CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:38:04

darkteam po possible qu´il l´es fini ...

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:40

darkteam
C´EST UN SCANDALLLLL
SERIEUX QUE DES BOULET ICI!!!!!!!!!!

Glandur
:lol:
tu veux des plus 150+100=???
14551+54869=????
:dehors:

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:40:12

J ENNNNNNNNNNN VEUX :mort:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:42:59

:lol:

ben tient je vais aller regarder la video de zelda de Sorvan moi qui vient de poster sur un autre topic :lol:
non je te la passe pas :rechercher:

non c´est une blague trop fort!!!!!!! :lol:

je suis pitoiable
:dehors:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:43:31

C´est très possible qu´il l´ai fini, c´est pas lui sur la vidéo c´est des journalistes, donc c´est pas un fake et là tu vois j´ai trop les boules !! !

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:44:18

ca y es !! !!!!!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-312249272070476375&q=pub+orangina

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:12

darkteam
vraiment des cons dans la vie quoi merde il gace tout pour toi
heureusement que je l´ai pas vu :desole: pour toi

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:35

C´est horrible, la fin du jeu, j´y penserais toujours quand je jouerais... Franchement trop les boules!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:46:43

Glandur
:lol: :lol:

bon je vais aller me faire une bouff moi a++++
et Glandur tu peux toujours attendre!!il est a l´ecole entrain de faire des +( :lol: ) :lol:

:dehors:

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:48:28

pff les boules ...

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:52:33

salut tout le monde

Glandur
Glandur
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:22:27

Et j´ai cRrRrIeEeEZZZZZZZZZ

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEZ

Sorvan pour qu´il revienne .... ...

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:27:19

lol putin sa me la pression d´un coté jai envie de voir le debut de zelda mais de lautre coté je me dit que je vai attendre lol

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:27:25

hunterphoenix
salut,cv??

Glandur
:lol:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 novembre 2006 à 19:28:43

Whitesstripes je t´aime...

Non je déconne, mais j´aime plutot tes gouts pour la musique: the strokes :coeur: whites stripes (évidemment) :coeur: et arctic (je sais pas pour toi) :coeur:

:dehors:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:32:55

Salut, alors la vidéo ça fait un moment qu´elle est uploadée mais Google a mis super longtemps à la valider...

Je suis déçu, j´ai l´impression que la qualité de l´image a été abîmée par le passage sur Google... L,origininal est un peu plus beau.

Bon alors désole il n´y a quasiment rien du jeu, juste un peu le début, je mets quand même un

SPOILER :spoiler: SPOILER :spoiler: SPOILER

http://video.google.com/videoplay?docid=2832954921996366790

SPOILER :spoiler: SPOILER :spoiler: SPOILER

En espérant que ça vous plaise quand même.

Je ne ferais pas de vidéo détaillée de Zelda avec tous les mouvements, et tout. Déjà parce que j´en n´ai pas le courage, en suite parce que je sais que j´oublierais des trucs, et ça serait au final pas très passionnant.

À part ça je travaille, je ne vais plus à l´école :-)

Pour juger du jeu, c´est un peu trop tôt encore, je n´ai pas vu grand chose, mais ce que j´ai vu est pour l´instant très très bon :ok:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:33:35

S.E.C

Uncommonmenfrommars, Dead pop club, Burning heads, GxP

Punk-rock fr :D

(Déportivo classique, ca se démarque de TOUT)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 novembre 2006 à 19:40:48

Est son super tes vidéos merci sorvan, personellement je regarderais pas celle de zelda pour ne pas me gâcher le plaisir de jeu, mais merci quand meme!!!!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:40:50

NNNNNNaaaaaaan il nous donnent une vidéo et c´est zelda!!!! je veut pas voir TP je veut voir quand je l´aurais pas avant!!!

:merci: quand même :-d

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
20 novembre 2006 à 19:41:19

"Elles sont" comment j´écris moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment