CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré-avis et opinion sur la wii..........

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:14:52

certain gamer se contenteront de la wii et d´autre voudront se procurer une autre console next gen pour apprecier leur suite de jeux favorite qu´ils ont aimé sur la generation precedente ( final fantasy, mgs, gta....).

moi je fais plutot parti de la 2eme catégories.
sachant que la wii restera tj a bon prix meme si elle passe a 199€ ,la diference avec son prix de sortit n´est pas flagrant.
donc la wii sera de bonne affaire a sa sorti. puis avec les hits sur ps2 qui seront a bas prix autant en profiter.
donc une ps3 ou une xbox360 peuve encore attendre qu´elle deviene vraiment rentable ( 299€ dans leur meilleur pack et avec plus de killers aps sur le marché.)

Pour moi la ps3 a vraiment rien d´extraordinaire personnelement, technique egal a la 360 mais vu que la 360 a 1 ans de plus les jeux 360 seront tj superieur, le online je pense pas qu´il soit aussi bon que chez microsoft, 1 ans de retard de jeu et en plus la 360 est moins chers. sony a perdu pas mal de licnenses phare qui sont devenu multiplateforme.

Bref la ps3 a 599€ ou 499€ perso c´est l´arnaque totale.

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:25:54

lol attends tu crois pas que je vais m´acheter la ps3 dés le début à un prix pareil?lol

c´est honteux, et pour répondre à Eliphas, la haine que j´ai envers sony vient du fait que je sais que je me fais arnaquer mais la présence de jeux (et suites) qui me font saliver est telle que je vais quand même leur donner raison notament à ce...connard de chez sony ""..de toute façons les jouers européens acheterons la ps3""

alors j´en profite pour les attaquer un peu au flan même si ça ne change rien!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:29:34

la 360 commence a faire de l´effet sur le marché euorpéen, y a regulierement des jeux 360 bien classé dans les chartes française quand meme. de plus le pack PES6 risque de faire mal a Noel.

Sony aura mieux fais de pas foutre un lecteur blueray, la ps3 sera + rentable sans ce fichu lecteur, les jeux 360 diene aisément dans des dvd, pk avoir besoinde 25go de stockages alors qu´avec 8.7god un dvd double couche sa tiens bien.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:56:44

nintendo aussi nous fait crass, les GBA obligatoire sur FF et pokemon closeum, j ai mem acheter un adaptateur ethernet pour jouer online mai sur un jeux, ca fait rager quand mem.

mai d un autre cote une console puissante est pas cher, un tres bon pad, des exelent jeux comme F-zero, metrod, Time splitter 2, du muli superb.

faut juste chosire ce qui nous conviens lme mieux est rester objectif :ok:

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:50:54

giga_angous Posté le 13 novembre 2006 à 19:09:49 raté la wii est une new gen pas une next gen...

A qui tu t´adresse ? Si c´est en réponse à mon post précedent, alors je te recommande de le relire ^^

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 novembre 2006 à 21:55:02

Je suis consterné!!!Là ils se sentent plus pissé regardez cette déclaration de microsoft!

voici le lien :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11116__pour-microsoft-la-wii-est-un-jouet-d-enfant__.html

je coppie/colle :

"Quand a la Wii, elle ne semble pas l´inquiéter le moins du monde: " Elle a le potentiel d´accrocher le consommateur et elle se vendra sûrement, mais en terme de comparaison, elle ne peut en aucun cas concurrencer avec nous. C´est un produit innovateur bas de gamme. Les gens y verront clair à choisir entre l´amusement pur et simple de ce jouet pour enfant, ou des jeux et divertissements en haute définition et tout ce que cela comporte... "

hum. c´est siderant...la bêtise humaine.........

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:02:36

ET voici, mes amis, sous vos yeux, la "PALME DU CONNARD PAR EXELLENCE" attribué généreusement à "360lameilleur"!!!!

je vous copie/colle cette intervention qui lui aura valu ce magnifique oscar!

1. "360lameilleur"
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 19:46:22 avertir modérateur
  3. ahahahah(exclamation du bennet) !!

Il dit tout haut ce que nous, vrai gamer, disont tout bas, et forcement ca va faire pleurer les petits enfants qui jouent a mario.
La wii est un grain de poussiére face a la 360, elle ne fera pas d´ombre a la 360, c´est comme si on comparer un paquebot et une barque :rire:
Avec les dernieres sortie de jeu 360 ca risque meme d´écraser la sortie de la wii tellement elle est insignifiante :rire:

Admirez au passage, le nombre incalculable de fautes d´orthographe propres à ce genre d´énergumène! qu´on en fasse de temps en temps je comprend mais là....admirez!!lol

blazius555
blazius555
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:06:04

une question simple : Ce connard est-il fîer d´être con?............

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment