Comme la réponse était hier soir, je vais changer les règles:
->CHaque enigme aura un niveau de difficulté (soit facile moyen difficile)et qui sera marqué au début de l´énigme.
->Les enigmes facile rapporte un point, les moyennes en rapportent 2 points et les difficiles en rapporte trois points.
Difficulté : Moyenne
Thème: Mario
-Fille