Ben Wii Sports, j´étais assez septique au début, mais plus j´y joue et plus ça me plait. Au final, je trouve que c´est un très bon jeu, surtout à plusieurs.
Par contre c´est un jeu fait pour faire des petites parties rapides et fun. Vous verrez sur la vidéo, on bascule d´un sport à l´autre très vite. Niveau gameplay, c´est simple et en même temps assez complet. On peut donner des effets à sa balle au tennis, idem au bowling, etc...
Mes sports préférés sont le bowling (que je trouve très bon), le tennis, le golf, le baseball (parce-que je comprend rien aux règles) et en dernier la boxe qui n´est pas terrible, on a du mal à faire ce qu´on veut, manque de précision...
En tout cas moi je n´en attendais rien de spécial de ce jeu et finalement j´aime bien.