"Zelda est ultime.
J´ai commencé à y joué sérieusement depuis hier soir, et j´ai pris une baffe monstrueuse. Ça faisait très très très longtemps que je n´avait pas ressenti une telle sensation dans un jeu. Franchement je ne suis pas un fanboy ou quoi, les Zelda je ne les connais même pas tous. Le dernier auquel j´ai joué c´était Ocarine of Time. Et pourtant, là je suis convaincu que Zelda TP est un chef d´oeuvre.
C´est beau, c´est vivant, le gameplay est parfait, les phases de jeu sont variées et jamais agaçantes. On ne s´ennuie pas une seule seconde. C´est bourré de poésie, de féérie, de mystères, de notes d´humour, ça fourmille de petits détails, la mise en scène est magnifique... Certain passages m´ont fait pensé, au niveau de l´ambiance, à Ico. C´est à dire une ambiance mystérieuse et hypnotique. D´autres passages sont féeriques, très Zelda-esque.
Bref, si vous achetez la Wii, Zelda est INCONTOURNABLE."
Et bah dit donc si avec ca on à pas envie d´acheter ce jeu et bien je comprends pas moi !!