CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
20 novembre 2006 à 23:05:19

sinon vous avez pas trouver des commentaires concernant rayman en solo et en multi ainsi que red steel ??

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:07:13

au fait peut on calibrer (centrer) l´image dans les option de la Wii.
Je crois que ui il me semble?

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:16:16

et peut on etirer l´ecran?

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
21 novembre 2006 à 00:42:17

white se serait pour te demander si tu pouvais pas faire quelque chose pour les topic spoils la parce que sa craint y a 9 topic sur 10 qui spilent sur zelda en ce moment :/

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:53:51

Voilà pour la vidéo de Wii Sports :

http://video.google.com/videoplay?docid=-528796287805616084

Bon, et puis désolé si je répond pas aux questions, mais entre les spoilers et les insultes, je commence à en avoir ma claque de ce forum.
Heureusement il y a des gens sympa, mais à force tout le reste devient lourd.
Voilà donc ne vous étonnez pas si je repasse de moins en moins.

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
21 novembre 2006 à 01:00:20

Eh SORVAN, merci beaucoup pour ces videos...continue malgré les insultes et autres conneries. Tes video sont bien faites je tient sà ce que tu le sache. Cela dit, moi qui suit ce forum depuis quelques jours très régulièrement, je remarque aussi que c´est de pire en pire et je ne parle même pas de ce comique de swang ou ché pas quoi...

Bref les gars !! ! restez cool et dites vous bien que vous êtes que nous sommes des privilégiés pouvant s´offrir ou se faire offrir de telles consoles à de tels prix... A bon entendeur... tchao les bourgeois et MERCI SORVAN

orin45
orin45
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:24:14

Super la video par contre ta WII est brancher comment sur ton ecran en composite ou component?

Merci encore pour la video vraiment simpa ce Wiisport!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:30:45

Je voudrais savoir, il est possible de brancher le dongle USB Nintendo directement à la Wii ? Sans passer par un PC.
Si oui, est-ce que ça peut remplacer le PC et faire la même chose que ce dernier à la DS ? Autrement dit, si je branche mon dongle à ma Wii, pourrais-je me connecter sur Internet et jouer online avec ma Wii ou avec ma DS ?

Glandur
Glandur
Niveau 7
21 novembre 2006 à 09:28:24

oh les mecs arrettais de l´insultais serieux ... vous etes vraiment des nazes ...

il consacre encore 17 min de demonstration, alors que vous en aurez meme pas fait autant .. ( je parle a ceux qui se sentiront visé )

merci beaucoup sorvan , je t´avais demandais de faire voir quand t´allume la console et une pt´ite video de wiisport, et tu la fait ... encore merci ...

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: SORVAN ..

t´es un type bien :ok:

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:44:25

ouais sorvan t le meilleur continu! malgré vents et marée, spoiler et flooder, cons t fashos, sois fier de ta nationalité canadienne qui te pousse a la gentillesse!!
Et oui! les canadiens sont (presque) tous sympa!!
:merci: :merci: :merci: :merci:

Ganju
Ganju
Niveau 3
21 novembre 2006 à 13:47:53

Je voudrais juste savoir Sorvan si on peut doser la force dans le jeu de bowling de wii sports?

Menlho_returns
Menlho_returns
Niveau 7
21 novembre 2006 à 14:21:14

Ben evidemment, puisqu´il dit que l´on peut "donner de l´effet" la balle, de plus j´ai lu que ´on pouvait dose sa force au bowling, golf, tennis, boxe, baseball (puisqu´il envoie la balle assez loin) et autres (je crois en avoir oublier un bizare xD)

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 novembre 2006 à 14:31:11

Merci Sorvan pour la vidéo. Tu as vraiment la meme tete que ton perso sur la Wii? lol

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:34:35

OK, merci les gens pour vos commentaires.

:d) orin45
La console est branchée en composite, j´achèterais du component plus tard...

:d) TcHaNg33
J´en doute. Le dongle est fait pour être branché sur un PC connecté à internet. Après, je ne peux pas être catégorique, peut-être que Nintendo a pensé à ça... À ce moment là, il faudrait brancher la Wii avec l´adaptateur ethernet et brancher le dongle sur la Wii... Faut voir... Mais à mon avis, c´est plus simple de brancher le dongle directement sur le PC.

:d) ganju
Oui, on peut gérer la force, on peut la faire rouler tout doucement si on veut. Selon le moment où on relâche la gachette, on peut gérer l´angle vertical (la faire rouler à ses pieds ou la lancer en l´air pour la faire tomber plus loin). On peut aussi donner de l´effet, d´un côté, de l´autre, et la force du lancé influe sur les effets. Si on lance doucement, la boule aura une courbe beaucoup plus prononcée que si on lance fort, comme en vrai :D

Ganju
Ganju
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:01:13

Merci beaucoup pour tes réponses! Juste encore une question: quand tu dis composite et component c´est quoi?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:06:32

Composite c´est le câble fourni avec la console, jaune (vidéo), rouge et blanc (audio).
Component c´est un câble qu´on peut acheter pour remplacer le câble d´origine, et qui donne une image de meilleure qualité ; avec 3 câbles pour la vidéo, et deux pour l´audio.

Ganju
Ganju
Niveau 3
21 novembre 2006 à 15:10:30

merci beaucoup ^^
Et sinon, ce Zelda sa avance comment?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
21 novembre 2006 à 15:29:49

Zelda est ultime.
J´ai commencé à y joué sérieusement depuis hier soir, et j´ai pris une baffe monstrueuse. Ça faisait très très très longtemps que je n´avait pas ressenti une telle sensation dans un jeu. Franchement je ne suis pas un fanboy ou quoi, les Zelda je ne les connais même pas tous. Le dernier auquel j´ai joué c´était Ocarine of Time. Et pourtant, là je suis convaincu que Zelda TP est un chef d´oeuvre.
C´est beau, c´est vivant, le gameplay est parfait, les phases de jeu sont variées et jamais agaçantes. On ne s´ennuie pas une seule seconde. C´est bourré de poésie, de féérie, de mystères, de notes d´humour, ça fourmille de petits détails, la mise en scène est magnifique... Certain passages m´ont fait pensé, au niveau de l´ambiance, à Ico. C´est à dire une ambiance mystérieuse et hypnotique. D´autres passages sont féeriques, très Zelda-esque.
Bref, si vous achetez la Wii, Zelda est INCONTOURNABLE.

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
21 novembre 2006 à 15:34:04

est-ce qu´on est amener a jouer de la musique comme dans oot ou wind waker ?? ? dans ta video j´ai vu que pour appeler epona fallait siffler ou jouer un air.

Glandur
Glandur
Niveau 7
21 novembre 2006 à 15:35:12

merci sorvan pour c´est renseignement vis a vis de TP...

j´aimerais savoir un truc ... la plaine d´hyrule et aussi grande que ce le laissé les testeur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment