CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

scribler
scribler
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:49

mi-janvier les chaines seront toutes dispo, opéra est gratuit jusqu´en juin 2007. aprés cela le dl du soft aura un cout non preciser.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:37:43

je reposte pasqu´a la fin des pages personne ne lis:

dit sur la vidéo de wiisport a gauche il y a les sport et a droit il y a deux autre case... c´est quoi?

tu pourrais montré MII aussi? parce que rien n´est montré la dessus... :(

:merci:

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:45:50

Si il a montré les menu Mii, la création des perso etc
D´ailleur merci beaucoup Sorvan pour tes videos elle sont genial ;) tu cartonne

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:47:32

c´est vrai!!!! quelle page...?

sur ce topic???

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:51:46

J´ai trouvé!!! merci bein et merci a sorvan :-d

footeu
footeu
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:01:35

sorvan va tu acheter red steel?? si oui quand si tu c´est!! et des que tu la pourrai tu faire une petite vidéo dessu lol!!
merci davance

samilepro_6
samilepro_6
Niveau 1
20 novembre 2006 à 21:09:55

merci sorvan pour toute ses video, merci merci

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:12:38

ouais :merci:

par contre c´est pas a toi de tout faire je comprend pas que tous les autres ne fasse rien :-((

samilepro_6
samilepro_6
Niveau 1
20 novembre 2006 à 21:13:57

sorvan tu pourrais faire une video ou tu joues a wii sports stp

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:16:03

Bon je me suis déchiré, j´ai fait une grosse vidéo sur Wii Sports, je l´encode et je l´upload dès que j´ai le temps :D
Elle est un peu longue...

Je vais peut-être m´acheter un jeu bientôt mais je ne sais pas quoi encore...

Red Steel ça me dit rien, je vais peut-être prendre Rayman...

Bon voilà, à plus tard.

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:18:36

merci beaucoup sorvan pour ces videos !! alors tu penses quoi de wiisport en fait ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 21:39:38

Bonsoir tout le monde, je viens de touver ça:
http://www.xanga.com/yoshismadness la personne va jouer non-stop une semaine à la Wii si on croit se qui est marqué, il s´accorde quand même 4 heures pour dormir. :fou:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:43:55

Ben Wii Sports, j´étais assez septique au début, mais plus j´y joue et plus ça me plait. Au final, je trouve que c´est un très bon jeu, surtout à plusieurs.
Par contre c´est un jeu fait pour faire des petites parties rapides et fun. Vous verrez sur la vidéo, on bascule d´un sport à l´autre très vite. Niveau gameplay, c´est simple et en même temps assez complet. On peut donner des effets à sa balle au tennis, idem au bowling, etc...
Mes sports préférés sont le bowling (que je trouve très bon), le tennis, le golf, le baseball (parce-que je comprend rien aux règles) et en dernier la boxe qui n´est pas terrible, on a du mal à faire ce qu´on veut, manque de précision...
En tout cas moi je n´en attendais rien de spécial de ce jeu et finalement j´aime bien.

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:55:32

au fait est-ce que t´as deja eu l´occasion de jouer en multi avec des potes ?? je n´ai trouver aucun commentaire a ce sujet et peux-tu nous donner des sites de jeux videos canadiens connus pour voir les reaction des autres joueurs car malheuresement il n´y en a pas des masses ici

smashbros_brawl
smashbros_brawl
Niveau 4
20 novembre 2006 à 22:36:41

est ce que les cassette de gamecube marche pour vrai dessu...parce que je veux être sûre

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:38:31

cool le menu de zelda sa rappel a fond OOT

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 22:44:19

Bon la vidéo est uploadée, j´attend qu´elle soit validée par Google...

Pour le multi, oui on a joué à deux sur Wii Sports avec Sorvinette (elle a une autre pseudo sur le forum :d) et c´est très sympa. Le problème pour Wii Sports, c´est que même rien qu´à deux il faut pas mal de place quand on joue au tennis. Chez moi à 4 ça serait pas possible je pense.

Mais à part ça c´est un jeu très bon en multi.

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:46:20

au fait sorvan ... y´as beaucoup d´aliasing ?? ?

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:47:22

.... et une autre ... joue tu en 480p ?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:02:48

Glandur
ta blinder de question toi des que tu va l´avoir tu sera direct tous :lol:

jme casse moi

bonne nuit a tous le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment