

A cette société qui nous prend vraiment pour des abrutis aver leur "rupture de stock", où pour avoir une console on doit être là 48h à l´avance...
A Nintendo, qui participe à ses techniques marketing honteuses
Ou à ces no-life, encore plus abrutis que moi qui n´ont rien trouvé de mieux que dormir sur un trottoir pour l´avoir avnat les autres et surtout satisfaire à fond ce que les grandes boîtes attendaient...

Enfin, me voilà fort énervé, je me rapelle encore quand j´étais allé acheter le Gamecube à Leclerc en France, j´y étais allé en fin de journée, il en restait encore plein... Personne ne se battait et personne n´avait dormis devant le magasin...

Bref, je sais pas quand j´aurais la Wii finalement...

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:18:07

T´es frustré ?

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:15

Pas frustré, je dirais vexé, parceque je me suis fait avoir comme le pire des abrutis, petit fan boy naïf que je suis...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:19:29

cool :ok: 36-15 ma vie tu connais?

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:21:55

technique marketing honteuse, ... je suis complétement d´accord

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
19 novembre 2006 à 18:21:57

Lol non moi je trouve ça cool qu´il ait décrit son attente et tout ^^

Mais ce n´est pas une " stupide console " na :nah:

joker742
joker742
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:23:03

moi aussi je trouve ca assez ridicule d´y passer la nuit... c´est ainsi que je ne l´aurai probablement pas! :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:14

Fallait réserver aussi...

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:14

valy 59 => lol, j´ai écris ça sous le coup de l´énervement...

La Wii a l´air merveilleuse, mais j´aimerais pouvoir y jouer...

Je me sens tellement con, moi qui est dénoncé si longtemps les techniques que Sony utilise depuis 6 ans, j´ai pas envie que Nintendo s´y mette...

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 novembre 2006 à 18:24:27

Prends toi une Xbox 360 :ok: Au moins t´es sûr sur le long terme :oui:

Sérieusement, y´aura un réapro de Wii rapidement, de toute façon, la Wii va connaitre un effet papillon, un Boom au début et un Crash peu de temps après, quand les gamers se rendront compte qu´il n´y pas assez de bon jeux dessus et que l´intérêt du Wiimote est limité contrairement à ce que veut nous faire croire ces PUB stupide sur la Wii, et qui plus est, le Wiimote ne servira pas dans tant de jeux que cela :hum:

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:25:34

rastafire => effectivement, mais je suis arrivé à DC à la rentrée, et j´ai pas eu le temps de me préoccuper vraiment de la réservation de la console. De plus il me semble qu´en même pas un jour le guichet des réservations était clos...

Mais sinon effectivement, je comprends pas pourquoi ces gens font la queue toute la nuit, si ils sont si fans qui veulent le montrer, ils avaient qu´à la réserver...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:26:26

Madame Irma est parmis nous ...

C´est ce qu´on disant à propos de la DS "ouah le stylet ça va amuser 5min et puis hop on en aura marre"

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:26:29

la GC n´as pas eu le succés que la Wii a ( pour le moment ! ) , tout simpkement .
Et ils sont peut etre vraiment en rupture ...

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:27:38

rozen => effectivement, la xbox 360 avait le mérite d´être la seule console next gen encore présente dans les rayons...

Mais là je discute pas mon choix de me prendre la Wii mais plutôt les techniques de vente utilisés par Nintendo pour la Wii

J´espère juste que le réapprivisionement sera rapide.

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:27:44

Je crois que cette rupture de stock n´est pas vraiment organisée..

La wii a fait un carton,c´est tout,rien de comparable avec les techniques marketing de merde de sony je pense.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:29:40

rastafire => peut être que oui, mais j´ai quand même étais surpris du nombre ridicule de cnosoles mis en vente à Target par exemple...

Sinon la wii fait un carton en ce moment de ce que j´ai vu... Mais ça me réjouit pas plus que ça.. je peux même pas y participer :(

fueling
fueling
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:34:43

lol y´ a 1 millions de console et t´as pas réussi à en chopper une? Ba t´as du mal chercher alors!

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:37:36

fueling => Les USA, c´est pas la France...

A toy´s r us et à Target il n´y en avait plus et je suis arrivé entre 15 minutes et 30 minutes après l´ouverture des magasins...

Voilà c´est tout...
Moi les 1 million de consoles pour l´instant j´y crois pas vraiment...

fueling
fueling
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:39:53

ah ba au pire tu l´auras dans une semaine. Le but de nintendo c´est de vendre des consoles et eux ils ont pas de problémes de production donc ca devrait pas tarder quand meme.

bonne chance à toi

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:02

Effectivement, j´hésite même à y retourner ce soir. Mais je pense pas qu´ils en fourniront des nouvelles avant demain...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment