OK, merci les gens pour vos commentaires.
orin45
La console est branchée en composite, j´achèterais du component plus tard...
TcHaNg33
J´en doute. Le dongle est fait pour être branché sur un PC connecté à internet. Après, je ne peux pas être catégorique, peut-être que Nintendo a pensé à ça... À ce moment là, il faudrait brancher la Wii avec l´adaptateur ethernet et brancher le dongle sur la Wii... Faut voir... Mais à mon avis, c´est plus simple de brancher le dongle directement sur le PC.
ganju
Oui, on peut gérer la force, on peut la faire rouler tout doucement si on veut. Selon le moment où on relâche la gachette, on peut gérer l´angle vertical (la faire rouler à ses pieds ou la lancer en l´air pour la faire tomber plus loin). On peut aussi donner de l´effet, d´un côté, de l´autre, et la force du lancé influe sur les effets. Si on lance doucement, la boule aura une courbe beaucoup plus prononcée que si on lance fort, comme en vrai :D