Je pour relancer ce jeu !Voici l´égnigme :Je suis un boss De super Mario galaxy...
le poule géant la?
poulpe*
Mini bowser ?
je suis un boss de super mario galaxy, je suis apparu dans plusieur jeux
bowser
°0o.__________________ Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè!
Non
Topi-Taupe ^^
Toujours pas !je suis un boss de super mario galaxy, je suis apparu dans plusieur jeux, j´ai des pétles sur la tête
Toujours pas de réponses ?
Flora pirhana!!!!!!!!!
personne??
the_link_du_13 tu as trouvé la bonne réponse ! Tu peus donneer une enigme
série:MarioJe me suis fait(e) enlevé(e) bien avant peach
Pauline
Daisy
Dinou_Rex a trouvé
zut,désolé, je voulais dire pour Pauline,pas pour Daisy évidemment
Bon ah moi :
-Ennemi dans un jeu Mario
Koopa