CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des cables Videos!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
26 novembre 2006 à 11:42:09

Un écran TFT qui à l´air de gérer le RGB gérerait le YUV ? (parce qu´à priorie, c´est pas tout à fait pareil)

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:36:25

après y´a ça :
http://www.mayflash.com/vgabox/vga001/vga001.htm c´est p´tet ma solution ! J´espère que ça permet d´obtenir du 480p !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:43:58

Yes a priorie ca devrait régler ton probléme!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:48:48

Bon bah ça fait zizir ^^ !
Ca va me couter 70€ en tout m´enfin ! contre 500€ pour une télé avec entrée YUV, je pense que j´y gagne.

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:00:53

Bonjour ! J´aurais voulu savoir quel cable ou adaptateur utiliser pour ujn écran 17 pouces tft ou cathodique d´ordi. Merci encore.

Virus57
Virus57
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:01:30

Finalement est-ce qu´il y aura un moyen de brancher la Wii en DVI ? Soit par un cable direct vendu par Nintendo, soit par un convertisseur, mais dans ce cas lequel ?

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:36:56

mais il y a pas d´interai de la brancher en dvi ou hdmi car elle ne gere pas la haute definition

Virus57
Virus57
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:39:40

Si, la brancher sur un écran PC qui ne gère que le DVI et le VGA ...

Virus57
Virus57
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:11:01

Apparemment seulement deux cables vidéos de prévu :
http://www.boostore.com/Static/Catalog/ListeProduitsDetaillee.aspx?Category=accessoires560&Channel={B746A0E6-EC2E-4F8A-9A9B-8A6D1C6E62BD}
Après, quel convertisseur il faudrait acheter pour brancher sur une prise VGA ou DVI ?

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:23:23

moi j´ai un écran de PC avec une sortie DVI et je ne sais toujours pas si je pourrais brancher ma wii :snif:

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
26 novembre 2006 à 15:29:02

c´est justement a la fnac de nancy que la vendeuse ma dit que le cable yuv sera livré avec tout comme eux lorsqu´il on recu la wii

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:36:52

Entrée Vidéo : Analogique RVB et Numérique DVi

est-ce que si l´écran à une entrée rvb c´est bon pour la wii???

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:50:34

merci pour ce topic :)
vu ma télé de 36cm qui date de la guerre, j´vais rester en composite qui sent le caca (j´sais même pas si elle capte le rgb cette conne)...

juste une question, j´compte changer de télé (pas tou d´suite mais vers juin-juillet...bref on s´en fout) et j´prendrais certainement une hd...est ce que y aura un interet a prendre un cable hdmi (si ca existe) ou vraiment ca n´ameliorera en rien l´image et vaut mieux rester sur le component?

18ggg
18ggg
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:58:14

bonjours a tous et a toutes, j´ai l´habitude de jouer sur l´écran de mon PC qui ne dispose que d´une entrée DVI par l´intermediaire d´une VGA box.

ai-je interet a acheter un autre cable sachant que ma VGA box dispose en plus des entrés RCA (les cables classiques rouge jaune et blanc) d´une entrée S-Video ?? ?

merci pour les reponses suceptibles de m´éclairer !

Virus57
Virus57
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:34:19

Je pense qu´une VGA box est suffisante, mais pas sur. Il faut demander à des spécialistes ^^. Mais on peut pas avoir des cables équivalents pour moins cher ? Parce que ça m´a l´air cher les VGA box.

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:11:19

Voici mon téléviseur:
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10043340&catid=

Je voulais savoir quel câble me donnerait la meilleure qualité d´image et si je pourrai jouer en 480p avec.

:merci:

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:14:48

:up: :up: :up: :up: :up:

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
27 novembre 2006 à 08:00:13

Entrée Vidéo : Analogique RVB et Numérique DVi

est-ce que si l´écran à une entrée analogique rvb c´est bon pour la wii???

zowie2
zowie2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:07:28

Oui mat0smatos :ok:

rameaux
rameaux
Niveau 9
27 novembre 2006 à 08:08:40

http://www.prixdunet.com/details/_Nintendo_Cable_RVB_Wii/

pas de photos dispo désolé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment