CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:00:25

ben on pense tous pareille lol
moi sa fé 6 moi que j´att la wii (depuis quel sappel révolution) et je l´att encore.
De plus un certain Resident Evil Umbrella Chronicles vas y sortir en exclusivité !
Au programme pour moi le 8 Décembre à 9h pile je fonce au magasin pour me prendre une wii et un exemplaire de zelda TP!
(et oui moi g une paille et chi po obligé d´attendre le gros sac des cadeaux anuels mdr)
De plus je v louper le boulot le 8 pour etre sur de l´avoir mdr

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:04:18

UnProARE4
Ta de la chance
Moi j´ai examen!!! Les boules quoi et j´ai examen toute les semaine de la sortie de la WII plus 3 jours apres donc sa va etre chauds pour jouer longtemps et meme pour l´avoir!! car je sais pas si mon pere voudra bien vu l´etat de mon bulletin
Enfin brefff...du 8/12 au 22/12 (+-)
je pourrai presque pas jouer
:snif:

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:07:04

,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,i,wii,wii,wii,wii,wii
,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,w
iwii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,w
ii,wii,wii,wii,i,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,,wii,
wii,wii,wii,wii,wii,wii,i,wii,wii,wii,wii,wii,wii,
wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wiwii,
wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wi
i,wii,wii,i,wii,wii,wii,wii,wii,wii,wii,

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:08:14

ben...
ta ka sécher les cours mdr

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:08:18

UnProARE4
Arrete je rale trop moi :snif:
je pourrai presque pas jouer si je l´ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:08:42

UnProARE4
Ben c´est un examen !! !!

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:09:50

c dur kan on es jeune lol

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:10:46

UnProARE4

C´est clair quoi!!!!
Ta de la chance!!!!

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:11:25

kes ki von nous sortir encore komme meirveilles technologiques dans 20 ans!
si sa se trouve je seré meme pu vivan lol

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:13:31

UnProARE4
dans 20ans ahhhhhhhhh j´ause meme pas imaginez moi!!!
sa va etre un truc de fou!!!!!!!

tu sera toujours la!!!!!tracasse tes encore jeunes
30ans savas
moi j´ai 15ans

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:13:35

lol par conre sa ma fé marrer g vu un sit avec le cont a rebour en secondes avant la sortie de la wii

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:15:16

g v te dire un truc

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:16:09

UnProARE4
:lol:
moi je conte pas je prefere pas !!
vu que je sais pas si je l´aurai
:lol:
je conterai je conterai et hop la wii me passe sous le nez le jour avant <<non tu ne l´aura pas ta eu un mauvais bulletin et tes en pleine semaines d´exam>>!!!!(mon pere)
:lol:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:16:30

UnProARE4
oui quoi??

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:17:34

des consoles ki on 20 ans en ce momen c super facil de télécharger des jeux.
alors si sa se trouve vu comme c parti dans 20 ans yora des emulateurs Wii!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:19:25

UnProARE4
degat sur PC maintenant ya des pti malin qui vont trouver le moyen de mettre les jeux
la wiimote=souris
nunchak=clavier

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:19:54

écoute c ca kan on es jeune moi javé eu exactement le meme blem avec mon pere pour avoir la super nintendo dans le temp lol
(sauf que moi je lé eu et toi a mon avi tu peu te brosser lol )

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:20:00

dans 20 ans ont sera peut-etre tous mort qui sait :mort:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:20:52

UnProARE4
:lol:

snescube64ds
:lol:

UnProARE4
UnProARE4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:22:46

tete dans 20 ans yora pu de plastique pour fabriquer les kokes de consols mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment