Salut, alors la vidéo ça fait un moment qu´elle est uploadée mais Google a mis super longtemps à la valider...
Je suis déçu, j´ai l´impression que la qualité de l´image a été abîmée par le passage sur Google... L,origininal est un peu plus beau.
Bon alors désole il n´y a quasiment rien du jeu, juste un peu le début, je mets quand même un
SPOILER
SPOILER
SPOILER
http://video.google.com/videoplay?docid=2832954921996366790
SPOILER
SPOILER
SPOILER
En espérant que ça vous plaise quand même.
Je ne ferais pas de vidéo détaillée de Zelda avec tous les mouvements, et tout. Déjà parce que j´en n´ai pas le courage, en suite parce que je sais que j´oublierais des trucs, et ça serait au final pas très passionnant.
À part ça je travaille, je ne vais plus à l´école
Pour juger du jeu, c´est un peu trop tôt encore, je n´ai pas vu grand chose, mais ce que j´ai vu est pour l´instant très très bon 