En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reserver : Et pis quoi encore ?
bibouba2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:31:25
Bubbancy exactement
foxMcjab
Niveau 48
12 novembre 2006 à 19:44:27
Bon alors du coup, j´irai tranquilou le 15 décembre, y´aura moyen que j´en trouve 1! Ce sera une journée "objectif wii"! Sinon, des ruptures de stock sont à prévoir pour Zelda:TP ou je me fais des films
glo-box
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:46:14
oh mon dieu je vais mourir 1 jour sans ma wii
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:46:35
Ya déjà plusieurs magasins qui ont stoppé les réservations a cause du nombre élevé de pré commande.