CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boitier wii sport

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:17:21

WiiSports est livré avec la console, dans une pochette en carton et pas dans une belle boîte blanche - de quoi faire hurler les tatillons et les grincheux du forum. (source: p-nintendo)

zavé un lien du boitier en carton svp???

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:20:01

Sur Puissance-Nintendo il y a des images de l´ouverture du Pack Wii avec le fameux emballage de carton du jeu Wii Sports

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:20:19

moi j´ai vu un beau boitier blanc

capote5000
capote5000
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:24:00

lol je sais sa me fait chier qu´il ne sois pas dans une boite normal!

Un peu comme le démo de metroid prime hunter avec l´achat de la DS... Mais cette fois la cétait un démo au moin!

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:25:54

Meugnon :d) je trouve pas ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:29:16

je le trouve bien le boîtier en carton moi :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:29:20

:up: je trouve pas non plus

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:31:18

Moi j´etait pas au courant que y´aurais une boite en carton.
Quelqu´un a une photo?
Sinon elle aura les meme dimensions qu´une boite classique? :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:33:12

il suffira de se faire sa propre boite.

En ce moment à carrefour ils vendent des films daubique ("le retour de la vengeance des bisounours contre robocop" parmis d´autres) en boites blanches :)

50 centimes le chef d´oeuvre, vous jetez le film vous gardez la boite et à vos imprimantes :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:34:03

se spyro m´étonerais toujours :ouch: il a bien raison je fait jeter un vieux dvd moi ou l´inverser avec le carton :rire:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:37:31

encore un petit :up: pour la photo du boitier en carton que on trouve pas sur le site :up:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:48

Ouais est-ce que quelqu´un a une photo SVP?

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:40:46

http://www.youtube.com/watch?v=h7O4uX6nWXw&mode=related&search= :d) à la 5:25 minutes!!!

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:40:51

Ouais, j´avais déjà fait ça, mais je vais le refaire.

Juste à changer l´image.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:41:47

Ok merci :)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:44:15

:rire: ouin je n´avait pas pensé a ça lol!

apres avoir trouver une boite blanche, tu prendre le petit carton que nintendo te donner, tu le découpe et tu le met en arriere pour voir les info du jeux, et au pire pour l´avant tu cherche sur un site qui on une foto et tu l´imprime!

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:44:54

Je me demande si on aura pas le droit à la boite Wii Sport avec notre console car d´après des photos ils ont déjà fait la jaquette en version Pal et en grand format :
http://img346.imageshack.us/my.php?image=wiisports1kt3.jpg

Idem pour le japon:
http://img346.imageshack.us/my.php?image=wiisports2fc1.jpg

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:47:16

http://img453.imageshack.us/img453/6976/9zp4.jpg

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:49:15

Version Japonaise:
http://img346.imageshack.[...]e=wiisports2fc1.jpg

Version Americaine:
http://img346.imageshack.[...]e=wiisports1kt3.jpg

Version Europeenne:
http://img453.imageshack.us/img453/6976/9zp4.jpg

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:51:16

c sa que je dis, regarder le dernier lien lui de dinourex, découper et garder les info en arrière et metter les dans la pochette en arriere, imprimer la pochette du lien de kissdavid et metter le en avant, de plus, il y aurra surment un livert dedans donc, vous pourez le mettre dans votre pochette blanche acheter du vieux dvd plate a 5$ !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment