bonjours a tous et a toutes, j´ai l´habitude de jouer sur l´écran de mon PC qui ne dispose que d´une entrée DVI par l´intermediaire d´une VGA box.
ai-je interet a acheter un autre cable sachant que ma VGA box dispose en plus des entrés RCA (les cables classiques rouge jaune et blanc) d´une entrée S-Video ?? ?
merci pour les reponses suceptibles de m´éclairer !