"Sinon je viens de remarquer que Wiisport etait deconseillé au moins de 7 ans" dixit Volcaniadu54
Hummm ouep peut-être à cause de la boxe si le gamin de 5 ans frappe sur la TV au lieu de le faire virtuellement; mais personnellement je pense plus à cause du base-ball si le gamin lance la wiimote dans la TV ou pire la Wii, le père risque de le tuer
Plus sérieusement, certainement la boxe mais je vois pas trop pouquoi car un gamin de moins de 7 ans regared déjà les infos qui ne sont pas censurées et pourtant on vois de la violence à chaque JT^^