CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:09

tapée "pub PS9" sur google vidéo... pas besoin de plastique mais sa ressemble un peu a de la drogue leur truc...

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:25:19

bon désolé les jeunes g mes gamins ki on pas encore mangé et c dja 22h30 lol
a dmin!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:25:47

je suis trop bon:

http://video.google.com/videoplay?docid=5623542839005211463&q=ps9

si sa marche pas tapé PS9 sur google vidéo

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:26:00

lol bien vu

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:26:02

Enfin breff.....
Moi je dois aller Etudier et oui j´ai interet pour avoir notre precieuse WII

Donc amis du SOIR,Bonsoir et
passer une bonne fin de soiree.
Continuer a Jouer!!!.

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:28:55

tinkiet pas pour ca amigo!
moi je v me taper un pti resident evil 4 aprés avoir fé la bouffe
(je suis malade de ce jeu)

frankroy03
frankroy03
Niveau 3
22 novembre 2006 à 04:32:16

Moi j´ai la Wii et j´apprécis vraiment la nouvelle manette. Mes parents jouent enfin avec moi :ok: c´Est vraiment drôle. J´ai fait le line-up et ça en a vraiment valu la peine. J´ai Excite Truck, Call of Duty et bien sûr wii sport. On se sent vraiment dans le jeu surtout dans Call of duty que j´apprécis beaucoup. Un bel achat que toute la famille peut en profiter 10/10

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
22 novembre 2006 à 07:43:46

jai hate que mes parents jouent xD et la video ps9, trop bon!!! :fou: :bave:

scribler
scribler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:37:20

j´ai une question a la con...la wii, on la branche en réseau sur le pc pour avoir le net ou il faut un routeur?
et pour la connecter, est-ce qu´on peut par usb, ou faut absolument le wifi?

pkoi ils ont pas mis un port ethernet sur la console?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
22 novembre 2006 à 11:08:16

je pense qu´il faut un routeur, le wifi etant integré? dans la console.
Ensuite pour les port ethernet, nintendo vas bien nous trouver un myen de le faire passer par usb xD

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
22 novembre 2006 à 12:14:23

C avec le wii fi seulement

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:46:24

nan je pense pas que ce soit que avec le wifi il y aura surement quelque chose dautre de toute facon on vera quand elle sortira

scribler
scribler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:05:29

ah ok...
arf, faut se payer un routeur alors...un peu chiant ca.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
22 novembre 2006 à 14:15:34

putin jai tro envie de l´avoir plus je regarde des video de zelda plus je craque sa fait encore long le 8 decembre a attendre

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:17:39

Les gars , certains : Arrétez de presser Sorvan !
Arrétez de l´insultait ou ce type de chose.
Vous savez que sa prend pas 5 minute de faire une videos. Le minimum de respect = Laissez lui le temp une bonne fois pour toute !
J´adresse ce message a certaine personne qui se reconnaitront. C´est deja bien qui nous montre des videos de zelda ( le début) des videos de Wii sport+ les channel + le menu + la boite de la Wii ect... Pour moi , sorvan t´en fait trop TROP . Si tu continue , tout le monde ( encore j´adresse ce message a ceux qui se reconnaitron) va vouloir te dire " ENCORE ENCORE ENCORE " .

Donc laissez un peu Sorvan tranquille.

Sur ceux Salut Sorvan quant méme :ok:

Et salut au gars du forum :ok:

orelM
orelM
Niveau 1
22 novembre 2006 à 16:07:01

Eh bien moi je fais partie des gens qui ont reserver la Wii ... Car je n´en peux plus d´attendre de l´avoir dans mon salon depuis que je l´ai essayé ...Je crois que le 8 decembre ca va etre la folie ...C´est un peu comme a chaque sortie de Nintendo.Je suis tombé sous le charme de ses jeux de la manette ...Et surtout pour une fois je trouve que nintendo seduit enfin les filles et ca c´est vraiment bien ... j´ai hate de faire des partie de folie entre potes ;- ) Vive les soirée Wii !! !! Et comme toujours nintendo c´est les meilleurs!!!C´est les seul a prendre des risques ...et surtout c´est la consoles la plsu abordables pour l´instant dans les consoles nouvelles generation. "Wii addicted " !! :content:

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:13:05

pareil pour moi!!!

a nous la wiictoire au coté des wiilles!!
Anous red wiill!!! :banzai:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:22:02

Donc maintenant que vous l´avez, cher collègues américains, savez-vous si tout les jeux seront compatible avec les TV 4/3 sans bandes noire :question:

Ca pourrait me faire quelques économie :)

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:57:49

:hello:

voilà, c´est la prmière fois que je viens sur le forum wii pour une raison simple : je ne comptais pas l´acheter, payer 250E pour une GC overclokée bof....

bon, voilà pour l´avis du débile de base (moi en l´occurence...) qui juge avant d´essayer. et cet aprèm je glandouillais à la fnac lorsque je vois un vendeur installer sous une TV une petite boite blanche fort jolie : la wii. je me dis que ça coute rien d´essayer, et je me retrouve à gesticuler dans tous les sens comme un débile au milieu de la fnac avec d´autres passionnés : je ne me suis jamais autant éclaté avec une console !! !! :fou: tout simplement génialissime !! !!

raaaaahhhhhh je me suis retrouvé à me boxer contre un inconnu, explosé de rire commepas possible ! :d) wii sport est vraiment génial : moche comme un pou (ça change de gears of war lol) mais d´un "capital fun" qui surpasse allègrement tous mes jeux xbox360...

comme quoi, ne jamais se fier aux apparences... :fier:

moralité : mea culpa, barba non facit philosophum, et autres maximes latines.

sur ce, bon jeu et rdv le 8 décembre :-)))

mathben
mathben
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:11:29

J´ai vécu la même chose, j´étais ce matin vers 11h à chercher une borne Wii avec des potes et, après deux essais infructueux à Score Game et Micromania, nous sommes allés à la Fnac et nous avons vu une animation Wii sur écran plasma. Comme on était le matin, on a pu tenir pour la première fois une Wiimote et se faire quelques parties de Wii Tennis. Avec un pote, on s´est dit que c´était tellement bien qu´on allait revenir l´après-midi. Et nous revoilà, de 14h à 16h45, on a passé toute notre journée à la Fnac. En plus, on a rencontré deux potes qui n´étaient pas au programme là-bas, donc c´était Wii Party à la Fnac de Rennes ! Sinon on a pu essayer Wii Sports (Tennis, Baseball et Boxe) et Wii Play (New Duck Hunt, Ping-pong trop sensible O__o et le meilleur, la COURSE DE VACHES !) , deux ptits jeux bien sympas et avec pas mal de subtilités en fait (sauf la course de vaches, ultra-bourrine).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment