http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6285&r=1
Putain la ça donne envie d´être le 8 décembre O_O Sérieux, autant je trouvais la première version pas très belle, la je trouve que ça c´est grandement améliorée, malgré la qualité pas très bonne de la vidéo.
Ca vaut le coup d´oeil!