Sincerement je pense que ça peut être le cas.
Ayant posséder la 360 ,et disposant d´un bon pc,franchement quand on joue solo c´est quand même génial d´avoir des bons graphismes.
Alors certains disent vui vui le fun en multi avant tout!!!Je dis pas le contraire les SSBM et autre mario kart et naruto c´est super fun...........en multi juste :p ,solo je préfère un bon petit fps ultra joli ect.
A mon avis pour profiter à fond ,il faudrait avoir
wii+PS3//360 ,pour combler les failles de la wii et les faille des 2 autres.
Un zelda TP est énorme je l´avoue ,mais les jeux de ce gabarit ne seront pas légion.
Dur à dire on a pas la wii dans les mains,si la ps3 ,on verra dans 1 ou 2 ans,même si je critique quand même le choix de nintendo.
J´aurais préférer débourser 300//350 euros ,voir 4
00 et diposer du concept Wii appliqué aux graph ps3 ou 360.Et même sur un plan marqueting ca aurait été je pense encore plus bénéfique,car y´aurait vraiment eu LA console next gen.
De plus la concurrence n´aurait toujours pas été un soucis vu que les 2 autre consoles seraient du même prix ,voir plus cher.
ENfin on peut plus rien changer de toute facon.
Mais de mon point de vue,je vois mal la wii dans 5 ans niveau graph,on arrivera peut être en exploitant à fond arriver à genre du presque 360 ,mais de l´autre côté on arrivera à quelque chose de extraordinaire.