CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boitier wii sport

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:51:22

dsl pour mes liens foireux

Version Japonaise:
http://img346.imageshack.us/my.php?image=wiisports2fc1.jpg

Version Americaine:
http://img453.imageshack.us/img453/6976/9zp4.jpg

Version Europeenne:
http://img346.imageshack.us/my.php?image=wiisports1kt3.jpg

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:53:46

nintendo_2 :d) ten connais des dvd à 5€ ou c´est un boitié Blanc?

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:55:04

Dinourex il suffisait que tu mettes devant le post après le mien le lien de la version Américaine uniquement car la c´est du "masse liens" dont 4 qui fonctionnent pas lol

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:55:30

Merci a ceux qui ont mis le boitié format DVD comme ca si on veut une boite normale y´a plus qua mettre les dimensions et imprimer ^^

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:56:51

au québec oui, surtout des film pour enfants!

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:58:54

nintendo_2 stppp

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:59:15

KissDavid_msg ---> Taurais pas la boite vu de dos ou vu de cote par hassard?

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:00:59

sa veux dire koi stppp

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:01:28

ten connais des dvd à 5€ ou c´est un boitié Blanc?

s´il te plait

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:03:46

en europe non, mais regarde, va dans un mag de dvd usager et va dans la section enfant, si je me souviens bien il y avait histoire de jouet 2, air de glace ... etc

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:06:05

Non je n´est pas le verso de la boîte mais je pense que d´ici le 2 Décembre (voir avant) on aura d´avantages d´informations car sorti au Japon de la Wii; personnellement vu la jaquette je pense qu´on aura notre boitier en Europe.

Sinon ben c´est tout simple je ferai ma jaquette avant et arrière^^.

Pour ceux qui veulent des boitiers DVD Blancs pas besoin d´acheter un film à 5€ bidon; y a plein de site qui en vendent; par exemple :
http://www.chtidvd.com/index.php?cPath=22&sort=2a&page=2
0.60€ le boitier DVD Blanc

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:06:45

pas cher :o))

ps: ta pas le boitier en entier stp

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:08:26

Ouais KissDavid_msg c´est une idée de le faire sois méme. Je pense que je vais faire ca aussi. :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:10:25

Moi mes parents ont acheter 10 dvds a 2 euros chacun et ne les ont jamais lu, je vais en piquer 1 des 3 avec une boite blanche :o))

skelre02
skelre02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 18:12:40

elle assur la japonaise

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:13:02

Mais pourquoi vous voulez des boites Blanches?
Sinon je viens de remarquer que Wiisport etait deconseillé au moins de 7 ans. La je comprend pas trop parce que c´est un jeu sans violence ! :ok:
Alors je pense que ca doit venir surement de la Boxe.

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:13:36

A 0.25€ ici:
http://www.cdvierges.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0117-U1-E1&type=27

PS: ils ont fait une erreur de frappe une fois que vous cliquer en ajout celle ci est modifier (c´est marqué rouge mais c´est bien le blanc ^^)

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:19:02

"Sinon je viens de remarquer que Wiisport etait deconseillé au moins de 7 ans" dixit Volcaniadu54

Hummm ouep peut-être à cause de la boxe si le gamin de 5 ans frappe sur la TV au lieu de le faire virtuellement; mais personnellement je pense plus à cause du base-ball si le gamin lance la wiimote dans la TV ou pire la Wii, le père risque de le tuer :rire:

Plus sérieusement, certainement la boxe mais je vois pas trop pouquoi car un gamin de moins de 7 ans regared déjà les infos qui ne sont pas censurées et pourtant on vois de la violence à chaque JT^^

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 18:19:28

quelqu´un aurait la jaquette entier de wii sport merci

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:22:30

KissDavid_msg ouais je pense que ca doit etre la Boxe mais c´est un peu degoutant parce que des fois certains jeux meriterait la censure et non ils sont a "Déconseiller aux moins de 3 ans"

Aussi, pour rester dans le meme sujet j´ai aussi vu que Twilight Princess serait deconseiller au moins de 12 ans! Est-ce vraiment raissonable de la part de Nintendo ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment