Ok merci pour l´info mais pourquoi avertir un modo?
dwarefy
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:09:56
J´ai passé la barre des 1000 messages wahou :P
Désolé
rhint_celonias
Niveau 7
13 novembre 2006 à 01:25:20
Deux autres videos sur ce site
farfear1
Niveau 4
13 novembre 2006 à 03:19:49
je n´ai qu´1 mot a dire c´est
Moi aussi je ferai comme ca dans 7 jours super!!!!!!!!!
galor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:28:09
Ca pique les yeux
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:32:11
Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !
J´aime le bruit du carton quand on deballe la Wii !
Dragomaniac
Niveau 9
13 novembre 2006 à 12:38:10
Moi je ferais ca dans 25 jours Mais je le ferais quand même
nadro
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:46:50
merci c´est cool
Guillaum94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 13:06:43
C´est trop frais !! !!!!!!! Question, je pourrais mettre la Wii à l´horrizontale ? Il me semble avoir lu quelque part quelle serais moins bien refroidis.