je te conseil call of duty, car dans need for speed la conduite en wiimote est amsuante maius pas précise du tout et au bout d un moment ta envie de jeter la wiimote par terre car tu arrive pas conduite, il te faut au moins 2 hwure de jeux pour conduite convenablement.