CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Ganju
Ganju
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:45:52

merci infiniment Sorvan! C´est trop cool de faire tout ce que tu fais pour partager tes impressions sur la Wii :ok:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:50:46

Sorvan
Merci pour tes longue videos a avoir prit du temps pour les faires
Bon nous va falloir etre patience les mecs :snif:
et encore merci pour toute les videos

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:55:53

Merci pour les vidéos

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
21 novembre 2006 à 18:49:04

Un Grand merci à toi Sorvan pour ces videos Canons, on peut l´dire ! :)

Des commentaires, déjà légendaires :P ( On a l´impression de frapper Jésus ^___^ )

Voila, bref, ces videos me confortent dans mon envie d´acheter la wii ! :)

En tout cas, bonne continuation à toi !

Amicalement,

Dqwiid

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:51:42

Les commentaires trop lol

"Ouaww je suis fort.........en fait non" :lol:

yoan557
yoan557
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:56:29

"Zelda est ultime.
J´ai commencé à y joué sérieusement depuis hier soir, et j´ai pris une baffe monstrueuse. Ça faisait très très très longtemps que je n´avait pas ressenti une telle sensation dans un jeu. Franchement je ne suis pas un fanboy ou quoi, les Zelda je ne les connais même pas tous. Le dernier auquel j´ai joué c´était Ocarine of Time. Et pourtant, là je suis convaincu que Zelda TP est un chef d´oeuvre.
C´est beau, c´est vivant, le gameplay est parfait, les phases de jeu sont variées et jamais agaçantes. On ne s´ennuie pas une seule seconde. C´est bourré de poésie, de féérie, de mystères, de notes d´humour, ça fourmille de petits détails, la mise en scène est magnifique... Certain passages m´ont fait pensé, au niveau de l´ambiance, à Ico. C´est à dire une ambiance mystérieuse et hypnotique. D´autres passages sont féeriques, très Zelda-esque.
Bref, si vous achetez la Wii, Zelda est INCONTOURNABLE."

Et bah dit donc si avec ca on à pas envie d´acheter ce jeu et bien je comprends pas moi !!

switch77
switch77
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:05:57
    • *******MODERATEUR**************

En parlant de zelda, si quand tu verras ce mess tu pouvais effacer les divers topic proposant des liens rempli de spoil sur zelda ce serait bien :)

Au passage j´ai vu la fin j´ai encore plus envie d´avoir le jeu mais je regrette d´avoir regarder :´(

J´ai subi à la tentation, le meilleur moyen d´y résister c´était d´y céder enfin bon...

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:45:09

En passant aussi, je trouve ça totalement n´importe quoi ces abrutis qui viennent dévoiler des trucs hyper important sur Zelda... Ca s´appelle de l´égoïsme... c´est dégoutant, et c´est la dernière fois que je post ici avant la sortie de la console en UE..

Sur ce salut !

Et bonne chance pour ceux qui restent...

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:58:28

merci sorvan pour c´est videos c´est super simpas je sais pas ou tu trouve cette patience mais en tous cas ces agreable a voir tes videos merci

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:09:54

Sorvan t´est le meilleur ta copine a de la chance... (quoi elle a un copain qui a la wii, faut suivre un peu!!! :o)) )

merci pour ces vidéo, les commentaire sur zelda me font bavez :bave:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:16:56

oui si il pouvez montré comment sont les massages, si on peut envoier des sms etc... sinon merci pour ces belle video :bave:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
21 novembre 2006 à 20:21:06

mais il a deja bien montré le menu wii il va pas le refaire 50 fois

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:14

Une question bête peut etre mais ca me fais passez le temps d´installez la place pour la wii...

Le socle pour quelle tienne debout, il mesure combien en largeur (environ 7,8cm mais exactement?)

FaIco
FaIco
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:47:46

Excusez moi , Peut on créer des persos dans Wii sport ? :)

toad12
toad12
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:50:56

oui

FaIco
FaIco
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:55:39

Merci Toad :) ca me rassure . Et on peut mettre nos photos ? :lol:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:57:59

dsl sorvan laisse tomber le truc pour les massage j´avais pas vue la video sur les channel :lol

FaIco
FaIco
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:58:42

Une question plus général sur la Wii .
Est ce que on peut jouer à Wii sport sur Internet ? Quand on a la Wii doit-on crée un profils ou compte ? :merci:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
21 novembre 2006 à 21:20:10

Merci pour tes vidéos sorvan!!!!

j´adore tes commentaires:
"ben voila si on tire trop fort sa part en live"

lol

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:59:59

Bon Allais 300eme Message Pour Ce Topic!!!
:fete:

:fete:

:fete:
:fete:
:fete:
:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment