oui je sais je viens atiser la haine!!!lol
mettre l´huile sur le feu en pleine guerre des consoles (ridicule) mais je viens faire une petite éloge de la wii que je n´aurais sans doute jamais...
Moi mon problême est simple, je ne m´achete pas la wii, non pas parce qu´elle est soit-disante "ridicule" ou autres conneries, mais je préfère prendre la ps3, et pas de commentaires svp, je sais, je sais, elle a pas mal de PB de lancement, sony ne semble pas vouloir la vendre en europe et en plus se permet de se foutre litteralement de la gueule des européens, mais soyez respectueux je vous prie......
la wii c´est bien la console(parmis les 3next gen) que je prendrais en dernier!
non pas parce quelle est mauvaise, je trouve bien au contraire qu´elle est la plus originale, et je l´avoue j´ai moi même honte de prendre une console pompe à fric comme la ps3, bonne qu´a faire la guerre à une autre pompe à fric j´ai nommé la xbox 360 s´engageant dans une bataille d´exclusivités à 2 balles et de petites geguerres de performances....bref c´est pas glorieux pour les grands tenors des consoles (grand est justement un bien grand mot)
tout le monde se fout de la gueule de nintendo mais c´est bien les seuls à prendre des risques en proposant des graphismes de moins bonne qualité ( quand sony et microsoft ne jurent que par ça ces cons là!)mais un gameplay tellement novateur.....
ce qui me permet encore de lorgner du côté de la ps2 et de la xbox 360 c´est gta , Final Fantasy et Metal Gear pour la première et fable 2 pour la seconde!
Voilà pourquoi je prendrais la ps2 tout en evitant de dénigrer nintendo et sa wii (regardez le forum ps2 ou xbox360 et voyez à quel point ils se complaisent dans leur bêtises ces abrutis, ils sont fîers d´être cons!lol)
De la part d´un pro ps3 qui vous veut du bien.......