hum kingloi ...
Tu sais c´est quoi l´Europe ?
"Nintendo avait déjà affirmé que 4 millions de Wii seront distribuées dans le monde avant fin 2006."
Et c´est dans le monde hein...
Tout ça pour dire que dans l´Europe, il y a plusieurs pays... (certains d´entre vous n´ont pas l´air d´en prendre conscience...) par conséquent, la rupture de stocks pour le 8 décembre est très probable.
Et si tu te renseignais un peu, tu aurais pu lire ceci également :
"Un conseil : aller tout même réserver votre machine car d´après Nintendo UK, les ruptures de stock sont inévitables..."
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065335.html
Voilà, merci d´être passé.