Cette vidéo ma rendu completement fou !
Probleme ou est l´adaptateur peritel ?? ??
Je me pose la question aussi.A mon avis, on ne l´a pas vu
Imaginez yen a pas
Au pire tu prend celui de game cube mais normalement il devrait y en avoir un avec la version européene
Ok j´esper mais jvien de retrouver celui de N64 au pire
argh trop bon !!
par Wii Sport est même pas dans une boite, ça c´est pourri !
Quand je pense que le gars a du y jouer après...
Il y a deux enormes ventilations. derriere et dessous.
Pour la 1ere, le sens de pose ne change rien.Par contre pour la seconde, elle est pile poil ou l´on met le socle pour la position verticale.
Bizarre...
Touffyk Putain c´est clair Comment j´vais le refourguer sur Ebay sans boîte è_é||
Tain :/
A si ya moyen d´avoir ce pack avec Exite Truck, TP, Wii Sport, une wiimote + nunchuk + le pack wii je prend !: bave:
clair, c´est un pur pack !
[Climteastwood] >>> mdr ! vu que tout le monde aura le jeu je sias pas a qui t´aurais pu le refourguer ! peut etre un japonais ...