CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:44:46

merci j´espere que sa spoil pa tro normalemen sa devrai allé

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:48:01

NNNNNNNann comment sa se fait que le jeux est en anglais ya un moyen pour le metre en francais ? mais sa va etre tro chaud de joué avec un jeux tout en anglais

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:50:28

en france il sera en francais... ;)

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:50:48

mais en france le jeux sera anglais ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:52:43

a ok sa me rassure lol

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:52:49

Au Québec, 99% des jeux sont en anglais. Seules les notices sont traduites, et encore, pas tout le temps.
Mais pour la sortie en France, le jeu sera très certainement en français.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:54:26

Aussi, je veux bien faire d´autres vidéos, mais dites-moi ce que vous voulez voir parce-que j´ai plus d´idée ^^

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:56:43

Sorvan
Tes videos sont tres complete moi je ne demende rien de plus.
merci pour toute ses videos et Bon jeux!!

Ps:ben oui faut que je garde des surprises pour moi!! :lol:

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:57:40

hum sorvan ... tu veux pas nous faire un pt´i wii sport ... voir si ca reponds bien ?? ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:00:42

comment sa marche le branchement de la wii a internet pour telecharger les jeux ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:14:03

j´ai vue que les chaine infos et météo ne sont pas disponible comment sa se fait

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:23

hunterphoenix
On a beau adorer Nintendo et attendre avec impatience la sortie de sa Wii, il y a des moments où il faut essayer de rester objectif et critique, et l´annonce d´un report de certains services WiiConnect (pour les américains, pour le moment) est justement un de ces moments. Nintendo nous fournit peu de détails sur tous les éléments en-dehors des jeux, et bien que cela se comprenne aisément, le gros point fort de la Wii étant son gameplay et non ses services, on est en droit d´attendre un peu plus de clarté de la part de l´entreprise japonaise.

Ainsi les questions autour du online ne sont pas encore résolues, et on apprend à présent que plusieurs chaînes Wii, comme la météo, les news, et même le navigateur internet Opéra (dont la gratuité ou non n´est également pas très claire) arriveront en retard aux Etats-Unis. Un premier retard qui pourrait en appeler d´autres au Japon et en Europe, même si l´on peut légitimement espérer une situation différente. En Amérique du Nord, la chaîne forecast (prévisions météo), avec un joli globe qui tourne, sera disponible à partir du 20 décembre ; il faudra attendre le 27 janvier pour la chaîne d´informations, réalisée en collaboration avec Associated Press ; enfin il faudra patienter jusqu´à une date encore inconnue (mais bientôt dévoilée) le navigateur internet.

Tout cela n´est certes pas bien grave, mais à deux petits jours de la libération américaine (n´ayons pas peur des mots), ces imperfections et non-dits risquent de faire tâche sur la belle chemise blanche du lancement mondial qui s´annonce plutôt réussi...

Pour terminer sur une note moins négative (d´ailleurs évitez les coups de fouets SVP, j´ai l´épiderme délicat), en sus de quelques images du joli globe qui bouge voici quelques screenshots concernant l´achat de jeux Console Virtuelle, sur lesquelles on aperçoit clairement quelles manettes permettront de jouer au logiciel que l´on sera sur le point d´acheter. Une précision très agréable.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:18:51

ok mais si la chaine météo admaiton est disponible le 10 janvier en mars comment on fera pour lavoir sur notre wii

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:19:26

sorvan va faire une nouvelle video ?

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:20:51

oui il m´as dis une par jour jusq´au 8 decembre ... en fait qu´il allez ce filmé quand il jouerais ...

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:21:49

min 1 video de 10 min par jour jusqu´au 8 decemebre ... :lol:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:22:46

ouai cest sa franchement t pas marrant bref mais tu peut repondre a ma question stp

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:25:00

JE T DIS QUE OUI !! !!!!!!

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:25:07

bon ba moi jivais a+ tout le monde et vivement se putin de 8 decembre lol a+

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:04

dit sur la vidéo de wiisport a gauche il y a les sport et a droit il y a deux autre case... c´est quoi?

tu pourrais montré MII aussi? parce que rien n´est montré la dessu... :(

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment