Le but est de deviné qui est le personnage.
- Ça doit être un personnage de nintendo.
- La personne qui fait deviner le personnage doit donner 1 indices de départ.
- Après plusieurs réponses inexactes, ou beaucoup de temps, la personne rajoute un indice [ peut en rajouter jusqu´à 10 autres ! Ne doit pas en rajouter trop souvent ]
- La personne qui devine le personnage donne à son tour une égnime où on doit trouver le personnage.
- Les devinettes doivent être à propos d´un seul personnage
- Si la personnes qui doit faire l´énigme est absente trop longtemps, je déciderai qui la remplacera
- La personne fait l´énigme... une fois qu´elle est résolue je dis à la personne qui a trouvé la réponse combien il gagne de points [ ce sera toujours moi qui déciderai le nombre de points qu´il gagne... je jugerai le nombre de points gagnés qu´une fois que l´énigme sera terminée ]
- Amusez vous !
Voilà la première Enigme:(facile)
-C´est un Kokiri