CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reserver : Et pis quoi encore ?

kingloi
kingloi
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:31:54

Non mais vous vous petes bien vus ?
"IL FAUT LA RESRVER SINON ON EN AURAT PAS :pleure: "
Comme si il y allait avoir une rupture de stock...
Il ont prevu un stock LARGEMENT suffisant.
Avait vous au moin entendu le message de nintendo ?
"Nous comptons vendre environs 4millions de console d´ici noel"
Je vous rapelle que les reservation permet au magasin dêtre sur de vendre leurs stock, dans LEUR magasin.
Cad : "RESERVEZ LA WII DANS NOTRE MAGASIN COMME CA C´EST NOUS QUI LA VENDRONT ET PAS LE MAGASIN D´A COTER :oui: "

Tout ça pour dire : y´en aura pour tout le monde :-)))

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:32:56

on prèfere ne pas prendre de risque... par contre ceux qui doive payer pour reserver je ne les comprend pas...

wxc760
wxc760
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:32:56

pour tout le monde oui mais pas a la sorti car la 2eme livraison est pour le 15

ouaich95
ouaich95
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:33:45

-__-

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:34:50

snescube64ds Posté le 12 novembre 2006 à 18:32:56 on prèfere ne pas prendre de risque... par contre ceux qui doive payer pour reserver je ne les comprend pas...
------------------------------------------------
La somme donner a la reservation et deduite du prix de la wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:36:27
  • wxc760 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 18:32:56 avertir modérateur
* pour tout le monde oui mais pas a la sorti car la 2eme livraison est pour le 15

Le 15 c´est pour les petits patlin pommer sinon c´est le 22 pour les grands magazin

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 18:36:32

pour la réservation, c´est un acompte.

Tu donne par exemple 20€ à la réservation et ses 20€ seront déduits lors de l´achat final.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:36:34

+1 killernours, ca revient au meme

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:40

ahhh ok ben alors je retire ce que j´ai dit :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:40:53

"Comme si il y allait avoir une rupture de stock..."

il y en a déja une : scoregames a déja écoulé tout son stock prévisionnel rien qu´avec les précommandes.

L´année dernière la DS était en rupture de stock à noel à cause de nintendogs.

Zelda OOT a connu presque 2 mois de ruptures consécutives à sa sortir...

ENfin bref réserver est un bon moyen d´aller acheter sa console le 8 l´esprit tranquille, imagine que ton magasin te dise qu´il a tout vendu, tu sera vert...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:44:02

hum kingloi ...
Tu sais c´est quoi l´Europe ?

"Nintendo avait déjà affirmé que 4 millions de Wii seront distribuées dans le monde avant fin 2006."

Et c´est dans le monde hein...

Tout ça pour dire que dans l´Europe, il y a plusieurs pays... (certains d´entre vous n´ont pas l´air d´en prendre conscience...) par conséquent, la rupture de stocks pour le 8 décembre est très probable.

Et si tu te renseignais un peu, tu aurais pu lire ceci également :
"Un conseil : aller tout même réserver votre machine car d´après Nintendo UK, les ruptures de stock sont inévitables..."

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065335.html

Voilà, merci d´être passé.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 novembre 2006 à 18:47:36

alors pour ma part, un dilemne se pose. Etant donné que mes exams sont la semaine du 11 décembre et que je compte pas la prendre le WE du 8 pour foirer les exams (j´imagine qu´on me comprend) :lol: je voulais savoir si je devrais quand même la réserver étant donné que je la prendrai le WE suivant :question:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:58:23

si tu la réservé, rien ne t´empèche daller l´acheter après tes exams et pas le jour de la sortie.
autrement réserver c´est aussi pour éviter qu´il yait 50 personnes devant un magasin le jour de la sortie.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:36

y´a quand même une date à pas dépasser. Chez micromania si tu reserve quelque chose (la wii par exemple) ta 3 jours pour aller la chercher, après ta reservation est annulé

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 novembre 2006 à 19:09:00

mes exams durent du lundi 11 décembre au 15 décembre. Je peux pas trop aller la réserver et la prendre que le vendredi 15. Je pense que j´irai le 15 dans tous les magasins, y´a quand même moyen que j´en trouve 1! :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:48

moi tu vois je l´est reserver pour le 8 a partir du 8 j´aurai que 3 jours pour aller la chercher donc toi c´est pour le 15 donc tu aura jusqu´au 18 pour aller la chercher si tu la reserver :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:53

Il est drole lui..

Tu veut la Wii, et tu n´As pas réserver ? Mouahahaha.. Bonne chance mon grand, j´espere que ta préparer ta tente pour aller dormir devan le magasin

J´ai réserver ma wii voila de sa 3 semaine, et il m´as fallu faire 4 magasin, car les 3 autre avant etais déja en rupture de stock, simplement avec les réservation... ;)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:27:03

si tu va à micromania ou scoregame c´est normal :nonnon: va la prendre à intermarché ou même à leclerc (la où on ne peut pas la reserver) je suis sur t´en aura une le 8 car tout le monde va voir les magazins spécialiser mais ca sert à rien :non:

glo-box
glo-box
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:28:44

kingloi EXACTEMENT il en aura asser pour tout le monde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:30:18

La rupture de stock, on ne l´a craint que pour le DAY ONE, JOUR J, D DAY...C´est TOUT! 4 Millions de Wii avant fin 2006 c´est énorme donc c´est clair et net qu´en décembre 2006, tout ceux qui veulent la Wii l´auront, mais la reservation est utile pour le jour J seulement on a jamais rien dit d´autre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment