CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer de CoD3, vraiment bon!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:12:23

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6285&r=1

:ouch: Putain la ça donne envie d´être le 8 décembre O_O Sérieux, autant je trouvais la première version pas très belle, la je trouve que ça c´est grandement améliorée, malgré la qualité pas très bonne de la vidéo.

Ca vaut le coup d´oeil!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:23:35

Putain jmb! Ca fait un bail! (je suis lightdrink/darkdrink)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:24:18

déjà poster... :rechercher:

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 15:07:01

ça a l´air trop bon putain la wii reserve vraiment de très bonnes surprises...

julienfondu3
julienfondu3
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:14:31

on doit bien etre fatiguer apres avoir jouer
ps:ceux qui ont la maladie de Parkinson seront bien utiliser la mitrailette :lol:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:19:47

Ouais, pas mal! :)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
13 novembre 2006 à 15:27:45

hyper bourrin :fou: sa va être dur de choisire entre red steel et celui là ...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:31:30

evil :d) I´m sorry j´avais pas vu.
Bois_ta_soupe ( c´est quoi ce vieux pseudo mdr) :d) C´est clair :o))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 novembre 2006 à 16:07:38

Bien mais un FPS sans mode multijoueur c´est nul pour moi.

Acheter le jeu 60€ pour 15 heures de jeu c´est pas la peine même si il est bien.

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:25:16

L´immersion :coeur:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:29:18

c clr que c est bien dommage qu il y est pas de multi puis 15 heure ca fait peur.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:32:12

15 heures pour un FPS c´est plutôt correct je trouve...

Et si je prend COD3 c´est pour la maniabilité,sinon je le prendrais sur 360! :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 novembre 2006 à 16:34:22

Correct ok mais désolé moi je pourrai jamais acheter un jeu à 60€ pour 15 heures de jeu, le minimum pour un FPS est un mode online, si il y´en a pas, un mode multijoueur alors qui vaut le coup.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:36:13

Je parlais pour le mode solo évidement.

Sinon c´est clair qu´un mode online aurait été cool aussi.

Il n´y a pas de mode multijoueurs en écran splitté :question:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 novembre 2006 à 16:40:10

Ca oui je pense qu´il y´aura un mode écran splitté et comme j´ai dis, j´éspère qu´il vaut vraiment le coup :-)))

yoan45
yoan45
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:45:01

un mode coop ?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:07:16

C´est possible qu´il y ait une MAJ pour un mode online avec le wiiconnect24 vous pensez :question:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:29:12

Putain, je pense prendre celui la, sa déchire.

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:32:55

hai hai hai.

j´prend cod3 ou red stell

?? ???????????????

yoan45
yoan45
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:34:10

Kalas-La-Menace = Les deux :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment