Kalas-La-Menace Posté le 13 novembre 2006 à 17:32:55
hai hai hai.
j´prend cod3 ou red stell ?
J´ai le même dilème
les 2 bin j´aimeré bien mais , j´ai deja réservé la wii, zelda, red steel :ca va me couter trop chére apré
mais le systéme pour ramé c´est tériblepour recharger pareil
a prendre d´occaz ou en player choice, d´ici la vu que la serie est tellement marketing qu´il risque d´avoir le 4 quand le jeu sera en player choice
rayman,cod 3 ou nfs:carbon ?!